• Résumé Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

    Résumé Zettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke

    GENRE : ESPACE & SCI-FICTION

    Année de production : 2013

    12 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Le nombre de personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées, Esper (Utilisateur Astral), est en augmentation. Ils se retrouvent à tous les postes, Militaire, Diplomatie, Politique, et dans tous les pays. Un pays qui contrôle les Espers est un pays qui peut contrôler le monde. Nous suivons Kyosuke Hyobu, ancien esper des Forces d’autodéfense du Japon. Il a été emprisonné pendant 10 années après son coup d’état pour dominer le monde. Mais durant la Seconde Guerre Mondiale, il arrive à s’échapper et reconstitue le groupe terroriste PANDORA pour venger la mort de ses camarades. En plus de pouvoir contrôler l’esprit des gens, Kyosuke Hyobu possède un pouvoir unique : Il ne vieillit pas...

    « Hunter x Hunter 2011 61 vostfrZettai Karen Children: The Unlimited - Hyoubu Kyousuke 01 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:17

    Ah! ça a l'air  bien! J'attends que plus d'épisodes soient sortis pour le voir ^^

    Par contre, je sais pas s'ils ont fait exprès, mais les espers rappellent to aru magutsu no index, et pandora, ba Pandora Hearts!

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:53

    Ah, moi je préfère regarder les épisodes dès leurs sortis ! ^^

    Je sais pas trop..peut être qu'au Japon les espers tout ça c'est une sorte de thème général comme les vampires ou autres ~ :3 Après Pandora je sais pas mais en tout cas au niveau des épisodes ce n'est pas du tout pareil que les deux animes ! (ormis le fait qu'ils aient des pouvoirs)

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:36

    Ouai, ça doit être ça, parce que ça fait plusieurs fois que j'en entends parler! 

    C'est bien alors si c'est pas comme les 2 animes! (un peu d'originalité comme même! XD)

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:37

    Oui, moi aussi. :3

    Ouai, enfin forcément plus tu regardes d'animes plus tu trouveras des ressemblances. x')

    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:43

    C'est sur ! (au début, on aime un peu tout les animes qu'on regarde ^^)

    Au fait, joli avatar de Misaki :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :