• Kagerou Project - Kido Tsubomi

    Kagerou Project - Kido

    •  Elle est la créatrice du Mekakushi Dan et en est actuellement le leader. Elle est toujours vue avec un sweat à capuche mauve avec un casque dessiné sur la capuche et un bouton d'iPod sur le devant. Elle porte aussi un pantalon et des converses vertes. Le côté gauche de son pantalon est enroulé jusqu'au genoux.
    Kido a grandi dans le même orphelinat que Seto et Kano. On la voit tout le temps écouter de la musique. Bien qu'elle soit gentille et qu'elle soit la personne ayant le plus de bon sens dans le groupe, elle est colérique et a beaucoup de mal à tenir les autres membres, spécialement Kano et Seto. Elle peut rendre les personnes qu'elle voit mal à l'aise à cause de son expression et de son regard. Quand elle était plus jeune, elle n'avait presque pas de présence à cause de son pouvoir et beaucoup de monde l'ignorait sans le vouloir. Elle est devenue arrogante avec le temps.
    Sa capacité est la dissimulation : elle peut altérer la perception des personnes et objets dans un rayon de 2m autour d'elle, ce qui a pour effet de les rendre invisibles et qu'on ne peut pas les entendre. Par contre, la dissimulation s'arrête en cas de contact avec quelque chose ou quelqu'un.

     

    « Kagerou Days - Takane "Ene" EnemotoKagerou Project - Kano Shuuya »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:17

    Ma préférée pour l'instant, j'adore son style. '-'

    2
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:21

    Moi aussi je l'aime beaucoup ! (mais je préfère les mecs ~ x3) Ahlala, maintenant il y a beaucoup d'images des Kagerou il faudrait que je mette a jour mes n'articles!

    3
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:25

    Aaaaaah ?! Au boulot et plus vite que ça ! 

    4
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:32

    Je veux dire, là j'en sais un peu plus sur les personnages donc je pourrais ajouter du texte et quand j'ai découvert Kagerou c'était pas encore très connu alors j'ai mis des images pourries pour des persos (parce que il y avait que ça~)

    Je le ferais...plus tard. 8D

    5
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:38

    Euké.

    "Remettre au lendemain, c'est bien" c'était la couverture de mon agenda l'année dernière, je l'ai pris car je plussoyais (et encore maintenant). 8)

    6
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:41

    Do you comprendo? 8D

    J'aime bien remettre au lendemain. :) Encore & encore ~ 8D

    7
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:47

    Oui, oui. x)

    Oui c'est comme quand tu te resseres pour la denière fois du nutella. La dernière fois avant la prochaine. 8')

    8
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:49

    Bien, bien. x)

    OUIII !! %D C'est trop ça ! *^* NUTELLA ~ *Q* Tu as le chic pour me donner faim ! %)

    9
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:59

    Gomen. u_u" C'est comme les Haribos (c'est beau la vie) plus t'en mange plus tu grossis~

    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:09

    J'aime trop les Haribos aussi ! x) Pourquoi tout se qui est bon fait grossir? 8'D

    11
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:15

    ... Ô__O ... J'en sais rien.

    12
    Misaki Mei
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:13

    Je kiff Kido et précision Kido es la chef du groupe bahh a se que je sache x) aprés si c'est faut desoler O.o 

    13
    Un visiteur
    Samedi 24 Août 2013 à 18:35

    Ce n'est pas elle qui a crée le Mekakushi Dan...c'est Ayano...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :