• Guilty Crown 03

  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 18:38

    HÉHÉÉÉÉÉÉÉ ! 8D
    Je kiffe tout les type de Void différents ! Pis l'aut' qui sort un frigo !! X'D

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:03

    Qui sort un frigo..?! %'D
    Je me rappelle plus de ce moment. x') MAIS JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIMES !! *^*

    3
    Sydo Profil de Sydo
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:00

    ... urgh j'ai une soudaine envie de commencer Kurororo no Basket.... NAN JE NE CEDERAI PAS !! Je continurais...
    Putain mais j'ai trop envie ! *^*
    Bon...NAN JE FINI ÇA D'ABORD !

    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 17:50

    AAAAAAAAAAAAH KUROKO NO BASKET IL FAUT TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP QUE TU LE REGARDES !!!! *^*
    Je suis complètement fan de cet anime ! ** Je te le conseille après Guilty Crown. ;)

    5
    Sydo Profil de Sydo
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:44

    Trop tard... J'ai regarder Code Breaker ! 8D -je me déteste....-

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 18:46

    Ah. 8D C'est pas graaave, la soirée n'est pas fini tu peux regarder encore pleinn d'animes ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :