• Résumé Suisei No Gargantia

    GENRE : AVENTURE, MECHA, ESPACE & SCI-FICTION

    Année de production : 2013
    Studio : Production IG

    13 EPS 24 MINS

    Synopsis :

    Dans un futur lointain aux confins de l’univers, l’Alliance Galactique n’a cessé de se battre pour sa survie contre une race alien appelée Hideous (Hidiasu).

    Nous suivons Red, un adolescent soldat sans émotion qui ne connaît que la guerre.

    Au cours d’une violente bataille, Red et son mecha Chamber, sont engloutis dans une distorsion espace-temps.

    Après une longue dérive, Red se retrouve sur Terre, une planète inondée par la mer, où les gens vivent humblement dans de grands navires et recherchent de vieilles reliques.

    En l’absence de connaissance de la planète et de sa culture, il est forcé de vivre aux côtés de Amy, une jeune fille de 15 ans qui sert de messager à bord du navire Gargantia.

    « Uta No Prince-Sama: Maji Love 2000% 01 vostfrSuisei No Gargantia 01 vostfr »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:01

    Oh! ça a l'air bien!

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:21

    Il est génial ! :D Il y a déjà deux épisodes de sortis ! *^*

    3
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:05

    *o* trop bien!!! 

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:48

    Ouui & c'est trop bien tu verras ! %3

    5
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:58

    J'espère!! Il y a tellement d'animes bien pour ce printemps!!

    Karneval est sorti!! Mais je ne l'ai pas encore vu ^^

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:05

    Ouui, trop ! *^* Tu suis quoi pour le moment?

    Je l'ai vu ~ il est pas mal mais je suis un peu déçue pour le moment..le manga est mieux mais on verra bien par la suite ! x3

    7
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:19

    Oula, il y en a pas mal! Donc, Karneval, Suisei no gargantia, Arata Kangatari (j'ai les 2 premiers tomes), Danball Senki Wars, Date a live, Devil survivor (faudrait peut-être que je regarde le 1 XD), Red data girl, To Aru kagaku no railgun s et uta no prince sama magi 2000%, je pense que c'est à peut près tous XD . Et toi?

    Oui, j'ai vu des images de Karneval, et les dessins sont moins biens que dans le manga...

    8
    Samedi 13 Avril 2013 à 14:20

    Je suis tout se que tu regardes sauf Danball Senki Wars, et Date a live, j'ai regardé le premier eps mais je ne le sens pas du tout. Je crois que je vais arrêter, je vais quand même regarder le deuxième épisode au cas où mais bon.. :$ Il me semble que Railgun S n'est pas encore sorti..mais j'ai trop hâte !!! Je regarde en plus Hataraku Maou-Sama!Dansai Bunri No Crime EdgeYahari Ore No Seishun Love Come Wa MachigatteiruGinga Kikoutai Majestic Prince. Je te conseille vivement le premier !! :D Sinon, je regarde aussi tout ceux qui sont sur wakanim, Oreimo S2, et les deux autres qui sont super aussi ! *^*

    Oui, je suis déçue pour ça. Gareki était telllemeeent plus classe dans le manga ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :