• Résumé BTOOOM!

    Résumé BTOOOM!

    GENRE : ACTION, SCI-FICTION

    Année de production : 2012

    12 EPS 24 MINS

    Synopsis :

    Ryuta Sakamoto est un joueur de Btooom âgé de vingt-deux ans et sans emploi. Il a la prétention de devenir numéro un mondial à ce jeu populaire, qui a été vendu à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. Il repose sur l’élimination des adversaires par l’utilisation de huit types de bombes, appelées BIM, et d’un sonar afin de détecter la position de l’ennemi. Ryuta se réveille un jour au milieu d’une forêt tropicale. Ne se souvenant pas comment il a atterri là, il découvre qu’il a un cristal implanté dans la main gauche et que son sac contient une sacoche ne lui appartenant pas. Alors qu’il rencontre un autre homme et cherche à comprendre ce qu’il se passe, il se fait attaquer par ce dernier qui lui jette des bombes. Utilisant celles que contenait la sacoche, Ryuta se voit contraint de riposter. Il va alors être plongé malgré lui dans une bataille qui ressemble fortement à son jeu favori, à la différence que cette fois, il devra combattre pour survivre.

    « Hunter x Hunter 2011 48BTOOOM! 01 »

  • Commentaires

    1
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:10

    Il me tante pas du tout celui là x) 

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:15

    Hmm, je sais pas ! :D Enfin, le premier épisode est pas mal mais le deuxième a l'air.. >o< Enfin, je verrais. :3

    3
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:23

    Hum... je verrais avec le 2eme épisode.... tu me diras si y'a beaucoup de ecchi ?? *___*

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:01

    Ouai, t'inquiète. ;) 

    Je trouve ça dommage si il y a de l'ecchi..

    5
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:59

    Ben c'est dommage que y en a mais vu comment ca c'est passé, a aprtir du 3-4 ca commence a bougé vraiment ^^

     

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:13

    Je pensais qu'il y aurait plus d'ecchi que ça..la franchement je trouve que ça va. :3 

    Comment tu sais ça toi? 8D Mais je pense oui, on verra tout les autres concurrants. *^*

    7
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:32

    Ouai, moi ze veux de la baston x)

    J'ai regardé la fin de l'ep, tu crois quoi xDD A 

    8
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:38

    Héhé, moi ze veux voir de bonnes actions, des épisodes géniaux quoi. *^*

    Ah, bah alors moi aussi tu crois quoi. 8D 

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:41

    OH ze te comprne trèès bien x3

    Mais rien de special 8'D

    10
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:12

    Héhé, on ze comprends entre fans. 8D

    Ouai. 8D Bref. x)

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:31

    Ouai 8D

    [meme si j'ai du faire 36 fautes de frappes.. xD]

    12
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:41

    [paaas grave. :3]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :