• Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle

    Résumé Tsubasa Reservoir Chronicle

    GENRE : AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE, AMOUR & AMITIE

    Année de production : 2005 - 2006

    S1 : 26 EPS 25 MINS
    S2 : 26 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite sœur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et sont secrètement liés par l'amour. 

    Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan, qui est en plein dans ses fouilles, elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura.

    « XXXHolic Kei 13 [FIN]Tsubasa Reservoir Chronicle 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    metalsides Profil de metalsides
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:02

    Tu as vu le(s) premier(s) ep? J'adore c'est trop bien.

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:12

    Pas encore, j'ai plein de trucs à ajouter mais je pense que demain je le commencerais ! ^^

    Sa à l'air trop bien ! *__* 

    3
    metalsides Profil de metalsides
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:31

    Perso j'aime pas trop Sakura.

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:45

    8D

    De toutes façons là l'histoire est plus autour de Shaolan non? Et ils recherchent les plumes de Sakura ! ^^

    5
    metalsides Profil de metalsides
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:42

    Ouais. Tu as vu quand ils sont dans un resto et Shaolan appelle le mec "Majesté"?

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:53

    8'D

    Je t'ai dit que je ne l'ai pas encore commencé ! ._.

    7
    metalsides Profil de metalsides
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:11

    Tu dois voir ce moment, c'est trop drôle!

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 13:48

    J'ai vu les quatre premiers épisodes et c'est cool, j'aime bien ! x3

    9
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:51

    c'est l'extrait de sakura la chasseuse des cartes ? y'a aussi sakura et shaolan-kun  ._.

    10
    Jeudi 24 Mai 2012 à 21:54

    Non, Sakura et Shaolan sont bien les mêmes que dans Sakura Card Captor mais c'est une autre histoire avec ses héros ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :