• DON'T WORRY, BE HAPPY !!

    DON'T WORRY, BE HAPPY !!

    YEEEAHH LES GENS !! On se réveille là dedans !! Non, mais c'est vrai quoi ! :o C'est quoi cette plateforme ultra-morte? Pff. Il y a troop plein de monde qui se connectent plus. Après, il y en a qui ont de bonnes raisons ! -commemoi-
    Par exemple moi, je suis au lycée maintenant (j'en parlerais peut être dans un autre paragraphe), et je rentre tard le soir donc O.K. Mais je suis en négociation pour être sur l'ordi le soir. Du coup je passerais~ 
    Parce que là...mon blog est juste un peu l'abandon. Sa me brise le coeur. xo Sérieux, juste que sa me soule de plus pouvoir passer et là, quand je me connecte c'est mort alors bah..ma joie s'enlève un peu quoi ! Idem pour mon blog d'images, j'ai pas posté depuis longtemps..sa me manque. Parce que j'adore de trop chercher des images genre trop belles !*^* J'espère que sa redeviendra biiien plus tard !! :3 -jeveuxdireactif- Pour certains, j'aimerais rester en contact, donc je leur passerais mon numéro de phone si ils veulent bien. Donc, Evinou (que j'ai déjà), My, Ricchan, Choco, Mayo, Seren'... Mais, me demander pas si je vous ai pas BEAUCOUP parlé et que j'ai VRAIMENT confiance en vous. Là, c'est juste vraiment des rencontres formidables que j'ai faite, des filles géniales avec qui j'aimerais rester in contact. :3

    Donc, la rentrée. Je vais en faire un petit paragraphe~ Parce que j'aime beaucoup parler. Après je m'en fiche si il y en a qui disent : ouai, on s'en fiche et tout. Sur EB, il y aussi de plus en plus de gens qui font genre je suis "philosophique". Enfin, chacun pense comme il veut mais genre les autres sont gammins etc..alors que eux même le sont !! Ou genre : Ouai, moi je suis sur EB depuis plus longtemps que toi! Haha!! X'DD Bon, je vais pas tout dire se que je rencontre. Donc pour finir : Chacun fait se qu'il veut les gens !! Et si t'aime pas un truc, bah va autre part. Chacun fait SES PROPRES articles, si tout le monde finit par faire pareil sa m'étonne pas qu'EB soit mort ! (fin de la parenthèse comme dirait mon prof d'Hist. x'))
    Déjà, le lycée. Après quelques semaines je trouve, que c'est pas si "changeant" que ça. C'est juste plus grand, se qui est bien. Et tu n'es pas ...gardé. Genre tu peux sortir, faire du phone et tout (j'avais pas le droit dans mon college) et on se sent plus libre & indépendant !! Mais bon, je rentre tard. Surtout que je fais l'option sport. Mais je regrette pas. >w< C'est cool, on est juste que trois filles à le faire ! 8D Côté emploi du temps, je l'aime pas, il est chargé et j'aime pas presque tout mes profs!! Juste ma prof d'anglais qui est trop marrante ! %D ET QUEL BONHEUR DE PLUS AVOIR MUSIQUE, ART ET TECHNO!! O/
    Et vous~ ?

    En ce moment j'écoute trop de musique !! Dans le bus et tout ~ faut bien passer le temps !! VOILA LA SOLUTION. Donc, côté mangas. J'en peux plus. C'est biiiiientot les nouveaux *____* OMG. J'ai déjà fait la liste dans mes deux derniers articles je crois alors je vais pas la re-faire mais je suis trop impatiente !! *^* Mais KNB c'est the END -FORTHEMOMENT- parce que je suis sure qu'il y aura une suite c'est juste OBLIGE!! Pour ceux qui ont vu la fin : Vous devez avouer que mon Aomine est bien THE BEEEEEEST. x333 En plus il n'a pas dévoilé tout son potentiel !! *_______* C'est bien mon Aomine ça !! LE PLUS CLASSE-EUH !! XDD Pis, on a vu Cheveux violets un petit peu au dernier ep...le truc qui te fout bien la rage !! 8DD Mais on a pas vu Akashi..c'est dommage. Il a l'air trooooop classe vu les images !! *^* 
    Naruto c'est juste trooop bien, j'ai dépassé les 100.. (en fait, il faut dépasser 30 environ pour que sa devienne bien je trouve), juste, parfois il y a des épisodes que j'aime pas. Juste que c'est avec des persos que j'aime pas trop. %D LEE EST TROP.. *O* Je l'aime de trop avec ses poses, son sourire, son maitre Gai et sa combinaison troop sexy. x'333 GAARA !!! *^* Je l'ai aimé lui avant même de voir l'anime, idem pour Kakashi !!!!! *O* J'aime bien Kiba aussi !! X3 (c'est celui sur mon vava) avec sa capuche et son chien. x33 Je suis trop pressée de voir tout les animes qui vont sortir là cet automne !!! *^* Je vais pas tous les re-citer encore je l'ai déjà fait dans l'autre article...*O* J'espère juste avoir assez de temps pour les voir !!

    Voilà, je pense avoir finit cet article. Juste pour info : normalement, je devrais plus me co mais ne vous inquiétez pas si je mets un jour ou deux à vous répondre -it'snormal- Et en fait, je vous avais dit dans un autre article que j'aimerais bien lire Hamlet de Shakespeare parce que 1, c'est mythique en quelques sortes et que j'aime bien les citations et tout !! Qui ne connait pas : Être ou ne pas être, tel est la question. Ô Hamlet, pourquoi es-tu donc Hamlet? 
     Et bien, ma prof de français a dit qu'on le lieras peut être ! :DD A tiens, un point négatif me vient de mon lycée. On doit toujours apprendre le cours. On nous pose toujours des questions dessus et on nous note !! En gros tu n'as pas appris tu as ZERO. O_O Ma prof de français nous fait même apprendre les TITRES !! Débile !! Bref ~ Tschuss les gens !! Et je finis par une image et une très longue musique ~ (tout ce que j'aime !!)  BYYYYYYE. :D

    « Naruto 68Kuroko no Basket 25 [FIN] »

  • Commentaires

    1
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:50

    Héhéhéhé ! 

    Bon je vais le lire ~ 

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:52

    Okayyy ! :DD

    Je vais aller faire un ping pong avec mes frères mais je reeee ! ;3

    3
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:05

    C'EST TROP TROP MORT EB ! avant je me connecté pas 1 jours, j'avais des centaines de notifs, bah la j'en ai genre 5 x) 

    JE KIFF TROP LES MUSIQUES ! >O>
    La techno..... Un des pires souvenirs du collège...  (rien que la tête du prof faisait peur et tout... xD)
    Ahh, je veut bien te passé mon tel et tout... mais il bug trop donc je suis pas beaucoup dessus XDD
    SA MA TUÉ QUE KISE PERDE ! COMMENT C'EST POSSIBLE ! AOMINE JE TE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON COEUR !!!

    --
    Y'a pleinnn de gens qui font leur philosophe... J'AIME VRAIMENT PAS ! Je sais pas pourquoi, mais sa me tape sur le système quand je voit ça..... :okjesors:

    VAS Y JE SUIS TROP PRESSER POUR LES ANIMES LÀ !!!!!!! RAHAAAAHAHAHAH RIEN QUE D'IMAGINER LE TEMPS QUE VA PRENDRE LA VOSTFR A SORTIR ME BRISE LE COEUR !!

    HAMLET ! J'ai commencé a le lire !!! >O> ! J'ai aussi commencé Macbeth ! JE SUIS FIÈRE DE MOI ! XD

     

    4
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:05

    Okiii a toute ! 

    5
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:48

    Oh mais non sa se fais pas ! posté quand j'étais pas là DDDDDDDDDDDDDD:

    6
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:54

    EVIIIIIIII !!! 

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:57

    @ My : T'AS VU !!! Pareil ! Là je me connecte pas pendant 3 jours et quand je reviens j'ai que 15 notifs. :')

    YEAAH !! :DD Je suis trop contente que tu aimes ! x3 J'aime bien qu'on aime bien mes musiques ! 8D
     MOI AUSSI !! Mon prof était trop flippant on pouvait entendre une mouche voler ! o_o Enfin, normal mais c'était un silence pesaaaant. >__<

    Ah, bah si tu veux je te passe le mien par MP (bien sur) et tout..enfin, c'est juste que moi je suis plus sur mon tel que sur EB quoi. :3 C'est toi qui voit ! x3

    NAAAAN DIS PAS SA !!! :'OO NE HAIS PAS AOMINE JE T'EN SUPPLIE. >O<

    Enfin, sa dépends. Parfois j'aime bien tout se qui est les "citations" philosophiques mais les gens qui se croient trop philosophes sa m'énerve. uwu

    MOI AUSSI !!!! JE SUIS TROP PRESSEE. SURTOUT QUE C'EST TROP BIENTOT LA. :O

    Bravo My ! :33 Et tu aimes bien?? *^*

    @ Evinou : Owwww. Sooooooooory Evinou. >.<

    8
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:59

    YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais je savaiis tout déjà 8D ( yeah j'ai le numm de clarinou ~~ )

    VIVE LE LYCEE !! Meme si c'est plus dur >.< et plus chargéé  GAMBATE CLARINOU !!!

    Perso  j'aime pas naruto enfin booof x'DDD j'aime bien kakashi seulement qui est cool ~~ Lee j'la connais pas x'))

    OUAIIS KNB C'est trooop bien NON C AKASHI THE BEST !!! mais faut avouer que aomine est troooop balèze *o* Yes c'est sûr qu'il aura une saison 2 en APRIL :D vivement la saison 2 :333

    Ah ouais ? Haaan tu dois réviser tous les soirs alors >.< pinaise ta vraiment un emploi du temps chargéé !! j'te soutiens :3

    9
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:59

    MITSUU !!

     

    è_é en plus tu m'avais dit que tu le posterais quand j'serais .3. * fachée *     tss j'serais jamais prems

    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:05

    @ Evinou : C'est normal que tu savais déjà tout (ou presque x). Yeah ~ et je sais tout de toi !! Mouahahaha ! 8DD (X'DD)

    THAAAAANKS. :'DD 

    Je n'aime pas le perso Naruto, et tout se qui le concerne ! %'DD Mais j'adore (tout les persos que j'ai dit). Ouiiii, KAKASHI !!! *^*  Lee n'est pas une fille, c'est un mec. X'DD C'est Rock Lee ! Mais je dis juste Lee. :3

    On reverra ça en April quand on le verra.. ;3 (je suppose~) Mais ouiiiii ! :DDD (VIVE AOMINE \O/)
    Trop, viiiivement. :33 Je peux plus attendre je suis trop fan. %'DD

    Voui...mais je révise pas toujours tout les soirs...parfois j'ai trop la flemme. %')) Merci. :3

     Mais....mais....*calinou* Je suis désolée. ;w;

    11
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:09

    la *  

    OUAIIIIS :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    :3 Ah bon ? j'savais pas x'DDD

    YEAAAAAAAAAAAAH VIVE KNB *-*

     

    Nan pas de calinou éè

    12
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:09

    MAIS OUAIS !! 

    XDDDDDDD aalalalla.... Sa me manque le college...

    Je te passe aussi le mien !!!! 

    Ok.... Ok.... MAIS COMMENT IL A PU FAIRE ÇA  A MON KISE !!! 

    XDDDDDD

    13
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:11

    EVIII je peut avoir ton phone aussi *_* ??

    14
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:14

    @ Evinou : KNB POWAA ! \O/

    Que puis-je faire pour me faire pardonner? :'o

    @ My : Moi aussi...parfois je dis : Ouai, au college puis..ah nan ! Je suis au lycée. %'DD

    Okkk ! :3 Je te MP alors. ;D

    Je suis sure qu'il aura sa revenche ! ;3 (c'est toujours comme ça dans les animes de sport !!)

    15
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:15

    Vouii ToT 

    Y'A INTERET QU'IL EST SA REVANCHE ! >O>

    16
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:20

    Il y en a un qui a mit sur sa copie : 3ème C... X'DD 

    T'INQUETE T'INQUIETE ! ;D

    17
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:22

    Ça m'est arrivé ! xDDDD

    18
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:25

    %'DDDD

    Pas moi. x'))

    19
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:55

    Oui mitsu

    20
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:02

    YEAHH!! Un new article!!!!

    Ouais t'as raison, c'est mort! C'est chiant mais c'est comme ça. Je pense que d'ici Noël ce sera à nouveau actif.. -oupas- Moi non plus, ça me dérange pas de te passer mon tel ,Picsou! Je te préviens comme même que je l'utilise pas beaucoup et que j'ai presque jamais d'unité.. (On m'a nommé.. on m'a nommé... *éclate de joie*)

    Je déteste la Techno et l'art (Oui.. je suis étrange) Le monsieur de techno aime bien mon prénom, je pense car ça fait 2 ans que je l'ai et souvent il met mon prénom dans ses exercices. (Marielle.. Marielle..Marielle... :( ) Enfin, bref, le portable et tout matériels non pédagogique sont interdit dans mon collège mais quand je sort mon portable devant la prof ou quand j'écoute de la musique en cours, on me dit rien.. (Je veux aller au lycée!!!)

    Punaise, KNB C'EST FINI!! *pleure* (heureusement que je lis les tomes) La vidéo du dernier épisode charge encore... J'ai trop hâte. xDD Naruto... OH YEAH!! J'aime bien ce manga même si plus les épisodes passent (surtout dans Shippuden) plus je me dis que Sasu est qu'un gros naif fou complètement zinzin... Sinon, j'aime bien Kiba et Lee. (Oh my god, Gaara is a very nice body...) Je crois que l'animé que j'attend le plus c'est K.. Ca a l'air trop trop bien... mais ils ont tous l'air cool.

    Hamlet... Je l'ai lu.. et je l'ai joué.. Mdr.. Je jouais tellement mal... que ça me fait mal.. Bon, c'est pas un livre que j'aime spécialement mais il est.. sympa (même si le début et la fin sont un peu flous pour moi) XDDD Des titres!!! (le truc que je déteste apprendre :))

    21
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:32

    MAJESTEEEEEEEEE ! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD 
    SA VA ? :DD

    Ultra-morte ? %D VOUS ETES MORT ?! OMG. 8D :okjesors: 

    Bon c'est vrai j'peux pas mentir j'me suis pas co' du tout pendant les vac's ! xD 
    Me ? Une bonne raison ? No.Juste la flemme. %D  Alors ta rentrée au lycée s'passe bien ? :3 Sa doit faire bizarre d'être passée du college au lycée,non ? xD surtout que maintenant t'est plus la plus grande ! %D Tu rentre tard ?! Punaise,perso' sa me foutrait trop la rage !! DX 

    Il est a l'abandon ?! TON BLOG ?! XD Mais,nan t'inquiete je suis là. ;) j'vais venir te le pourir -de com's- ! (a) Ton blog d'image...vas-y arrete d'ajouter des images,là ! %D faut que je passe pour prendre tte celle que j'ai pas prise pendant mon absence ! 8D 

    Oh yeah ~ :D Maintenant,je suis une fille formidable ! %D 
    J'veux bien te passer mon num' ! :D Je l'écrit ici ? %D Yeah.De tte facon j'men fout que les autres le voient ou pas XD c'est :  0611789209 (sauf que la j'ai plus de crédit x]) 

    OH NO ! Je suis philosophe sur un seul sujet ! DX LA VIE ET LA MORT. ! %D J'pense qu'a sa mais j'évite d'en parler sinon j'ferais chier tout l'monde. XD 
    OH NO ! C'est moi qui fait : Je suis sur Ekla' depuis plus longtemps que toi ! %D
    Pinaise,tu dois me détester maintenant ! %D  

    Ah,alors elle c'est bien passée ta rentrée ! :D On a le droit au tél' ?! *O* C'trop génial !! :DD
    T'a prit Option sport ?! XD OMG. Moi j'pourrait pas. :x 
    TU M'ETONNE QUE TU DOIT ETRE CONTENTRE DE PLUS AVOIR ART / TECHNO ET MUSIQUE ! %D

    Sa se voit que t'a pas arreter d'ecouter de la zik ! *O* Tes gouts sont toujours autant super ! >w< ♥
    PARCE QUE J'ADORE TROP LES ZIK QUE T'A MIT DANS CET ARTICLE !! *^* J'ARRETE PAS DE LES ECOUTER EN BOUCLE ! %D Donc au passage pourrais je savoir quel est le titre de ces zik PLIIIIIIIIIIIZ ? XD {。^◕‿◕^。}

    YEAH ! BIENTOT ! *_________________________________________* PUNAISE,TOUT LES ANIMES QUE VONT SORTIR ON L'AIR GENIAL !! Sa va être difficile de tout looker ! %D 
    YEAH ! J'en suis sure !! x33 Et de tte facon même si on a pas notre saison 2 on a notre Oav sur le passée de Kuroko qui sort en 2013 ! %D
    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    Pinaise t'aime bien Naruto ?! 8D Les épisodes m'ont tellement saoulée (surtout que les combats sont bof) que j'suis directement passer au Shippuden ! x3 

    WHAT ?! UN JOUR OU DEUX ?! DX OH NO !!! DX c'nuul !! DX 
    OMG.C'est comme pour moi ! A tout les cours t'est obligée d'apprendre ou tu te prend un zéro. x'333
    J'adore la zik !! *O* ♥

    OH,Le cou d'un BG ! *QQQQQQ*
    BON j'ai finis d'écrire ! %D

    T'a reconnu qui s'est sans même lire mon pseudo pas vrai ? XD  

    22
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:05

    YEAH j'ai recu ton message ! :DDD 

    23
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:14

    @ Mayo : Ouai, peut être...peut être pas. J'ai jamais vu aussi mort en tout cas ! %'DD En tout cas je resterais jusqu'au bout !! \O/ Tu crois que si il y a vraiment plus personne d'actif les gens qui ont crée EB vont supprimer la plateforme? :o
    Ok, alors je veux bien ton num ! ^.^ Je te passe le mien pas MP~

    Tu n'es pas étrange...je déteste aussi. é.è
    En effet..c'est bizarre. :/ Sa peut être considérer comme de la persécution?? X'DD Du harcèlement? :o 8D On te dit rien?? o__o Nous c'était collés et on nous prends notre portable ou mp3 et c'est nos parents qui devaient allez le chercher dans le bureau du principal. --' (sa ne met jamais arrivé, ouf.)

    BUHUHUHU. TOT C'est trop triste qu'on aura la suite qu'en Avril !!! C'est trop loin quoi !
    Sasu naif et zinzin?? Ok~ je verrais bien. ^.^ (Vouiiiii Gaara !!!! *______*) Moi l'anime que j'attends le plus c'est Code Breaker je pense avec The Civiliation Blaster !! :D

    Tu as joué Hamlet?? *^* Tu faisais quel rôle? :D
    Mais de trop !!! A QUOI SA SERT D'APPRENDRE DES TITRES?? éwè

    @ Seren' : SERENNNNNNNNNN' ! :'DDDD
    J'y croyais plus...je pensais que tu allais plus jamais te co sur EB.. x'O OUI SA VA ET TOI?? :DDD

    Ouai, maintenant je suis la plus petite ! u.u X'DD Ouai, sa se passe bien ! :3 Se qui est cool, c'est que quand on a pas cours on a plus de liberté !! Après, au niveau des cours c'est à peu près pareil. :3 Ouaiiii, j'ai des horaires de merde !! C'est pour ça que je pourrais pas souvent me co mais je vais essayer de négocier avec ma mère pour me co le soir mais pas sur. :/

    Ouai, je trouve...pour moi il faut qu'il y ai minimum un nouveau article/épisode mis par semaine !! %'DDD
    Oh, que c'est gentil Seren' ! XD Ouai, mais tu sais sa fait looongtemps que j'ai pas posté dans mon blog d'images là ! :o Sa me manque. x') MES BGS !!!!! *____________________________* 

    Mais oui tu es une fille formidable pour moi ! ;DD
    Je t'ai envoyé un sms, je sais pas si tu l'as reçu...o__o (c'est là que je me suis trompée !! X'DD) Tu es folle de mettre ton numéro comme ça ! :o Heureusement c'est dans un gros tas alors les gens vont pas forcément lire et le voir ! 8'DD

    Je suis aussi philosophique sur des sujets ! :3 Mais ...je me suis mal expliquée. X'DD J'aime bien parler genre philosophie avec les gens mais faut pas non plus se prendre la tête avec ! 
    Mais nan, je te détesterais pas pour ça. :3 Si c'est pour rigoler ok. Mais bon, si tu sors sa à tout bout de train à la limite c'est pas trop grave. X'))

    C'est parce que j'aime le sport MOI ! :D 8D
    HEHEHEHE !!!!!!! %DDD

     Owww merci !!! :) ♥ Sa me touche que tu aimes toujours. x') Même la dernière? :D 
    MOI AUSSI JE LES ECOUTE EN BOUCLE !!! :DDD  
    Alors les deux premières c'est : Sum 41 - The Hell Song & Sum 41 - Still Waiting. :) Et la dernière : Sia - My Love

    MAIS DE TROOOOP !!! :O MAIS JE FINIRAIS PAR TOUS LES VOIR !! :DD Le truc c'est qu'il faut pas commencer à prendre du retard. --" x) IL Y AURA UNE SAISON 2 EN AVRIL !!! :DD Plus l'OAV en 2013 sur le passé de Kuroko !! *_______*

    Ah, mais je veux pas sauter des épisodes moi ! %'DDD Les Shippudens sont bien? :)

    Enfin, peut être pas autant mais je préfère pas promettre des choses que je ne pourrais peut être pas tenir. :3
    C'est trop chiant de tout apprendre. >o<

    Mercii. ♥ (je t'ai dit le titre plus haut si tu veux)
    TA VU !!! :DDD Toi et moi on est vraiment sur la même longueur d'ondes pour les BG je pense !! :DD

    Vouiiii ~ of course girl. ;3 Qu'est-ce que je les adoore tes loongs coms. ♥ 

    24
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:19

    Seren, je te pique ton num :3 

    Bon je retourne a mes devoirs XD

    25
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:28

    @ Seren' : Ouuf, je me suis pas trompée. x'))

    @ My : Quelle bonne élève tu fais ! :'D

    26
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:29

    Ou pas.... 

    27
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:30

    %'DDD Travaille ! ;p Il faut donner bon exemple au génération futures ! X'DD

    28
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:32

    je te pique ton num aussi seren xDDDDDDDDD.

    PUnaise vous faites des long com's sérious XD

    29
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:33

    Moi je dis : Vive les longs com's ! :DD 

    30
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:34

    M'ouerf x)

    31
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:36

    Mais si, mais si. %'DD Crois-moi ! ;D

    32
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:36

    C'est dur d'écrire de longs com's ! et c'est encore plus dur d'y répondre ! 

    33
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:37

    J'y arrive bien !! :O (des années de pratique..huhu. X'DD)

    34
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:41

    Non.. je pense pas. :) Il ferait une très grande erreur en faisant ça. Okay, je te passe le mien aussi.

    Je sais pas trop.. Au début, c'est ce que je pensais mais on m'a dit qu'il faisait seulement quand il aime bien le prénom... (il a fait ça à plusieurs personnes et aucune aggression.. Alléluiha) Ben, vu que les profs s'en foutent , je peux sortir mon portable mais bon... Si tu reçoit un appel et que tu commences à faire la discutette c'est direct chez le principal par contre pour le mp3 c'est différent.. Je le fais en douce et comme on me remarque pas.. ben on me dit rien. (s'ils voyaient pense qu'ils me diraient quelque chose.)

    En Avril?! O.O (c'est le mois de mon anniv...Vive moi) C'est beaucoup trop loin.. je vais être en manque...

    Oui, Sasu naif et zinzin.. (si tu le voyais dans Shippuden.. il a l'air trop shouté..) Civilisation Blaser promet! :) J'ai hâte aussi. Par contre, je suis moins enthousiasme pour Code Breaker...

    Oui... Ben, je jouais Hamlet... Le personnage principal. :) Je suis une vrai actrice. (A vrai dire, on a joué juste un passage...) Je ne sais pas :)

     

    35
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:51

    Shirooo, je peut avoir ton tel aussi ?? 

    36
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:55

    Okay, je t'ai envoyé un sms ~

    Après...si il t'aime bien c'est pas plus mal ! :3 (Ouuuuf, sinon je serais venu pour te protéger !! éwè Et sa m'aurait fait un voyage !! :DD Une pierre deux coups. x) Ah oui, je comprends ils te voyent pas !! x'33

    C'est un beau cadeau ça !! :O Un magnifique même !! *^* Moi, quand je pense à regarder les dates d'anniv des persos (si sa m'interresse ou quand je tombe par hasard) et que sa tombe sur Octobre je suis : Yeeeaaaah !! :DD Mais je crois que c'est jamais tombé pil poil sur ma date d'anniv' ! >w<

    Sasu shouté...argh. Je l'aime assez dans les normaux. J'ai pas envie de le voir shouté !! X'DD
    Ah, pourquoi? :o J'ai lu le manga et il est bien !! *^* (enfin, j'ai lu le premier chapitre. X'DD)

    TROOOOPP BIIIIEN !!! :DDD *___________*

    >> JE GO MIAM MIAM 

    38
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:59

    Bonn miammm ! 

    39
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:06

    Ok, pas de problèmes Kighy! Je te l'envoie par MP. ;)

    40
    Chigiku Suzuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:16

    Fiiifi flemme de lire o.o

    41
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:26

    @Majestée :: YEAH ! :DDD 
    Nan t'inquiete j'vais pas abandonner EB si facilement ! %D Yes ! :D  

    Comme moi l'an dernier ! X) 
    Oh god ! DX Perso mes horaires sont bof. XD  

    XD 

    X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    YEAH ! MES (alias TES X'DDDDDDDD) BGs,me manquent ! %D *______________________________________________________* 

     

    :'DDDDDDD 

    I LOVE 
    .
    .
    .
    .
    .














    ME. %D

    Nan,je blague X'DDDDDDD I love you ! ♥ :'333 ('fin quelqu'un sait pas comment on dit "Je t'adore" en anglais ? Parce dire I love you a une fille...X'D) 

    Je l'ai reçut ! %D 
    J'sais X) mais de toute façon qu'est-ce que sa fait si quelq'un me prend mon num' ? XD  
    Perso' j'pense qu'a sa,mais j'en parle jamais ! %D J'parle dans ma p'tite tête %] 
    Ouf' ! %'D 
    I KNOW ! %D [OH YEAH ! :D Je t'ai ressorti mon "I know" ! 8DDDDDDDDDD] 
    %')))
    Derien ! :) Aussi on a les mêmes gout et les miens changeront jamais ! x) (sauf p'têtre quelque petit détail ! x3 -nan,sans blague ? XD -)
    MOI AUSSI JE LES ECOUTE EN BOUCLE !!! :DDD  
    MERCI ! *-* ♥
    ME TOO !! :DD J'avoue X'D  SERIEUX ?!! :D Oh Yeah ! ~ *__________________________*
    X'DDDDDDDDDDDDDD Yeah ! :D Ils sont trooop bien ! >o<  

    x'3 

    Trop ! >o< Surtout avec la poisse que j'ai ! Quand y'a des trucs super facile a apprendre personne m'interroge pis quand y'a des trucs super difficile TOUT LE MONDE m'interroge ! %'D
    Derien ! x3 
    YEAH ! :DDDD 
    Héhé ~ x) 

    @Les filles :: J'allait dire "Qui veut mon num' ?" XD mais a c'que j'voit vous m'avez pas attendus ! %'DDD

    42
    Chigiku Suzuki
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:18

    Folasse.

    43
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:08

    Parle a qui ? A moi ? %D 

    44
    Chigiku Suzuki
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:47

    Non à eklablog 8DDDDDDDDDDDDD

    45
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 1er Octobre 2012 à 20:50

    PFFF. X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    46
    Chigiku Suzuki
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:30

    xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    47
    Chigiku Suzuki
    Lundi 1er Octobre 2012 à 21:31

    Pfeuteuse xD

    48
    MiYoi Profil de MiYoi
    Lundi 1er Octobre 2012 à 23:34

    PFFFFFFFFFFF. XD 

    49
    Chigiku Suzuki
    Mardi 2 Octobre 2012 à 13:19

    XDDDDDDDDDDDD

    50
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:09

    Okey...j'etais entrain de lire le premier paragraphe tout tranquillou et puis la...les dernieres lignes.. je ne sais plus quoi dire.

    Parbleu JE T'AIME CLARINOUUUUUU ! !

    51
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:10

    Numero de portable.
    On peut communiquer a travers un portable d'Asie en Europe? 8D 

    52
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:16

    2eme paragraphe : 
    Et bien et bien ..moi ca change assez beaucoup O/
    L'emploi du temps est bon mais avec un programme super hypra chargee,on est mort O/
    En plus on ne fait pas uniquement un programme (celui du pays cad) mais le programme francais aussi (oui je ne vis pas en France)
    Donc ca fait 2 PROGRAMMES ENTIER, 2 BACS.

    /hell\

    Bref,autre que ca on a des projets aussi (le TPE)
    Ce n'est pas le "tpe" pur c'est comme un "avant propos"
    Bref tout ce bidul pour dire que pour moi ca a plutot differer de l'an dernier.
    On est pas encore libre nous >w<  

    53
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:20

    Des la rentree j'ai fais un STOOOP pas croyable en  ce qui concerne la lecture des mangas.
    Ca commencer a me manquer :'(

    Mais je ne sais pas pourquoi j'ai des exitations a regarder des animes *__*
    J'etais tellement enragee il y'a quelques jours que j'ai du regarder le 1er ep des enquetes de kindaishii et le 1er ep de papa-longues-jambes pour me calmer O/

    Bref,moi ce que j'ai envie c'est de regarder des seriiiies d'episodes (j'adoooore tout court)
    Comme je le fesais dans le bon vieux temps /wahaha\ 

    54
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:23

    MOI AUSSI MOI AUSSI ! O__________O

    Ca fait des siecles que j'aimeriai lire Hamlet :OOO
    Mais le probleme c'est que je ne veux pas juste la lire. Je veux l'interpreter et l'analyser pour bien la comprendre.
    Comprendre de long en large . L'etudier quoi O/

    Et c'est impossible que je le fasse toute seul .
    De un,....trop la flemme >_>'
    Et puis c'est toujours mieux accompagnee d'un prof,on comprend plus de points de vu et c'est plus apronfondi :D

    Moi je ne pense pas qu'on va etudier ca en classe mais je suis contente cette annee parce qu'on etudie les siecles,les courants litteraires (donc l'ART *____*).
    Ca fait juste "comprendre le monde d'avant"

    Y'aura plus un gros point d'interrogation et c'est ca qui me plait :'D 

    55
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:25

    T'a raison Ekla c'est la mort.
    Mais je comprend un peu :/

    Sinon J'ADORE -comme d'hab- les images des ton article *____________*
    Et j'ai SUPER EXTRA HATE de voir les niousitees de Just do it ! :DDDDDDDDDDDD 

    56
    sukighost Profil de sukighost
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:46

    HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYY ! :3 

    57
    C Mayou-sama
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:48

    Joyeux ANNIVERSAIRE CLARIII!!!!

    58
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:37

    Le lycée c'est chiant.

    Ah oui... Au fait, H.B.

    59
    sukighost Profil de sukighost
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:38

    Quelqu'un peut me conseiller un shonen ultra cool ??? SVPPPP c'est pour l'anniversaire de ma meilleure amie :D 

    60
    DeadMonster Profil de DeadMonster
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:47

    Qu'est-ce qu'elle ne connait déjà pas ?

    61
    sukighost Profil de sukighost
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:02
    62
    sukighost Profil de sukighost
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:18

    Han ? J'ai pas compris la question x)

    63
    sukighost Profil de sukighost
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:18

    Elle connais pas plein de truc... x) 

    64
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:36

    J'arrive un peu en retard ! %'D 'fin vaut mieux maintenant que jamais ! JOYEUX ANNIV' MAJESTEE ! :D

    My : Un shonen ultra cool ?...REBORN ! 8D

    65
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 12:55

    Bon, pour commencer.. BON ANNIV' EN RETARD  !!!!!!!!!

    [le reste arrive apres xD]

    66
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:01

    Sereny : J'y est pensé, mais je suis pas sur que ça lui plaise.... x) 

    67
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:12

    Et oui... c'est le desert... mais je suis sur que le simple mot vacance va faire arriver des revenant xD

    AH.. j'ai hate que ca reprenne un peu d'activités ici !!!  Pour ceux qui est du portable, je veux te passer le mien mais ... j'ai un forfait un peu merdique xD [mais pas chere o/]

    Mais mais EB n'est pas encore mort !! x'D Je te jure que c'est personnes là vont vite se lasser x]

    Dans mon college tu as le droit a aucun appareil electronique .. attention ! on a des detecteurs de métaux et des caméras partout [meme dans les chiotte %D]  Ma pauvre.. tu finis tard ^^'  [moi je n'ai pris que 2option en 3eme, c'est raisonnables xDD]

    KnB ne peut pas se finir comme ca !!! Et Aomine est THE best, pour le moment !! Et cheveux violets a sortis la phrase la plus cool de tout les temps quand meme %)  Ca promet les nouveaux animes !! Btooom et Zetsuen no Tempest sont deja bien !! Il y a 30 animes qui sortent en automne au Japon >.<

    Bonne chance pour tout retenir alors x) [ma prof de francais nous fait apprendre les fiches methodes par contre... et c'est ca nos controle en plus xD]

    Tchuuuuss~

    Ps: J'ESPERE TROP QUE TU TE CONNECTE BIENTOT !!!!!!!!!

     

     

    68
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:17

    REI : Des caméra dans les chiotte ?? C'est une prison ou quoi ton collège ?? 

    ==> Je peut avoir ton numéro aussi ?? *__________*

    69
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:37

    Je te le fait pas dire xD Si j'avaie des photos sous la main du verrais que pour rentrer dedans on a un tout endroit pour passer enfermé dans des barreaux [est ce comprehensible ?? %D]

    ==> Bien sur ! Je te le passe par mp alors ^^

    70
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:53

    YEAH ! j'ai compris !!

    ==> Oki doki

    71
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 15:06

     Bravo a toi xD

    ==> Ca c'est passé dans l'autre sens finalement mais bon %D

    72
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:58

    ==> Ouais ! D'ailleurs, j'ai pas reçu ton sms :o

    73
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:55

    YOOOOOOOOOOSH !! :DDD

    Je suis là pour quelques instants !!! >w< J'ai réussi a négocier que deux horaires..ToT
    La mardi et le vendredi soir de 9 à 10h. Normalement sa devrait être ça si ma mère ne me prive pas...pis le mercredi aprem parfois et le WD parfois. x'))

    J'AI VU CIVILIZATION BLASTER !!!!!! \O/ C'EST MEGA GENIAL !! :DDD BTOOOM! AUSSI !! :DD Et le shojo là, pas mal aussi ! :)) Bref, c'est cooool ! X'DD

    JE VOUS AIMEEEEE TSCHUSS.

    74
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:02

    Yo ! :D

    Que 2 ?! T_T J'vais me contenter de sa comme au moins tu seras la quelques fois ! :'D

    Btoom ? je l'ai pas vu..x3 Y'a de l'ecchi dedans ? *-* Le shojo ? XD Little Buster ? XD 

    XD

    Tschuss. DX 

    75
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:07

    YOOO SEREN !! :DD

    Mais tu pourras me parler par phone quand tu auras ton forfait !! ;33
    Bah, en fait le premier épisode ça va parce qu'on a vui la fille que tout à la fin ! 8DD Mais dans le 2ème ep je pense qu'il y en aura. %'DD

    Heeeum, c'est la avec la fille qui va apporter les devoirs au mec et tout..Elle a deux couettes basses. x')) 

    76
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:09

    Yeah ! :D

    Ah X'DD

    AH ! Tonari truc ? %D 

    77
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:11

    J'adore, je te fais un moyen long com et toi un minuscule ! X'DD

    Oui, Tonari truc !! :D

    78
    MiYoi Profil de MiYoi
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:18

    Ben tu voulais que j'écrive quoi ? X'D

    :D

    79
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:20

    Je sais pas moi...un petit mot gentil. x'))

    En fait la dernière fois j'ai rajouté quelques images sur Just do It. :o

    80
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:30

    Niann .. T'es toujours là hein !!

    81
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:32

    Vouiii mais quand mère revient je devrais déco.. :3

    82
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:33

    Pff.. Si tu as internet de 9h à 10h et moi je l'ai jusqu'a 9h.. C'est de la triche >.<

    83
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:34

    Ah ouai...mais je l'ai pas avant 9h.. ToT Je l'ai pil poil une heure et QUE le MARDI et VENDREDI. X'O

    84
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:36

    Et moi pile a 9h qu'internet ce coupe.. C'est limitée ._.

    85
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:37

    Buhuhuh, on a pas de chance. ._.

    86
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:40

    Tu as meme pas lus mon long commentaires .. xD [le 67 xP] 

    Mais les vacances arriveront !

    87
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:44

    Si je l'ai lu ! :DD Mais comme j'ai pas beaucoup de temps... :X Sorry de pas avoir répondu. ._.

    88
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:48

    C'est pas grave xD Je voulais juste savoir si tu l'avaies lu x)

    89
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:59

    RYYYYYYYYYY !! 

    90
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:01

    MYYYY !! :DD

    91
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:03

    TU ES LÀ ALLÉLUIA ! TU MA MANQUÉ !!!!! 

    92
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 19:08

    RY : REGARDE ÇA ! SI SA TE DONNE PAS ENVIE DE PLEURÉ, C'EST QUE T'ES BIZARRE XDDDD : http://www.youtube.com/watch?v=MQlOw0_48l8

    93
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:10

    HAPPY BIRTHDAY. I adoooooooooooreee youuuuuu twinnyyyy <3

    (supra en retard)

    94
    Chigiku Suzuki
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:58

    :3 TIIIENS MITSUUUU CTOON CHERINOU SUR TON AVANOU :3

    YOOOOOOOOO CHOCOPIIIIIIC ♥

    95
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:31

    Sur son vava, c'est pas Elliot de Pandora ?

     

    96
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:41

    OUIII EVINOUU C'EST MON MARI !!!!!!! 

    REI : Yes ! :3 

    97
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:11

    Heyyy tout le monde vous me manquez de trooop ! Demain soir j'ai un peu le droit a l'ordi ~ ALLELUIA !! \O/

    My : Oh !! :o Une AMV proposé par la grandissime My ! *^* Je ne manquerais pas à la regarder demain soiir ! ;3

    J'ADORE TON VAVA !! :DD J'ADORE ELLIOT. X33

    98
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:13

    Bon, je dois re y go parce que je suis venue juste deux secondes sur l'ordi familial pendant que ma mère ne faisait pas attention. ^^'

    99
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:21

    YEAHH !!! RY' !!!!!!!

    Hum, c'est trop de compliment d'un coup là x) 
    Merci !! MOI AUSSI J'ADORE ELLY !!!!! Je suis trop deg.... RIP.... C'EST MON MARI !!!

    RYYYY NE PARS PAS !!!! 

    100
    C Mayou-sama
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:25

    Kighy... Tu te trompes... Elly-chan EST A MOI, compris? Pas touche minouche. C'est le mien... A MOI!!

    101
    Mardi 9 Octobre 2012 à 01:27

    (désolée doucle comment's)

    HAAAHAHAHAHAH!!! (On va zooker ce soir....) Juste un pti passage pour pas qu'on me traite de flemmard parce que j'avais la Flemme de me co vraiment.... (En gros pour rien dire...)

    102
    Chigiku Suzuki
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:13

    non elliot est a mitsu x')

    103
    Chigiku Suzuki
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:13

    OH YEEEHCLARINOU :3 ♥

    104
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:56

    YOOOSH!! :DDD

    105
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:12

    Yosh o/ !!!!!!!!!

    106
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:18

    Yoosh Ricchan tu v'as bien?? :D

    107
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:21

    Ouep et toi ? Pas trop fatigué ?

    108
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:24

    Un peu mais ça va. :3

    Là ce soir je pense qu e je vais look les news animes ! *^* Puis demain je devrais pouvoir me co. :o 

    109
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:26

    Oh demain aprem ??

    110
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:28

    Ils sont bien Btoom, Zetsuen Tempest et Code Breaker *^* (les seuls que j'ai vu pour l'instant xD)

    111
    Chigiku Suzuki
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:29

    Heeeeeeeeey clarinou :3 déso j'ai pas mon portable sur moi >O<

    112
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:32

    Ouai, demain aprem. :3 

    CODE BREAKER EST SORTI??? *^* JE VEUUUUX LE VOIIIIIIIIR !!!! *O*

    HELLOW EVINOU. :3

    113
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:35

    Ouep !! sur wakanim, et c'est pas payant !!! (pour moi wakanim c'est payant xD)

    D'ailleurs, jtavais pas passé mon num finalement Cl' !?

    114
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:39

    Nope, tu me l'avais pas passé...>o<

    En fait sur wakanim si tu regardes alors que c'est sorti il y a pas longtemps c'est pas payant ! :DD Je regarderais demain alors ! :))

    115
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:40

    je te l'envoie o/

    Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhh................ merci de l'info !! x)

    116
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:50

    HEYYYY JE SUIS LÀ !!! MAIS JE VOUS LAISSE ! J'AI PAS FAIS MES DEVOIRS ! TCHUUUUS

    117
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:52

    'etait un rapide coucou Asu xD 

    118
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:06

    Je dois gooo TSCHUUSS LES N'AMIES A DEMAIN !!!! :DD

    119
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 9 Octobre 2012 à 22:08

    TCHUUUUUS RY !!!

    YO REII ! 

    120
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 03:31

    :) CB est génial !! :3

    121
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:19

    Yosh Asu !

    C'est quoi CB ??

    122
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:41

    CB : code breaker, je pense... x)

    123
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:45

    Ah oui, pas bete xD

    124
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:45

    YO LES GENS ! :D

    J'ai vu l'épisode de CB il est troop bien. *^*

    125
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:37

    T'as vu !!! Ca promets !

    126
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:46

    Mais de trop ! C'est quand le prochain? >o<

    >> New article.

    127
    Clefairy Dolls Profil de Clefairy Dolls
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:01

    La première phrase...je la connais part coeur c'est une chanson que j'apprend au collège 8D

    128
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:42

    Ah, j'avais cette phrase en tête mais je ne me rappelais pas que ça venait d'une chanson..x) C'est quoi le titre? :3

    129
    Clefairy Dolls Profil de Clefairy Dolls
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:44

    Bhen justement " Don't worry , be happy ! " xD

    130
    Vendredi 8 Février 2013 à 18:50

    Ah! %'DD Bah il va falloir que je la ré-écoute alors. :')

    131
    Clefairy Dolls Profil de Clefairy Dolls
    Vendredi 8 Février 2013 à 19:09

    Ouais :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :