• Stories

    Stories

    Voilà, sur quelques demandes je publie quelques histoires que j'ai écrites il y a quelques temps mais qui ne sont pas achevés ~ Sorry, mais je les achèverais pas. C'est juste pour montrer. x)

  • Bon, voilà la première (il en fallait bien une~), je voulais faire une histoire d'amour entre une fille normale et un meurtrier.. %DD Bref. 

    Décembre 2007, une froide nuit à Rouen

    Lou marchait sur le trottoir enneigé de l'hiver éclairé par les lampadaires dans un silence total ; son travail avait fini plus tard que prévu à cause de nombreux clients qui étaient restés tard dans le restaurent pour rester au chaud. Ils avaient fini par les mettre à la porte en menaçant d'appeler la police. Cynthia, sa patronne, avait insisté de la ramener chez elle en voiture mais Lou avait refusé parce qu'elle tenait à marcher dans la neige qui venait juste de tomber se soir. C'est la première fois qu'elle voyait autant de neige, d'habitude elle ne tenait jamais et on marchait dans de l'eau. Le crissement sous ses pieds à chaque pas qu'elle fesait était nouveau pour elle.

    Elle fixait ses pieds s'enfoncer dans la neige puis ressortir en laissant des traces derrière eux.

    Puis, elle entendit un bruit, autre que le crissement de la neige sous ses pieds. C'était des cris, et ensuite des voix rauques et menaçantes se firent entendre. Ça provenait de sa rue, Lou hésita à avancer dans cette direction, finalement elle se cacha derrière un immeuble et regarda de sa cachette la scène. Quatre hommes bousculait une petite fille dans la neige, elle saignait au bras. Lou chercha du regard ce qui avait bien pu la blesser, un des hommes tenait dans la main une batte, les autres n'avaient pas d'armes. En tout cas, ils n'en tenaient pas dans leurs mains.

    Soudain son regard croisa celui de la petite fille étendue par terre, elle lut la terreur dans ses yeux, la peur, la souffrance.

    -Qu'est-ce que tu fixes comme ça? Hurla un des hommes, le plus grand.

    La petite fille continuait de fixer Lou sans répondre à la question de l'homme.

    -Tu vas me répondre oui?! Et l'homme sortit de sa poche un couteau, tira la petite fille par les cheveux et lui passa le couteau à la gorge qui rompit le lien visuel qui la liait à Lou.

    -Je … je regardais la neige tomber, dit la petite fille d'une petite voix à peine audible.

    -Tu regardais la neige? Bah, va la rejoindre puisque tu l'aimes tant. L'homme jeta la petite fille par terre si fort qu'elle perdit connaissance.

    -Qu'est-ce qu'on en fait maintenant? Demanda un homme tout petit.

    -Et si on la noyait? Proposa l'homme au couteau. Tu en dis quoi, Édouard?

    Le prétendu Édouard, l'homme à la batte, fit juste un signe de la main et il partit. Il paraissait beaucoup plus jeune que les autres. Il devait avoir à peu près son âge.

    Ça devait dire qu'ils pouvaient faire ce qu'ils en voulaient puisque dès qu'il partit les hommes commencèrent à rigoler et à donner leurs idées sur le sort de la petite fille évanouit par terre ; toutes autant morbides. Finalement, ils eurent l'air de tomber d'accord puisque ils se dirigeaient tous en direction de la rivière, là où était caché Lou. Elle remonta la rue où elle se situait et se cacha derrière un immeuble où les trois hommes ne pourraient la voir.

    L'homme tout petit lui retira son manteau puis sa chemise, son torse était maintenant nu, l'homme qui ne s'était pas encore exprimé, un blond, prit un couteau.

    -Alors, je le fais?

    -Vas-y, ne te retiens pas, répondirent les deux hommes en cœur.

    Alors il prit la petite fille et ordonna au petit homme de bien la tenir ; à l'aide du couteau il traça dans le dos de la jeune fille un symbole bizarre, surement leur emblème. La douleur réveilla la fillette qui hurla de douleur mais le petit homme la tenait bien et en dessous du symbole il écrivit :

    «Nous sommes de retour.»

    La pauvre fillette avait du sang sur tout son dos et on ne distinguait même plus le symbole, ni le message et dégoulinait sur la neige blanche.

    -Mince, pourquoi elle saigne autant? Tu y allé trop fort Paul.

    -Ne t'inquiète pas, répondit Paul. Quand les policiers la trouveront dans la rivière, ils pourront voir clairement notre message. Le sang va bien s'arrêter de couler.

    Les trois hommes soulevèrent la petite fille, un la tenait aux pieds, un autre au bassin et le dernier aux épaules.

    -Allez, un, deux … trois!

    Et ils la jetèrent à l'eau. La petite fille était ligotée aux poignées, aux pieds et baillonée pour qu'on ne l'entente pas crier.

    -Ce n'est pas joli à voir, n'est-ce pas? Lui dit un homme dans l'oreille. Lou ne l'avait pas vu arrivé. Il s'était faufilé derrière elle sans un bruit. Mais ce n'était pas des hommes qui avait mis la fillette à l'eau, elle les voyait encore tous sur le trottoir d'en face. Qui étais-ce? Elle voulue se retourner mais l'homme lui mit un bandeau sur les yeux.

    -Ce n'est pas bien, de vouloir voler mon identité comme ça, ricana-t-il.

    -Mais ce n'est pas juste, vous vous pouvez bien me voir, riposta Lou.

    -Vous marquez un point!

    Puis l'homme partit, laissant le bandeau tomber des yeux de Lou, mais elle ne put qu'apercevoir sa silhouette de loin.


    35 commentaires
  • Là, je voulais faire une histoire d'aventure ~ avec une étrange fille en détresse. x') Ah, j'ai honte quand je me relis. >//////< X'))

    Non! Sa ne peut pas être moi.

     

    -Jack, jack, où es-tu ?

    Jack! Réponds moi! Viens me chercher! Je me sens seule. Jack … 

    Cela fait maintenant 100 ans que Celza appelle Jack depuis l'espace temps, c'est une dimension entre les dimensions. Le passage qui les relie. Par on ne sait quoi, elle est bloquée dans cette dimension depuis 100 ans et appelle son sauveur, un certain Jack. Enfin, c'est ce que disent les légendes. Aujourd'hui c'est son «anniversaire», tout le monde se rend au temple construit en son nom et c'est la fête! Je ne crois pas en cette légende. C'est insensé.

    Je m'appelle Jack Soizon. Oui, Jack! Depuis mon enfance toute ma famille espère que je suis le Jack de la légende qui ira sauver Celza de l'espace temps. Mais ce n'est pas moi! Et même si sa l'était, je n'irais pas sauver cette Celza que je ne connais pas, quelle soit princesse, magicienne, riche, pauvre. Ce ne sont pas mes affaires!

    Ah! Encore une chose à savoir sur l'espace temps, le temps ne s'écoule plus. Enfin dans cette dimension elle ne vieillie plus! Elle à donc pour ce 100 ème anniversaire en fait 15 ans! Comme par hasard exactement mon âge!

    Durant cette fête ou je suis traîné de force par mes parents et ma sœur, tout les Jack qui ont 15 ans cette année seront présentés à la déesse de la bonté : Celfina, pour nous accorder la force, le courage et le pouvoir d'aller sauver Celza. Mais chaque année, personne n'a été choisi, rien ne s'est produit. Et cette année se sera de même j'espère. Pourquoi forcément cette année où j'ai 15 ans, sa se produirait ? D'ailleurs, je n'ai pas encore 15 ans! Héhéhé.

    J'aurais 15 ans dans un mois mais pour la cérémonie qu'ont est 15 ans où qu'on aille 15 cette année, c'est O.K.

    -Jaaaaaccccccckkkkk !!!! C'est l'heure! Viiite! Tu dois arriver une heure en avance pour te préparer!

    -Ok, j'arrive.

    C'est ma mère, surexcitée par l'événement. Elle est persuadée que se sera moi. L'élu. Je pari qu'elle m'a appelé Jack à cause de la légende.

    Je descend les marches sans grands enthousiasme, je ne suis pas pressé de voir les visages joyeux de ma famille, pour ma part, sa sera surement une de mes pires journées. Même mes grands-parents qui vivent en Italie sont venus jusqu'à Lyon pour l'événement. Incroyable!

    -Jack! Ce jour est enfin arrivé! Me dit ma mère avec un grand sourire.

    J'acquiesçais d'un hochement de tête et la suivit jusqu'à la voiture. Pour la première fois, ma sœur me laissa m'assoir sur le siège à l'avant de la voiture. C'est mon père qui conduisait.

    Je n'aimais pas quand c'était lui, il dépassait toujours les limites de vitesse, voyait les feus rouges trop tard et les grillaient les uns après les autres, manquait d'écraser les piétons qui avaient la malchance de se trouver dans sa ligne de mire …

    Bref, c'était un enfer! En voyant mon air tourmenté, mon père m'adressa un grand sourire.

    -Ne t'inquiète pas Jack! Je suis sur que tu seras l'élu!

    Quel stupide père j'ai! Ce n'est pas sa qui m'inquiétait! C'était savoir que c'était lui qui allait conduire. Il démarra la voiture et je m'attachait en vitesse en m'accrochant fermement à ma ceinture.

    Par chance, arrivé sur la nationale, on découvrit un énorme embouteillage.

    -Oh, non! Jack va finir par arrivé en retard vu comment sa circule! Se plaignit ma mère.

    -Ne t'inquiète pas chérie! Je vais utiliser ma botte secrète! La rassura mon père, un éclair passa dans ses yeux et il appuya sur l'accélérateur. La voiture fit un bond en avant qui me fit déglutir.

    Maintenant on filait entre les voitures, parfois deux roues sur le trottoir et les deux autres sur la route. Mon père pris un «raccourcis» à travers un champs de blé qui dura à mon goût un peu trop longtemps. Le moteur commença à faire des bruits bizarres.

    -Ne vous inquiétez pas! Ce n'est que passager, hurla mon père à travers les bruits

    En effet, une fois de retour sur la route, les bruits s'estompèrent petit à petit.

    Nous étions dorénavant devant une grande colline, qui au sommet de celle-ci ce trouvait ce fameux temple. Nous étions devant la colline qui fera mon malheur!

    A partir de là, nous devions poursuivre à pied.

     

    Une cérémonie bien longue.

     

    Je ne peux plus reculer maintenant. Si je tente de m'enfuir mes parents me rattraperont à coup sur et prendrons ma fuite par cause de trop de stress. Je suis entouré de plein de Jack qui ont 15 ans comme moi qui contrairement à moi sont tous joyeux d'être ici. Les filles du temple qui s'occupent de nous font l'appel.

    -Jack Aviot, Jack Azou, Jack Balert, Jack Buisson …

    Nous sommes 67 en tout. Je regarde autour de moi, à la recherche d'un Jack qui serait du même avis que moi, qui ne voudrait lui non plus être l'élu. Mais je n'en vois pas. Enfin on m'appelle.

    -Jack Soizon.

    -Oui.

    Cinq autres personnes sont appelés après moi et les filles du temple commencèrent à nous expliquer le déroulement de la cérémonie.

    -Alors, vous êtes tous là! Enfilez ses toges blanches qui sont en face de vous et enlever vos chaussures. Lavez les pieds à la source à côté du temple pour vous purifier avant de vous présenter à la déesse Celfina. Vous vous mettrez ensuite en ligne par ordre alphabétique, une fois sur l'estrade, je ne veux plus un mot de votre part, ce sera le silence complet. Seul le prêtre parlera. Pour la suite, tout vous sera ordonné sur place. Bonne chance!

    «Bonne chance», hein? Je ne vois pas où est la chance là dedans mais je m'exécutais, enfilait ma toge blanche, me lava les pieds à la source qui était glacé mais je ne m'en plaignit pas. Et revint dans la salle à la place qu'on m'avait assigné. C'était bientôt l'heure. J'avais les yeux rivés sur la vieille pendule à côté des filles du temple qui s'appelait Maggie et Jessica. Je le savais parce que le prêtre les avaient appelées par leurs prénoms tout à l'heure. Le prêtre était un vieil homme tout ridé aux cheveux gris voir blanc par endroits. Mais il avait l'air sage. Et je ne sais pourquoi mais je ne pouvais m'empêchais d'éprouver un certain respect à son égard.

    Quand je vis l'aiguille de l'horloge arriver sur le 6 qui indiquait qu'il était 17 heures, une boule vint se coincer dans mon ventre, mes jambes se paralysèrent d'elles mêmes et ma gorge se noua. Ce moment tant attendu était enfin arrivé. Aux ordres du prêtre je me leva sans m'en rendre compte et le suivit dans un état second. Je retrouvât mes esprits une fois dehors, une immense foule nous attendait où il y avait mes parents et mes grands-parents d'Italie tout devant. La famille des Jack devait avoir des places réservés. Je croisât le regard froid de mon grand-père qui semblait dire : «Sa à intérêt à être toi le Jack de la légende! Que je ne me sois pas déplacé pour rien.» contrairement au regard admiratif de ma grand-mère qui semblait dire : «Fait de ton mieux Jack! Je suis sure que c'est toi! Grand-mère est avec toi.»

    Le prêtre fit taire la foule et un silence de mort s'installa. Je préférais encore quand il y avait du bruit, car là, on sentait tous la tension qui régnait.

    Le prêtre se lava les mains devant nous dans de l'eau bénite et nous en aspergea à tour de rôle. L'eau devait venir de la source elle aussi car elle était aussi froide. Un courant d'air me glaça les os. Pourvu que sa se finisse rapidement me dis-je en silence. Mais je compris rapidement que ce n'était que le début. Le prêtre récita des dizaines de textes qu'il connaissait par cœur et nous aspergeait d'eau bénite à la fin de chacun puis il nous appela pour réciter un texte, heureusement qu'il ne s'agissait pas d'improviser, il nous tendait une feuille. C'était exactement le même pour nous tous. Bien que quand vint mon tour je le connaissait par cœur et je n'avais pas besoin de la feuille. Ma mère retint un hochet quand j'eus finit. Elle était aux anges.

    Je retourna à ma place, la torture était bientôt fini, il ne restait plus que cinq Jack après moi.

    Ils récitèrent, eux aussi, sans la feuille. C'est pratique d'être dans les derniers, on sait exactement ce qu'on doit faire. Quand le dernier eut fini. Le prêtre leva les mains au ciel et s'adressa à Celfina :

    -Oh Celfina! Regarde ses Jack que tu as là devant toi. Ils sont tous purs, courageux, jeunes et surement pleins d'espoirs. Entends mon appel et réponds moi. Est-ce que parmi nous vois-tu un Jack assez noble pour accomplir la lourde tâche et l'honneur de sauver Celza?

    J'attendis le cœur battant, le signe d'une quelconque réponse de Celfina. Je commençais à croire aux sornettes du prêtre, que peut être que Celfina, Celza, l'espace temps … tout cela existait peut être vraiment? Ce n'était que de faux espoirs, au bout d'une minute. Aucun signe de réponse se montra. Les visages pleins d'espoirs de la foule commencèrent à se changer en de la déception. Je me permis à me détendre légèrement.

    Soudain, une lumière bleue apparu, flottant autour du prêtre.

    -C'est Celfina!!! hurla-t-il.

    Elle a entendu notre appel.

    Une lueur d'espoir réapparu dans ses yeux en même temps que celle de l'admiration. La lumière bleue ne bougea plus puis fit apparaître un manuscrit que le prêtre rattrapa et lut.

     

    -Il y a bien parmi vous, un jeune homme digne de sauver Celza.

    Un Jack courageux. Je vais inspecter chaque Jack ici présent et désigné le vrai.

    Le seul, qui pourra sauver Celza.

    Celfina.

     

    La lumière bleue se posta devant le premier Jack et tourna autour de lui, elle, Celfina l'examinait. Finalement elle passa à l'autre à côté, il était musclé, bronzé, un sourire parfait avec des dents ivoires. C'était peut-être lui. Le Jack.

    La lumière bleue, enfin Celfina tourna encore autour de lui qui affichait un visage sérieux et concentré, des gouttes de sueur perlaient sur son front mais il n'osait bouger. Peut-être que sa faisait mal? Mais l'autre d'avant semblait aller très bien. Juste un peu déçu mais il gardait la tête haute.

    Celfina passa à l'autre prétendant, ce n'était en fin de compte pas lui, je trouvais pourtant que c'était le plus apte à avoir ce rôle parmi nous tous. Il sortit de l'estrade. Il n'avait plus rien à faire ici. Des sifflements se firent entendre et le premier sortit après lui. Le prêtre fit signe à la foule de se taire.

    Chaque Jack qui n'était pas élu sortaient ensuite de l'estrade. Il ne restait plus que trois personnes avant moi. Je tachais de me montrer patient et d'attendre mon tour. Malheureusement ils n'étaient pas les Jack et la lumière se posta devant moi.

    Au début la lumière m'aveugla et je fermais les yeux, puis ils commencèrent à s'habituer à la lumière je rouvrit les yeux. Comme pour les autres, elle tourna autour de ma tête. Contrairement à se que je m'attendait, sa ne brulait pas. La lumière semblait me transperçait de toutes part et lire en moi mais sa ne faisait pas mal. Au contraire, elle me détendait. Pendant quelques moments j'appréciais ces bien-faits et sans que je voie quoi que ce soit arrivé, j'attendis une voie dans ma tête.

     

    Maintenant que tu détendus, passons à la vrai épreuve pour savoir si tu es digne de sauver Celza

    Je n'est pas besoin de passer d'épreuve! Passez à quelqu'un d'autre, vous perdez votre temps.

    Tu t'appelles bien Jack?

    Oui.

    Donc c'est peut-être toi l'élu, je ne peux pas tout simplement t'ignorer parce que tu me le demande! Et tu devrais être honoré de t'appeler comme ça.

    Mais je ne le suis pas du tout. C'est au contraire la honte de ma vie! Dîtes moi ce que je dois faire qu'on en finisse et vous verrez bien que je ne suis pas celui que vous pensez.

    D'accord. Alors ferme les yeux et imagine toi un portail doré devant toi. Fais le de toutes tes forces ; puis passe à travers. Ensuite rouvre les yeux.

    Ok.

     

    Je m'imaginais donc un portail doré, comme celui que ma grand-mère avait. J'en fis la réplique exacte. Puis quand mon image se stabilisa je passa à travers. C'est fait! J'ai fait ce qu'elle m'avait demandé. Elle allait être déçu. Sa m'étonnerait que les cinq autres imbéciles qui était après moi seraient les élus. Encore une fois, la légende ne se produirait pas. Je souris malgré moi. J'attendis un petit moment avant d'ouvrir les yeux.

    Mais le spectacle qui se déroula devant mes yeux n'était pas celui auquel je m'attendait. C'était tout sauf ce que je m'attendait à voir. Pire que mes plus terribles cauchemars.

     

    Nody

     

    Le spectacle qui se déroula sous mes yeux était … effrayant! Cinq monstres étaient apparus et semaient la panique parmi la foule. La lumière bleue, s'agrandit peu à peu et laissa apparaître une femme habillé d'une longue toge, noire. Le prêtre lui même était devenu hideux, il me dégoutait. Ses yeux n'étaient pas les mêmes, il y avait un éclat rouge et la pupille était couleur or. Tout comme les monstres avaient les pupilles couleur or, il riait aux éclats.

    Il sortit un pistolet de sous l'autel, qui aurait pensé qu'il cacherait un pistolet de sous l'autel? Une arme de mort dans un lieu saint? Personne ne pouvait se douter de se qui était en train de se passer.

    Le prêtre se tourna vers moi.

    -Merci Jack, grâce à toi nous sommes revenus. Tu nous as libérés. Le portail en or que tu as imaginé n'était pas un passage pour aller sauver Celza. Toute cette légende sur Celza, l'espace temps … tout est faux! J'ai inventé cette histoire pour trouver le Jack qui allait pouvoir nous libérer et non sauver je ne sais qui! Mais maintenant nous n'avons plus besoin de toi! Adieu mon cher Jack!

     

    Le prêtre pointa son arme sur moi et tira, heureusement j'eus le réflexe de me baisser et la balle me toucha l'épaule, c'est déjà mieux que le cœur! Je le savais! Je le savais que cette histoire c'était du n'importe quoi! Par contre, ce prêtre et ces monstres c'est pour de vrai. Je ne suis pas en train de rêver.

     

    -Désolé pour toi … prêtre … maléfique. Mais je ne compte pas mourir comme ça!

    -Je m'appelle Nody. Tu as de bon réflexes pour un jeune. Mais cette fois je ne vais pas te louper.

    Il faut pas que je reste planté là! Sinon il va me descendre! Mon instinct de survie me fit courir jusque dans l'intérieur du temple. Je courais, en tant normal je ne coure pas comme ça, pas aussi vite. J'étais déjà essoufflé, une pointe de côté me tenaillait le ventre et mon épaule me faisait mal. On m'a quand même tiré une balle! Je courais, courais, encore et encore dans le même mouvement. Enfin j'aperçus la sortie, la lumière du soleil m'aveugla et je tombais la tête la première dans la source on je mettais lavé les pieds un peu plus tôt. Comment les choses avaient pu se dégrader à ce point? En si peu de temps. Et tout était donc de ma faute? C'était bien moi qui avait libérer Nody et ses monstres mais ce n'est pas ce que je voulais. Je ne l'ai pas fait sciemment. Je suis donc devenu un criminel? Parce que c'est bien un crime que j'ai commis. Est-ce que Nody allait se mettre à détruire la ville et essayer d'être le maître du monde comme dans les films? Et moi dans tout ça?

    Je n'avais plus la force de me lever, l'eau était devenue rouge avec mon sang, Nody allait bientôt me rattraper et m'achever. Ce serait inutile d'essayer de me lever et de m'enfuir. Pour aller où? Ils finiraient bien par me trouver.

    Je commençais à avoir vraiment froid, jusqu'à la moelle de mes os. Mon épaule me faisait vraiment souffrir, j'avais fait tout ce que je pouvais, hein?

    Maintenant je voulais que cette torture finisse vite, peu importe que Nody prenne le pouvoir puisque je vais mourir. Bientôt.

    J'ai un mal de crâne horrible, je sens que je vais bientôt perdre connaissance, j'ai les paupières qui commencent à se faire lourdes, mes muscles sont tout mous, ma respiration ce fait lente ; à quoi bon résister? Sa fait plus mal que du bien.

    Mes paupières se ferment doucement, j'ai juste le temps d'apercevoir le sourire sadique de Nody accompagné de ses monstres aux pupilles or.

    J'entends encore leurs pas se diriger vers moi puis ils devinrent juste des bourdonnement à mes oreilles. Je sens l'eau autour de moi remué puis … plus rien.


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique