• Angel Beats! 13 vostfr [FIN]

  • Commentaires

    1
    Mikkadoo
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:10

    encore une fin caché derrière un ending ^^' merci aux forums

    2
    Fallnight44
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 00:31
    La fin est juste... Juste... *Pleure* Trop Magnifique :')
    3
    Adrien-sama
    Lundi 17 Février 2014 à 22:24

    J'ai l'impression, et je suis sûr même, que c'est Otonashi le programmeur d'angel playeur !!! Tout collerais !!!!

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:42

    * NE LISEZ PAS CE COMMENTAIRE AVANT D'AVOIR VU L'EPISODE!!! *

    Faudrait m'expliquer un truc la! Comment sa ce fait que Kanade soit arrivée avant Otanashi dans ce monde (celui d'après la mort). Si Kanade a reçut le coeur d'Otanashi sa veut dire qu'elle est morte après lui non? Mais elle semble être arrivée dans ce monde depuis bien plus longtemps que lui. Je sais pas si c'est moi qui ai mal compris ou si sa viens pas de moi. si quelqu'un a une expliquation sa m'intéresse.

    Je tient a préciser que j'ai cherché un peut de mon coté avant de demander sa ici, mais je n'ai rien trouvé.

    Merci d'avance.

      • lucyy
        Mercredi 6 Janvier 2016 à 14:56

        dans la mort, le temps n’a absolument aucune importance. quand tu es mort, u es mort au même titre que les autres. La fille ninja (oublié son nom, shina je crois) est morte à l’époque où les ninja existaient (rf : manga) et pourtant ne se rappelle pas d’être resté si longtemps dans ce purgatoire. donc que Kanade soit la avat otonashi n’a pas vraiment d’importance; on peut aussi penser que pour que le voeux de kanade se réalise, l’ame d’otonashi est apparue après ça

    5
    Malucio
    Mercredi 23 Avril 2014 à 15:18

    Réponse à -> * NE LISEZ PAS CE COMMENTAIRE AVANT D'AVOIR VU L'EPISODE!!! *

    Eh bien je pense que, comme pour une raison qui m'a échappé, Otanashi a perdu la mémoire, il a erré dans un entre-monde pendant un certain temps jusqu'à arriver ici, mais bien après les autres.

    L'autre possibilité, c'est peut-être qu'Otanashi soit effectivement le programmeur d'Angel Player. Il était là depuis longtemps et s'est reprogrammé comme l'explique le PNJ avec tous les ordinateurs ?

    6
    freefree
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:51

    j'ai rien compris putain :'(  esqu'il va rester tout seul dans ce monde ? et j'ai rien compris a son programme et tout , avec le pnj et tout les ordis si vous pourirez m'expliquer ^^ envoyer moi un mail , enfin j'ai pas tout compris mais cette putain de fin quoi , meilleur mangas a jamais 

    7
    yolotenshi
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:31

    Regarder à 30 secondes de la fin, juste après l'ending x)

    8
    SidoShido
    Samedi 24 Mai 2014 à 00:12

    C'est... c'est... la fin de manga la plus belle que j'ai jamais vu !    

    :')

    9
    Perle
    Dimanche 8 Juin 2014 à 15:46

    trop triste... :')

    10
    CoraDD
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 03:28

    J ai carrément pleuré la fin est superbe!

    Mais je ne suis pas sure d avoir compris: kanad est en réalité la soeur de otonashi n est ce pas? Donc quand Otonashi lui dit qu il l aime la premiere fois(avant qu il sache que c etait sa soeur) il l aimait du sens qu il etait amoureux. Et quand il a appris qu elle etait sa soeur, il lui a dit qu il l aimait mais par amour fraternel . C est ça ? (Merci d avance pour la reponse :))

      • Cecilegame
        Jeudi 21 Avril 2016 à 19:18

        Non Kanade est pas sa soeur, kanade a recu le coeur de otonashi par le don d'organe

         

    11
    kool06
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:53
    C'etait juste magnifique cette fin
    Kanade avait le coeur de otonashi donc il lui a donne la vie (pour moi) et puis la chef fille la 4emes a partir de ce monde comment elle est morte ?
    12
    kanadechan
    Samedi 26 Juillet 2014 à 03:44
    Pourquoi ya pas une autre saison :'''''( en plus la fin est super triste *pleure*
    13
    kanadechan
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:18
    Pourquoi ya pas une autre saison :'''''( en plus la fin est super triste *pleure* en plus après l'ending ça fais un truc tu te dit il va la toucher et il y aura un OAV ou un film ou même une autre saison,mais non rien, nada, queudal :'(
    14
    kanade...
    Mardi 29 Juillet 2014 à 01:50

    Je n'ai pu m'empêcher de pleurer à la fin... :'( C'est la meilleure fin que j'ai jamais vu :)

    15
    MizzyBulle
    Mardi 5 Août 2014 à 19:59

    CoraDD : Ce n'est pas sa soeur! C'est juste que Otonashi, à sa mort, a donné ses organes et Kanade a reçu son coeur. Elle a pu vivre grâce à lui. Mais ça ne fait pas d'eux des frères et soeurs ^^

    A part ça, j'ai sorti un mouchoir pour la fin, c'est magnifique et mon Dieu, qu'est ce que j'ai pleuré... Mais ça m'a surprise qu'Otonashi veuille finir avec Kanade, au début je pensais qu'il allait finir avec Yuri...Mais non! :)

    16
    mangas366
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:49

    c'etait tellement emouvant la fin j'etit septique de commencer ce mangas mais putain qu'il est bien!!!! les emotions sont tellement bien montrer c'est parfait!merci.

    17
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:38

    Quel fin :O jpenser pas a sa

    18
    joffreynatsu
    Samedi 4 Octobre 2014 à 00:01

    Oh mon dieu cette fin... j'ai pleurer au moment des aurevoirs de chacun, c'est horrible... vraiment émotionnel comme manga, et heureux de savoir que Kanade et Otonoshi se retrouve dans la vraie vie par la suite.. cry

    19
    Sarah
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:58

    *ATTENTION SPOIL*


     


    Pour ce qui on pas compris la fin (que je trouve SUBLIME) Otonoshi a donner son coeur a Kanade car avant de mourrir il a pris sa carte pour dire qu'il voulait donner ses oganes , et c'est Kanade qui a reçus son coeur car elle devait etre malade ou quelque chose du genre.


    Ce que j'ai trouver injuste dans un des autres episode c'est quand Otonoshi est encore vivant et qui sont coincer dans le metro,et que juste apres qu'il meurt les secours arrive!!!C'est degeulasse apres tout ce qu'il a fait pour aider c'est gens >.<


    Mais bon,si il etait pas mort il aurait pas sauver Kanade...Donc voila mon avis ^-^ A+ les gens :P


    PS;La fin est trop triste,j'ai pleurer pendant tout les adieu :'(

    20
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 17:47

    Impatiente de voir cet épisode.

    Mais il faudra que j'attende ce soir ou demain.

    Aparament la fin est super triste :)

    21
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 20:13

    en gros il restera seul dans ce monde ce p'tit nul d'otonashi il aurait du suivre les autres franchement.

    22
    anais
    Mardi 17 Février 2015 à 00:19
    Il restera la pour toujour pour conduire les ame la fin quand il se croise dans la rue c avant l'acident car otonashi me peut pas redevenir la meme personne angel (chibana) et lui ne se reverons jamais mais le plus triste c que ce partie avant il s'en souviendra pour toujour alors qur l'oublieront il n'aura jamais d'amie qui ne disparaitrons pas
    Je vous ai fait un gros paver mais j'espere que sa vous aidera a comprendre
    PS:le diplome fait reference a son reve de devenir medecin qu'il n'a jamais pu realiser
      • Aryanne
        Mercredi 30 Décembre 2015 à 15:19

        Otonashi revient à la vie car si Kanade n'était pas morte, comment elle connaîtrait la dernière chanson d' Iwasawa ?

        Donc pour moi il revient à la vie.

    23
    KiritoKunnee
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:31

    Oh mon dieu! C'est quoi cette fin. Impossible de ne pas pleurer :(

    24
    loup
    Mercredi 19 Août 2015 à 10:32

    Jamais vu un manga aussi excellent. La fin est superbe quand il se retrouve dans le monde réel. Impossible de ne pas être ému par ce manga.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :