• Résumé S.A Special A class

    GENRE : COMEDIE, AMOUR & AMITIE

    Année de production : 2008

    24 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance.
    Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner.
    Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir...

    « Natsume Yuujinchou 13 [fin]S.A Special A class 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:09

    jadore cette anime!!!!!surtout qu il est sortit réssament en français!!!!!mais je préfert l orriginal (en vostfr!!)


    merci de nous faire des fiche sur les mangas,comme sa si je n ai plus rien a regarder je viens sur ton blog!!!!


    continue comme ça!!!!!!! biz"xxx


    ps:J adore ton blog!

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:16

    Moi aussi je l'adore ! >o<

    Je savais pas qu'il était sorti en français ! *o*
    Mais de toutes façons je pense pas que je vais le regarder en français parce que je préfère aussi la vostfr. x) Les voix françaises sont en général ... beurk ! %D

    De rien ! :) Héhé, je suis contente qu'il te serve. :3

    Merci, merci petitemoi ! :') Tu es trop gentille. x3 

    3
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:25

    mais non c est normal!!!!! mais tu as réson pour les voix!!! il y a que la voi de kei qui va bien !!!!!    XD

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:30

    Ah bon? Alors je vais regarder juste un épisode pour entendre la voix de Kei. xDD

    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:16

    la voix d'hikari est horrible (j'ai  du m'habituer à la voix japonnaise)

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:29

    Les voix françaises sont toujours en général horribles ! A part pour certain ou ça va... 

    7
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:38

    oué...moi aussi je n aime pas la voix d'ikari

    8
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:03
    9
    Lundi 25 Juin 2012 à 20:41
    10
    sukighost Profil de sukighost
    Vendredi 31 Août 2012 à 01:39

    OMG ! cette animée..... EST HORRIBLE ! Je me suis forcé a regardé tout les épisodes... Un des pires choix de ma vie. :vasependre:

    Bref, ce n'est que mon avis, no rage les gens x) 

     

    11
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:12

    tu as le droit de ne pas aimer!

    12
    Samedi 1er Septembre 2012 à 19:04

    Je me demande si tu es pas maso des fois My.. %'DD Moi quand un anime me plait pas je regarde pas la suite même si j'ai regardé que 5 minutes j'arrête !! 8'DD

    C'était dans les premiers que j'ai vu donc j'en avais pas vu beaucoup alors j'aimais tout ~ X'DD

    13
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:29

    Je pense aussi que je le suis x) Je me suis aussi forcé a regardé Maid sama ! XD (comment c'est trop chiant Maid sama :O) 

    Mouais normal ! >O<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :