• Résumé Wolf's Rain

    Résumé Wolf's Rain

    GENRE : ACTION, AVENTURE, FANTASTIQUE & MYTHE

    Année de production : 2003

    30 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    L'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver… 

    KibaTsumeHige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu. 

    « School Days OAV - Valentine DayWolf's Rain 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:27

    OMG !!! CETTE ANIMÉE EST GÉNIAL !!!! mais tellement triste ! >Oo<

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:38

    J'ai regardé les 6 premiers épisodes..c'est vrai que c'est bien ! *^* Mais j'aime pasn trop Tsume, il m'énerve ! >o<

    3
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 16:46

    Tu veras plus t'avance, mieux c'est ! 

    Pareil ! Il est trop saoulant -o-

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 19:14

    OK !! :3

    Ah, je suis pas la seule ! é.è

    5
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 5 Novembre 2012 à 20:32

    Au; fait, tu la fini ? xD

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:52

    Naaan je crois qu'il me reste deux ou trois épisodes ! 8D

    7
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:09

    XDDDDDDDD T'a pleuré ou pas, pour l'instant ? 

    8
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:10

    Non, pas encore. :') Mais ça émue mon petit coeur. %')

    9
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:12

    C'est trooop émouvant .3.

     

    10
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:15

    D'accord. .3. Je me prépare psychologiquement. x3

    11
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:17

    Mais si sa se trouve, sa va rien te faire hien x)

    12
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:23

    Héhé, en général j'ai juste les larmes aux yeux et je serre mon oreiller contre moi. 8D Mais les larmes ne coulent pas beaucoup. Tout se passe à l'intérieur de moi ! o_o

    13
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:27

    Ah ouais ? Moi même dans des animé pas triste, j'arrive a faire la fontaine.... Alors je prend mon oreiller pour pleuré dedans... et après je decide de faire un tour pour prendre l'air (c'est ce qui m'est arriver pour KnB XDDD) 

    14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:32

    XDDD J'adore le ''et après je decide de faire un tour pour prendre l'air" 8'DD KNB c'était... *^*
    Moi, après un épisode comme ça je "crie" partout a tout le monde !! %'DD (sur EB) Nan, mais je pleure pas beaucoup a part quand j'ai mal ou quand ..enfin, je pleure normal mais dans les films moins. 8D  Je serre juste très fort mon oreiller avec les larmes aux yeux. .o.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :