• Xerxes Break

    Xerxes Break

    Communément appelé Break, ce personnage haut en couleur fait partie de Pandora et est le valet de Sharon Rainsworth. Ayant passé un contrat légal avec la Chain Mad Hatter (Le Chapelier Fou), ce qui, tout comme sa maîtresse Sharon, lui a permis d'arrêter de vieillir, son âge réel n'est pas connu mais s'estime autour de 70/80 ans. Break a souvent une petite poupée sur son épaule, qu'il appelle Emily et qu'il s'amuse à faire parler de temps en temps avec ses talents de ventriloque, afin de se moquer des autres protagonistes ou de proférer certaines menaces.

    De personnalité complexe, Break passe pour un saltimbanque, toujours souriant, d'humeur légère, prompt à la plaisanterie et paradant avec ses tours de magie. Cela ne l’empêche pas d'avoir souvent recours à la violence contre ses ennemis, montrant à ces occasions son talent à la fois de bretteur et de contractant. Au contraire de Sharon, il est très expressif et n'hésite pas à montrer son aversion pour Vincent.
    Derrière ce personnage singulier se cache en réalité Kevin Reignar, un chevalier ayant vécu 10 après la Tragédie de Sablier, une période de troubles dont ses maîtres furent les victimes. Désespéré, il forme un contrat illégal avec Albus, le Chevalier Blanc et massacre 116 personnes avant que son sceau ne se complète et qu'il soit envoyé dans l'Abysse, plus précisément, auprès de la Volonté elle-même qui le prive de son oeil gauche pour le donner à son chat Cheshire. Mais bien que la plupart des contractants aient perdus leur sanité à ce stade, Break lui avait gardé son objectif et il réussit à convaincre la Volonté de l'Abysse de réaliser son voeux en échange de réaliser le sien. Encore aujourd'hui, on ignore quel était ce voeux, mais Break dit ne pas l'avoir encore réalisé. Le sien s'est néanmoins terminé de façon tragique: Ayant changé le cours du temps, l'incident ayant vu la mort de ses maîtres n'eu pas lieu, mais un autre provoqua la chute de la famille entière. Ayant perdu sa mission, il est entièrement dévoué à la famille Rainsworth qui l'a recueillit et accepte la nouvelle mission qu'il s'est donné: Découvrir la vérité sur la Tragédie de Sablier.
    Sa Chain actuelle, Mad Hatter, est une Chain unique permettant de détruire tout ce qui vient de l'Abysse, y compris et surtout les autres Chains. Son pouvoir est unanimement qualifié d'épouvantable et craint par les autres Chains uniques, y compris la Volonté de l'Abysse.

    Source : Wikipedia =D

     

    « Sharon RainsworthRésumé Sekaiichi Hatsukoi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 17:34

    Sadique ! <3

    2
    Clariii Profil de Clariii
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:26

    Oui *w*


     ♥

    3
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:26
    4
    Clariii Profil de Clariii
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:29
    5
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:30
    6
    Clariii Profil de Clariii
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 11:31
    7
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:00

    (quelle conversation... "smileytique"... --')

    C'est un peu parce que cette chain est génial que j'ai pris ce pseudo~ *large sourire*

    (aussi parce que c'est un surnom que 4 ou 5 personnes me donne... (hatter) *soupire*

    //Va te refaire un thé mon(ma) pauvre...//)

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:03

    (oui, oui je sais. Et trés intéressante qui plus est! %)


    Ouai, elle est trop forte! *w*


    Tu bois du thé? x) Moi j'arrive pas à en boire. J'aime pas ça. x)

    9
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:08

    en fait, ma mère m'embête assez avec sa; "mais arrête! Tu va devenir diabétique avec tout ce sucre!"

    (Va donc trouver la référence avec les mômes qui me colle;

    "y'a un perso qui te ressemble dans les dessins animés, t'as vu?

    -Oui...

    -il est cool, hein?

    -Si tu veux...

    en plus il/BAM/

    -mais laisse moi tranquille! (pas de ma faute si j'aime aussi le sucre...)" Non mais franchement... Je crois que je n'aurais jamais du regarder cet anime... Même si j'aime bien... J'aurais du commencer par les livres...)

    Oui, je met trois sucre, j'adore les patisseries et les sucettes... et alors?

     

    10
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:13

    (tu m'excusera si c'est imcompréhensible... j'ai juste eu une assez mauvaise journée...)

    11
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:16

    Sa doit être chiant! --"


    Le thé sa peut se sucré? (quelle ignorante je suis. u_u") Je mange aussi plein de choses sucrés et tout. C'est la seule chose que j'aime. Les plats genre principaux, les entrées et tout. J'aime pas trop. C'est trop fade! A part la viande (saignante) *____*

    12
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:18

    C'est vrai...

    Oui... Normalement, UN sucre, mais je préfère avec trois... On peut mettre du miel aussi...

    //bon, t'a fini?!//

    non...

    Ah oui? (je ne mange jamais beaucoup, mais bon... la viande? je la préfère grillée...)

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:23

    Ok, c'est pas grave.


    Ouai, c'est comme moi avec le chocolat, j'en mets beaucoup plus dans le lait que normalement. Ce qui fait que le pot se vide très rapidemment.


    (nan, le meilleur c'est la viande saignante! *ç* Ou sinon quand c'est grillé, c'est bon quand on fait un barbecue.)

    14
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:25

    *rigole* Le chocolat? Quand j'en prend, je fais exactement la même chose!

    (pas pour moi... Bon, peut être pas quand c'est du charbon, mais, je préfère grillée...)

    15
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:30

    Ouai, je suis accro au chocolat!!! *ç* C'est tellement bon! >.<


    (normal, qui aime le charbon? Ma grand-mère fait beaucoup trop cuire la viande à chaque fois! -je trouve-, elle déteste quand c'est saignant. --")

    16
    Hatsushio Profil de Hatsushio
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:31

    (je la comprend...)

    Moi, peut être pas à ce point, mais... J'aime bien...

    17
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:35

    (j'imagine bien ^-^")


    Ouai.

    18
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:29

    Mwahahah longue histoire d'amour entre le chocolat chaud et moi <3

    Perso la viande je prefere quelle soit bien cuite, enfaite non j'aime pas la viande :( 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :