• Hataraku Maou-Sama! 01 vostfr

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 03:41

    Ah je me suis bien marrée, sur le coup !!! xDDDDD Non, c'était mémorable...

    Quand on voit Maou qui travaille, il était tout gentil et tout. Je me suis dite :" C'est Vraiment le Roi des Démons ?!!!!! " %D

    Pauvre Alsiel, tout le monde l'appelle Ashiya.... xDD

    N'empêche j'ai adoré le début avec les monstres et tout. C'était bien. Digne d'un manga fantastique ! Enfin voilà, hâte de voir la suite. :D

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:52

    Ce premier épisode est juste GENIAL je trouve ! :D Déjà, comment ils comprennent rien au début.. %) C'est trop marrant. :')

    MOI AUSSI !!! :O Je me suis dit : Quel changement! Même un peu trop brusque je trouve, comme si, en passant dans le monde des humains sa personnalité avait changée. :O C'est un pro dans son travail n'empêche ! x)

    Ouui, moi aussi ! *^* Je trouve que c'est l'un des meilleurs animes de cette saison pour l'instant ! :D

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:58

    xDDD Oui, il était super! Ouais, et c'est comme même un peu réaliste parce qu'il parle LEUR langue et ils apprenent comment faut vivre et tout. C'est bien fait ! En plus, c'est comique. 

    J'avoue que c'est un pro. Il pense à tout et puis j'adore le sourire d'ange comme même alors que c'est le ROI DES DEMONS !

    Ouais. Moi aussi !! J'ai franchement hâte de voir la suite. ;)

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:08

    Ouuui, ça c'est super bien je trouve ! :D Qu'au début ils soient complètement paumés, et puis c'est tellement marrant ! (je me répète. x')) Je pense que, c'est un épisode qui est succeptible que je regarde une 2ème fois. :')

    Ideeem ! 8D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :