• Diabolik Lovers 01 vostfr

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:18

    Ho! Ça a l'air plutôt pas mal en faite! Mais on retrouve les même genre de garçons : le play-boy, le mignon maisil fait plutôt peur en faite, le bad boy, le grand mature et le insolent...

    J'aime bien la fille pour une fois , mais je juge pas trop car c'est que 1 episode et encore 

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:33

    Ouais, je trouve que le premier épisode est franchement pas mal ! :) Bah, on retrouve TOUJOURS les même genres de garçons ! x) Il fait juste troooop flipper le "mignon" ! :o Comme d'habitude, je n'aime PAS DU TOUT le grand mature (celui au lunettes)

    Hm, je ne sais pas encore trop mais ça va je la hais pas dès le premier épisode c'est déjà bien ! x'D

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:36

    Ahaha mais oui il fait peur! 8) Moi aussi je l'aime pas et j'aime pas trop non plus Subaru, je trouve qu'il ressemble à subaru dans brothers conflict.

    Ouais au moins, elle a du répondant je trouve 

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:39

    Mais trooop ! Et même tous ! "je veux te goûter" avec son regard de psychopathe ! x'DD Moi je hurle direct. Hm..bof quand même, Subaru dans Brothers Conflict fait plus "sérieux et timide" et l'autre "insolent mais qui en réalité aime bien la fille et est en réalité gentil". x')

    Ouais, c'est vrai ! :) 

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:40

    C'est la première que je vois courir pour s'échapper et avoir peur des garçons dans la maison je crois ! :)

    6
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:44

    Aha! Exact!  Ha crotte! Je voulais dire Tsubaki dans brothers conflict mais plutot physiquement. Hou j'ai eu du mal à comprendre ta phrase aha!  Ha bon? Je crois qu'on parle pas du même gars là  ^^ Celui qui râle tout le temps je parle.

    Mais oui à chaque fois, les autres filles se laissaient faire :)

    7
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:47

    Physiquement, ouais ! :3 Mdddr, désolé ! x) Bah..oui, celui qui râle dans Diabolik? Je pense qu'il cache son jeu ou qu'il va changer d'avis sur la fille (au final, ils sont tous fous amoureux de la fille hein ! x) 

    Ouais, c'est une grande évolution ! :D

    8
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:39

    Pas gravet'inquiète.ouais c'est vrai qu'il vont tomber amoureux de la fille mais au finale elle va finir avec personne :D

    Très très grande! 8)

    9
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:49

    Voilàààà, on a tout compris aux otomes games ! Et dans celui-là on voit carrément le gars qui va le plus se rapprocher d'elle ! Alors que dans Brothers Conflict par exemple..c'est plus mitigé il y a plusieurs ex-équo ! :o

    C'est une révolution ! x)

    10
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:21

    C'est vrai! Ouais c'est Ayato aha ça se voit! Mais tout peux basculer ;)

    Pour fêter ça: CHAMPAGNE! xD

    11
    Samedi 21 Septembre 2013 à 16:38

    Ouais, c'est obligé que ce soit lui ! x'D Hm, c'est vrai il faut rester sur ses gardes on sait jamais ! ;)

    Yeaaah ! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :