• Au revoir

    Au revoir

    Hello tout le monde~!

    Vous ne vous souvenez peut être même pas de moi, ou vous ne me connaissez pas mais je souhaitais au moins faire un dernier article. Cela fait 8 mois depuis mon dernier article sur ce blog et cela fait encore bien plus de temps depuis la dernière fois que j'ai été active sur cette plateforme. Mon dernier article se nommait "Absence" mais je savais bien, au fond de moi que je n'allais plus redevenir active. Je pense que je repoussais inutilement ce moment d'adieux. Oui, c'est un article d'adieu. Je ne posterais plus rien sur ce blog, je ne corrigerais plus les liens morts et je ne répondrais pas aux commentaires. Merci a tout ceux qui, malgré tout apprécient encore mon blog car je ne l'effacerais pas. Voilà ça s'arrête ici, les plus curieux peuvent lire la suite qui sera juste moi étant nostalgique. Bonne continuation à tous !

     

    Je suis toujours étonnée de voir que j'obtiens quelques commentaires par ci par là et des visites. J'en obtiens surtout pour l'anime Angel Beats! en effet c'est un très bon anime ahah. Merci a tous. EB a été une plateforme très importante pour moi. J'y ai passé presque toute mon adolescence et je pouvais y vivre pleinement ma passion, discuter avec d'autres personnes, partager nos avis. J'y ai "rencontré" des personnes merveilleuses, même si nous ne sommes plus en contact maintenant, j'apprécie toujours nos moments passés ici. C'était une belle époque, rien n'était vraiment compliqué même si il y avait des hauts et des bas. Je suis contente d'avoir quand même bien avancé mon blog toute seule, même si maintenant il n'est plus a jour. Je quitte la plateforme parce que je n'y suis plus rattachée. Il ne me reste que la nostalgie de ces moments. Je ne suis plus autant a fond sur les animes que je l'ai été. Je n'en ai plus regardé pendant un moment. Peut être que c'est parce que j'en avais regardé beaucoup et que, pour moi beaucoup d'anciens ne valent pas les nouveaux, mais je commençais a me lasser. J'en regarde de temps en temps quand il y en a vraiment un qui m'intéresse mais ce n'est plus une passion. Je grandis aussi, c'est peut être pour ça aussi? ahah Voilà, je n'ai plus la motivation d'entretenir un blog et tout ce qui va avec. Je suis maintenant en Terminale S, je me sens si vieille ahlala. EB a été une chose merveilleuse dans ma vie, vraiment. Je m'y suis trouvé des amis, un soutien, une sorte d'échappatoire, de nouveau monde. En même temps, les animes ça fait rêver, on s'échappe de la réalité. C'est peut être ça que j'avais besoin a l'époque. Pour ceux qui restent j'espère que tout comme moi eklablog sera une merveilleuse histoire qui restera gravé dans votre esprit comme dans votre cœur. Je ne vais pas faire un mot pour chaque personne qui a compté pour moi sur cette plateforme, mais un spécial thanks pour ceux qui m'ont envoyé un message ou un commentaire auquel je ne répondrais malheureusement pas :


    Bloody Jun, même si on ne se parle pas vraiment, je te voyais toujours au loin et ton petit commentaire m'a fait plaisir! Muurasaki Miyo (ou Serena!), aww, ça faisait tellement longtemps! tu es adorable Lycoris, ma deuxième Clara! J'espère que tu vas mieux, désolée de quitter comme ça alors que tu viens juste de revenir. Je pense beaucoup a toi! J'ai aussi reçu quelques messages de personnes avec qui je n'avais jamais parlé ni vu avant, ils ne vont donc surement pas voir cet article mais merci aussi ! Et, vraiment, un énorme merci a asushia ! Tu m'as envoyé plusieurs messages absolument adorables alors même que je n'étais plus là. Désolée d'être une personne fantôme. Bon courage pour ton blog!

    Même les personnes auxquelles je ne parlais pas vont me manquer, je sens vraiment comme si on était une petite communauté a part. Après ce n'est peut être que moi. Je n'ai cité que 4 personnes mais il y en a bien plus et ceux qui comptaient pour moi, le savent. Je pense. J'ai du mal a écrire les derniers mots, j'aimerais finir en beauté mais rien ne me vient. Au lien de "au revoir" j'aurais du écrire "adieu" mais laisser moi cette petite déviation. Encore une fois, je vous souhaite a tous une bonne continuation, une bonne année et d'être heureux~
    Allez, courage, écrivons ces mots qui me tuent. Inscrite le 23 Novembre 2010 sous le pseudo de Clariii, ce qui n'aura jamais changé. Toujours avec ce blog KA, crée le même jour que mon inscription ici, cela fait presque 4 ans, et il faut maintenant fermer cette page et aller de l'avant. Pendant tout ce temps où je n'étais pas là, je pensais toujours a cette plateforme que j'avais abandonnée. Même si personne ne s'en préoccupe, je souhaite finir les choses proprement. Vous allez tous me manquer, mais la vie est comme ça. Des personnes arrivent et repartent. En revoir, population d'EB, superbe plateforme pleine de souvenirs. Ou plutôt adieu.

    Clariii (27/10/2014)

    « Hunter x Hunter 2011 118 vostfr

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:42

    Tu n'y répondras pas mais voilà, je tiens à te laisser un message ici, sur Kingdom Animes. Claroush, ça va faire un bail qu'on se connaît, et que je connais ton blog. Ca a toujours été un grand plaisir pour moi de venir ici, et de te parler (et ça l'est toujours! :3). C'est triste, je te comprends, mais parfois il faut dire au revoir. C'est comme quand tu commences la première page d'un énorme livre, tu le lis et le dévore, puis vient un moment où tu commences à te lasser, tu continues malgré tout avec un peu de difficulté et tu arrives à cette dernière page où, tu sais que tu vas devoir refermer ce livre qui t'a auparavant tant captivée. Tu as donc décidé de lire et de tourner cette dernière page, malgré ce petit pincement au coeur, mais qui dit "fin", dit un nouveau début non? Alors, ne parlons pas de choses tristes, même si je pense que tu connais mes pensées sur ton départ (que je regrette, mais on reste en contact malgré tout donc je ne vais pas me plaindre), Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie à l'avenir, même si ta passion des animes et des mangas s'est éteinte, je suis vraiment contente d'avoir pu te connaître grâce à celle-ci. Je pense que ça chagrine tout le monde de savoir que tu as passé ce cap ainsi que ton départ, mais, ce sont de très bons souvenirs que tu nous laisses. En tout cas, nous respectons ton choix, donc si jamais tu te sens coupable ou je ne sais quoi, ne le sois pas, d'accord? ^-^ Pour finir, c'est donc un adieu pour Kingdom Animes (mais pas pour toi ;3) ! xoxo <3

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:34

    Clariii... Tu va me manquer.Je te connais depuis mes tout débuts...Je pleure au moment où j'écris ça.Tout ces bon moments ensemble,sur skype aussi..Ou msn? Bref tu vas vraiment me manquer! J'aimerais garder contact avec toi si possible (j'écris mais peut-être tu ne le liras pas.)

    EB à bien changé depuis que j'y suis arrivée et que je t'ai connue. En 3 ans... Ton blog est vraiment un blog important pour moi..J'y passerais quand même histoire de me remémorer tout ce qui s'est passé.

    Bref Je vais m'arrêter là. Bonne continuation ^^

    Yuki2222 (histoire de laisser la nostalgie.)

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:36

    Merci pour tous clarii ! Sera-tu la a la Japan Expo ?

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:46

    Je ne t'ai jamais parlé et visiblement ça n'arrivera jamais, mais je connaissais vaguement ton blog, de vu en tout cas (puisque pas mal de monde aimait ton blog)

    Et je crois que sur beaucoup de point j'ai été comme toi (sauf que j'ai trouvé mon échappatoire sur une autre plateforme). La terminale, ça fait pas si vieux, quand j'ai créé mon premier blog j'étais en seconde, quand j'ai vraiment été active j'étais en terminale (S aussi).

    J'admire le fait que tu aies su grandir, j'aurai voulu faire de même, en tout cas bonne continuation ! 

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 11:46

    Au revoir Clariii ... Merci de ne pas avoir supprimé tes deux blogs !!

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 19:25

    Clariii-chan >//////< (larmes aux yeux) ,tu vas trop me manquer ! Ce fut un plaisir tout ce temps je ne t'oublierais jamais.C'est vrai qu'on grandit....mon blog le pauvre je le délaisse à fond.ça va faire plusieurs année maintenant .....je me fait vieille aussi.....En tout cas je suis très heureuse que tu ais pu lire mes messages et que tu laisses ton blog ouvert .Ah j'ai pas envie de dire adieu alors je te dis au revoir car sache que même si tu ne te connecte plus tu seras toujours une de nos membres et une nakama pour la vie.

    7
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:45

    Ah! C'est un article tellement triste que tu nous écris là!! :') Tu vas me manquer, comme à pas mal d'autres personnes, mais c'est comme ça! J'aurais vraiment aimé discuter avec toi, passer sur KA pour regarder des tonnes d'animes et partager quelques avis! C'est une période que je n'oublierai pas! En tout cas, je te souhaite de trouver pleeeein d'autres passions, et de bien continuer dans ce qui te plais~

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:15

    Ohwn j'espère que tu es en pleine forme en tout cas, tu as fait ta décision j'espère que tout ce passe bien pour toi même si EB est fini pour toi je continuerais de venir ici régulièrement pour ton travail que tu as fourni ! peut être qu'un jour nous nous retrouverons sur une autre plateforme ou autre pars qui sait ? Le monde est petit !

    C'est triste de te dire adieu mais c'est comme ça, bonne chance pour ta vie future, je te souhaite tout le bonheur du monde Clariiii ♥

    Bloody Jun fan de Clariiii depuis un siècle haha.

    9
    lara
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:08

    higurashi no naku koroni ) nom dun manga !!


     

    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:46

    trop émouvant!!! sniff T.T

    11
    Antoine Marthy
    Samedi 6 Août 2016 à 23:42

    Salut Clara ( ou devrège dire ma soeur ) j'ai retrouver ton blog par hasard en voulant regarder BTOOOM  donc je suis venu te passer un petit coucou meme si je sais tres bien que tu ne lira jamais ce messages =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :