• Durarara 22

    « Durarara 21Durarara 23 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:00

    *o* je sens que le prochain épisode va être génial!! *suspense*

    2
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:02

    Huhu ~ alors tu regardes Durarara! *^* Cet anime est gééénial ! 

    3
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:26

    Oui!! J'en suis au dernier épisode! J'adore les animes comme celui-là :3

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:29

    Tu me diras se que tu penses de la fin. :D Moi aussiii ~ *-* 

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 21:27

    Ah! Je m'attendais à une autre fin! Tout s'est résolu super facilement et en une nuit! Et... La tête est restée dans le bureau de Isaya... Je n'ai pas trop compris pourquoi... Enfin bon! Sinon, cet anime est super! Il y a du suspense, de l'action, et tous les persos (ou presque) ont une histoire d'amour qui les poussent à agir. Le tout m'a rappellé les caractéristiques de la tragédie: il suffit d'un petit rien, et tout s'enclanche, tout seul, sans l'aide de personne! Mais quand même, quel sadique Izaya! XD

    6
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:03

    Oui, ça se résout très vite toute cette histoire ! x) Oouui, tout les personnages sont assez travaillés, c'est ça qui est cool. *-* C'est pour ça qu'on l'aime Izaya ! 8D

    7
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:25

    C'est sûr! Oui! L'auteur a du passer pas mal de temps à définir leur personnalité! C'est ça, Isaya est le sadique de l'histoire XD 

    8
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:29

    Ouais, bah j'aime bien les personnages avec une VRAII personnalité ! x'D Mouahah, et j'aime les sadiques.. :')

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 12:52

    Oui! Il y a des animes qui sont bien mais que j'ai arrété juste à cause des persos... J'aime pas particuliairement les sadiques, mais celui-là, il est bien! Il dirige tous le monde XD

    10
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:23

    Pareil..si t'arrives pas a bien rentrer dans l'histoire a cause des persos et tout..si tu t'attaches pas a eux c'est fini. :3 Bah, ça dépends des sadiques ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :