• D Gray man 56

    « D Gray man 55D Gray man 57 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:34

    ....O o
    AAAAAAAAARGH !! SON BRAS ! SON...SON INNOCENCE !
    TYKIE, CONNARD ! Putain et Lenale qui fout rien ! Sérieux j'ai faillit faire une crise cardiaque et chuis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps alors que c'est même pas la fin de l'épisode... La suite. T^T

    2
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:35

    MAIS COMMENT IL VA FAIRE SANS SON BARS MERDE ?!

    3
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:35

    Et là il est à moitié mort de douleur... quel joyeux animé !

    4
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 20 Mai 2012 à 17:40

    J'viens de voir la fin.....

    IL EST MORT ?!! OUW PUTAIN MAIS C'T'ENFOIRÉ IL L'AS TUÉ ?!

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 04:34

    Je me rappelle de cet épisode ! O.O *tremble*
    Sa a été un vrai supplice ! >o< Pauvre Allen !! ;o;

    Tu savais pas que D.Gray Man c'était un anime comique Sydo? %'D

    J'ai trop envie de te raconter ... mais regarde par toi même ! *^* 

    6
    Sydo Profil de Sydo
    Jeudi 24 Mai 2012 à 16:41

    Voui c'est bon, j'en suis au 67. x)
    Putain pour cet épisode j'me souvient pas avoir autant traité de connard aucun mec d'animé. 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :