• Histoire Fruits basket

    Histoire Fruits basket

    GENRE : DRAME, COMEDIE, AMOUR & AMITIE

    Année de production : 2001

    26 EPS 23 MINS

    Synopsis :

    Tōru Honda est une jeune fille de seize ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sōma

    Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sōma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sōma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tōru. 

    Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de « prince de l'école ». Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyō vivent également dans cette maison. Tōru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges. 

    Les membres de la famille Sōma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé ! Vous pouvez imaginer la surprise de Tōru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

    « YukitoHistoire Kannazuki no miko »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Vendredi 11 Février 2011 à 16:34

    j'adore trop

    2
    yooky Profil de yooky
    Mardi 22 Février 2011 à 22:08

    j'adoore ce manga l'histoire est trop touchante ^^

    3
    yooky Profil de yooky
    Mardi 22 Février 2011 à 22:09

    sa me fait penser qu'il faudrat que je le mette sur mon blog roo loo loo j'ai trop de truck à faire !!! :3

    4
    Taramanga
    Lundi 28 Février 2011 à 15:06

    je connais il est trop ce manga!

    5
    Dimanche 20 Mars 2011 à 11:00

    trop!!! j'ai toute la serie en manga et j'ai vu je sais pas combien de fois l'anime!! le seul truc qui ma un peu chiffonner c'est le fais qu'il n'y ai pas la meme fin que le manga . elle est mieux je trouve celle du manga....

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 01:04

    j'aime bien fruit basket parceque je trouve que l'histoire est vraiment original!^-^

    7
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:24

    je connais une fille ki s appelle fruity ou avant son blog parlait de fruits basket mais maintenant ca parle de leins de choses (genre:J-pop,drama,manga etc...)

    8
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:25

    elle fait parti du reseau eklablog

    9
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:15

    Oooh oki >u< il faut que j'aille voir son ;) je crois que tu la en partenaire ?! ...

    10
    zaraki31 Profil de zaraki31
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:28

    ouai elle dans mes partenaires 

    en faite celle ki m a fait inscrire a eklablog

    11
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:32
    12
    May- Profil de May-
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:41

    Je suis sur que c'est toi qui a fait se résumé ! 

    et sa parle de basket ? 

    13
    Clariii Profil de Clariii
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:42

    Hum, je m'en rappelle plus xD


    Non, c'est juste un nom comme sa u.u sa parle de se que le résumé dit =D

    14
    May- Profil de May-
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:44

    Ah ok O/ je verrais si je regarderais !

    enfete j'ai vu 2épisodes de Seikon No Qwaser sur ton blog  !

    15
    Clariii Profil de Clariii
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:45

    Ah ! Et tu aimes bien ? u.u

    16
    May- Profil de May-
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:46

    Sa va u_u ! Mias mon preferé reste le méme ^^

    17
    Clariii Profil de Clariii
    Mercredi 22 Juin 2011 à 07:47

    D'accord, moi en tout cas j'adore xD

    18
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:32

    Vraiment super ^^ Le manga je vais essayer =D

    19
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:35

    Ok, il est bien :D C'est un des premiers que j'ai vu ^^

    20
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:17

    probablement le mange le second plus drôle de la planet (mon numéro 1 est zero no tsukaima) c'est juste dommage que l'anime s'arrête à mi-manga papier

    21
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:00

    Ouai, j'ai entendu qu'il y avait une suite avec (je ne spoile pas 8D) ... donc voilà une suite trop bien ! *^* Mais je ne pense pas que maintenant ils feront une deuxième saison, dommage ._.

    22
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:02

    pour de vrai ?! trop bien ^^

    23
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:06

    Non, non je ne parlais pas d'une suite de l'anime mais qu'il y avait une suite dans la manga papier par rapport à l'anime. Et qui est apparement à ce que j'ai entendu parler trop bien. %) Désolé de t'avoir sans faire exprès donner de faux espoirs ! ^^"

    24
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:08

    non non je préfère le manga papier que l'anime car... on voit plus HATSUHARU !!

    25
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:15
    26
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :