• Suisei No Gargantia 13 vostfr [FIN]

    « Hunter x Hunter 2011 86 vostfrRésumé Working!! »

  • Commentaires

    1
    merliana Profil de merliana
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:04

    Ah~ dommage que la fin ne soit pas un peu plus développée!

    2
    Clariii Profil de Clariii
    Samedi 24 Août 2013 à 17:28

    Je suis aussi un peu déçue par la fin mais bon..j'en attendais un peu plus de Red. :')

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:59

    ça fait penser à la fin des contes "et ils se marièrent et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps". Hop! Tout rentre dans l'ordre! Et c'est vrai que Red n'a pas fait grand chose... C'est plutôt Chamber en fait...

    4
    Dimanche 25 Août 2013 à 17:42

    Oui, genre voilà c'est bouclé ! Je n'aime pas les fins comme ça. :$ Mais je vois pas se qu'ils pourraient faire là après..je pense qu'on aura pas de saison 2. :3 Ouais, c'est la machine qui fait tout ! x'D

    5
    Dimanche 25 Août 2013 à 18:46

    Nan, je vois pas trop de quoi la saison 2 pourrait traiter... A part s'il y a de nouveau une connaissance de Red qui viens le chercher, ou qui menace la Terre entière... Enfin bon, on tournerait un peu en rond!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :