• 2nd signa, "The killer man"

    2nd signa, "The killer man"

    Et voici ma deuxième signa faite à l'aide du tuto de Mikuru sur Photophiltre, que j'ai nommé : The killer man. Juste comme ça. Le rendu ne ressemble pas trop au tuto mais bon ... Je vais essayer de la re-faire mais avec un autre render.                                                             Clariii.

    « Sekaiichi Hatsukoi 02 - 033rd signa, "The song of soul" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:37

    le renders n'est pa mis en transparence *-*

    t'aurrais pu le faire en photofiltre studio

    MAIS C'EST MAGNIFIQUE CE QUE TU A FAIT

    j'ai deja photoshio mais... c'est en anglais je pige rien >.<

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:18

    OH ! Merci Miss Kyoko! *-*


    Je sais, avec le render qui pixelise un max, sa gache tout. u.u


    Le problème, c'est que j'ai pas photophiltre studio, j'ai juste photophiltre.

    3
    Sydo Profil de Sydo
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:51

    Moi aussi j'ai essayé avec ce tuto !

    ....sauf que j'savi pa comment faire un smudge. XD

    4
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:55

    si c'est le probleme  ce clé d'enregistrement je peux te le donner ^^

    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:55
    Ouai, mais moi sa rend vraiment pas bien. Que toi, même si c'est pas pareil que le tuto c'est troop mignon ce que ta fait!! >.<
    Je ne sais pas non plus faire un smudge ! %D
    6
    Claude Beacons Profil de Claude Beacons
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:57

    sa vx dire quoi un smudge ?? 

    7
    Kawaii-Graph Profil de Kawaii-Graph
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:03

    Jolie rendu ! J'avais vu ce tuto mais c'était sur photoshop alors j'ai abandonner ...

    Maintenant que je vois ton résulta sur 'Toflitre je vais le faire !

    Tiens toi près petit tuto tu vas être 'Toflitriser !

    8
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:06

    Ouai, j'espère que tu réussiras à le Topholitriser mieux que moi! ^^ Bonne chance. o/

    9
    Kawaii-Graph Profil de Kawaii-Graph
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:44

    J'ai essayer ... Mais comment t'a fait ? Au final a la fin j'ai peter un cable , j'ai du bousier 4 étapes en un coup - alors que j'avais mit du temps à les faires T.T - Et sa ressemble pas vraiment au truc d'origine x)

    10
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:03

    Moi aussi j'avais sauté des étapes. Je sais pas comment j'ai fait, j'ai bidouillé plein de trucs qui étaients pas demandés de faire pour faire ce résultat. x3


    Au moins tu auras essayé. :) C'est difficile de Topholitriser des tutos de Photoshop! ^^

    11
    Sydo Profil de Sydo
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:25

    J'adore ton avatar ! Ginatama c'est ça ?

    12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:27

    Merci Sydo! x3 Non, cette fois c'est Kilua de Hunter x Hunter fait par Mikuru. ^^

    13
    Kawaii-Graph Profil de Kawaii-Graph
    Samedi 10 Décembre 2011 à 19:12

    Ouais c'est vachement dure >_<

    Moi mon petage de plomb y donne sa :

    14
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:07

    C'est vrai que c'est pas le rendu attendu mais je trouve ta signa' jolie. :) C'est juste à droite les traits je trouve que sa fait bizarre. :/


    Mais sinon c'est bien! o/

    15
    Eoteln Profil de Eoteln
    Dimanche 11 Août 2013 à 12:57

    moii jaime beaucoup avec ce render *-* sa va bien avec ce jolie fond !

    16
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:07

    J'aime bien le render aussi..que le render. :') Aaah, j'ai honte ! >///<

    17
    Eoteln Profil de Eoteln
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:12

    ah t bête roh le fond est super jolie ! :p en plus jaime bien la tipo o:

    18
    Dimanche 11 Août 2013 à 13:15

    Ah bon?? Tu m'étonnes merci ! :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :