• Ao no exorcist 01

  • Commentaires

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:54

    Salut, Clarii ^^

    2
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:55

    Contente que l'image de Rin te plaise, la classe, hein ? ^^

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:55

    Bien sûr que tu peux la prendre !

    4
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:56

    Manquerait plus que ça que je te dise non, alors qu'elle est pas de moi !

    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:56

    mais enregistre bien celle qui apparaît dans la fenêtre sur le côté quand tu cliques sur l'image dans l'article !

    6
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:57

    Celle dans l'article est au format 530 en png...

    7
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:57

    celle qui apparaît sur le côté est l'originale en jpeg certes, mais en grand format !

    8
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:58

    Pour les images sur ce blog qui sont ainsi super grandes et qui ont tendance à se dénaturer quand on les redimensionne vachement petites...

    9
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:59

    ça fait pas très beau et ça ne rend pas hommage à l'image...

    10
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 19:59

    alors j'en tire une version png plus petite qui donne accès à l'originale ^^

    11
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:00

    Je sais que c'est tordu, mais je suis plutôt maniaque pour ce genre de détais !

    12
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:00
    13
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:01

    Super qualité comme ça, non ?

    14
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:02

    Hello Furiae ! :) J'ai remarqué que tu ne répondais jamais sur ton blog. >.<

    Ouai, trop ! Merci beaucoup ! Oui, je me doute qu'elle ne soit pas de toi mais tu as fait quand même le boulot de la dénicher ! XD Ok, je vais enregistré le grand format ! ;3

    Ouai, je comprends. Sa me l'a fait aussi. x) J'aime la bonne qualité ! Oh, tu me passes le lien direct ! *w* Merci ! Géniale la qualité ! ;)

    15
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:02

    Enfin, voilà !

    16
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:03

    Oui, je préfère répondre sur les blogs des autres

    17
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:04

    Je leur réponds, alors je vais pas le faire sur mon propre espace...

    18
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:04

    Comme ça pas besoin de rechercher une réponse à une question dans un autre article "jesaisplusoù"

    19
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:05

    et puis ça leur fait des coms ^^

    20
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:06

    mais qu'on me réponde sur place comme tu viens de le faire, ça me va aussi ^^ c'est vrai que c'est plus direct :)

    21
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:07

    Oh je comprends! Surtout quand on pose une question à quelqu'un et que le lendemain il y a tellement de notif' que tu sais pas si elle a répondu ou pas. x)

    Il faudrait que je fasse cette technique de temps en temps. Ouai, je réponds toujours sur mon propre espace. >w< Mais je vais maintenant priviligié sa quand la personne en face est connectée.

    22
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:07

    mais c'est pas parce que je réponds pas sur mon blog à la suite que les autres ne doivent pas le faire eux-mêmes sur le leur !

    23
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:09

    Te prends pas la tête avec ça et avec moi, Clarii, tu sais ^^ je suis pas donneuse de leçon, tu fais ce qui te convient, ça me dérange pas du tout !

    24
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:09

    Ouai, je vais continuer comme j'ai toujours fait. Mais je vais faire aussi de temps en temps l'autre technique. >.< Sa peut être pratique ! :)

    25
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:10

    Désolée, c'est vrai que j'ai tendance à m'expliquer sur les choses ^^ même quand y a pas besoin !

    26
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:11

    Tu dois avoir raison ^^ je vais aller embêter un peu Daniel, il paraît qu'il s'ennuie XD

    27
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:12

    Passe un bon week-end et merci d'être passé, et de m'avoir laissé de tes nouvelles :)

    28
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:12

    Bye bye, Clarii ^^

    29
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 20:12

    Rah, tu n'as pas besoin de t'excuser ! x) C'est bien de s'expliquer comme ça tu peux donner une autre vision des choses aux autres, ta vision. :) 

    Ah, bah va le divertir! XD

    De toutes façons je dois quitter bientôt, je vais manger. Sa tombe bien je commençais à avoir faim ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :