• Résumé Bleach

    GENRE : ACTION, AVENTURE, COMBATS & ARTS MART.

    Année de production : 2004 - 2012

    366 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de quinze ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes auxquels il essaie de rendre service.
    Un soir, un Shinigami (terme désignant un être spirituel et pouvant être traduit par « dieu de la mort ») rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les « Plus ») vers le Paradis ou plutôt la « Soul Society » et d'épurer les mauvaises âmes (les « Hollows »). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Rukia Kuchiki, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui car il possède une grande force spirituelle et que, s'il veut se défendre et protéger sa famille, la seule option est qu'elle lui transmette une partie de ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. À la grande stupéfaction de Rukia, Ichigo hérite non pas de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollows !

    « Gakuen Alice 16Bleach 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:19

    mon manga préféré, que dire il est parfait même si la hors-série avec la princesse Lurichiyo était parfaitement insupportable

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:10

    Oh c'est ton préféré ! *O* C'est bien, tu as de bons goûts~ :3 D'ailleurs toutes les fiches d'animes que tu as commenté sont de bons anime ! ;3 Ah, je peux pas te dire se que j'en pense je n'ai pas regarder tout l'anime. J'ai arrêté au bou d'un moment et je n'ai jamais repris. :S

    3
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:12

    idem je me suis arrêter au 275 quand tout mes préférés meurt en gros 8D mais bleach c'est fini depuis le 27 mars :cccc

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:19

    Ouai, je sais ! :) Il y en 366 épisodes en tout je crois si je me souviens bien. :3 

    5
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:22

    oui,à peu près

    6
    ┼MadDeadMan┼ Profil de ┼MadDeadMan┼
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:07

    C'est super qu'il y est bleach, mon manga préféré pour toujours!!!

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:14

    Je n'ai pas ajouté tout les épisodes mais oui, il est pas mal ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :