• Histoire Kaichou wa maid sama

    GENRE : COMEDIE, AMOUR & AMITIE

    Année de production : 2010

    26 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

    « Histoire Black catHistoire Host club »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shina Lee
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:40

    Ah c'est trop bien ce manga, ell déchire Misaki! :3

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:02

    Trooop, j'adoore cet anime :3 Aaah Usui est trop craquant xD

    3
    Shina Lee
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:04

    TRoop! <.< Enfin moi je le lis.^^ Wé trop bien dessiné en plus. *o*

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:05

    Moi quand je lis c'est en ligne u.u

    5
    Shina Lee
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:07

    Ah bon? Moi j'empreinne a ma copine, parceque cette collection je ne les pas. ^^

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:08
    7
    Shina Lee
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:14

    Tu savais que le mangaka as tu qu'il méttait plus de 20 min pour faire les cheuveux d'Usui? *o*

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:17

    Ah bon ? *o* Sa doit faire du travail !!!! + de 20 min pour chaque apparition d'usui u.u En meme temps il est trop bien fait xD

    9
    Shina Lee
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:19

    Wé troop %D

    10
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:27

    Que dire de cet anime ? 8D

    J'aime pas les dessins :/

    11
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:32

    Moi je les aime bien :D C'est sur qu'on trouve mieux xD Mais l'histoire est bien :)

    12
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:33

    Oui mais on pouvait faire mieux pr la fille, dommage je voulais qu'elle soit plus belle >.<

    13
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:37

    C'est vrai que Misaki na pas trop de style, elle ressemble un peu tout le monde. Je trouve qu'elle est pas assez travaillé ^^

    14
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:38

    Ouais -_-

    15
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:40
    16
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:16

    j'adore cette anime, elle est geante :)

    17
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:18

    Trop d'accord avec toi. <.< Il est génial. :)

    18
    Dame Kanalia Profil de Dame Kanalia
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:12

    je n'ai pas eu encore l'occasion de voir l'anime mais le manga papier est super bien !!

    19
    Vendredi 20 Avril 2012 à 17:53

    Ah, je ne connais pas le manga papier mais l'anime est génial ! :)

    20
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:38

    probablement un des seule shojo que je regarder (je préfère mes bon shonen !)

    21
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:41

    J'aime bien les shonen aussi (je préfère surtout les BG qu'on croise..) mais il y a des shojo vraiment bien aussi je trouve ! :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :