• Junjou romantica 01

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:56

    De toute la série je crois que c'est mon épisode préféré ^v^

    2
    Jeudi 16 Juin 2011 à 19:56

    Ok, aucun interêt mais vu que j'aime beaucoup cette série je voulais te mettre un commentaire et j'ai trouvé que ça xD

    3
    Clariii Profil de Clariii
    Jeudi 16 Juin 2011 à 20:06

    Ben, merci c'est gentil =3


    Moi aussi j'aime beaucoup cet épisode ^o^

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:28

    x) D'ailleurs, je crois que j'ai vu la série 1, 2 ou 3 fois ça dépends des épisodes \o/ (ceux avec Shinobu et Miyagi 1 fois, ceux avec Hiroki et Nowaki 2 fois ou 3 et Usagi et Misaki 3 fois voir le premier episode peut-être plus ... xD)

    5
    Clariii Profil de Clariii
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:42

    Pareil ! x)


    Mon couple préféré c'est aussi Usagi et Misaki (normal xD) et aprés Hiroki et Nowaki ^^


    J'aime pas trop Shinobu et Miyagi :/

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:49

    Oh ! on se ressemble xD ! Mais je sais pas pourquoi, j'aime pas trop Nowaki ... ^^"

    7
    Clariii Profil de Clariii
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:52

    Hiroki je l'aime bien mais Nowaki est un peu soulant xD

    8
    Vendredi 17 Juin 2011 à 12:20

    encore une fois : pareil ! x]

    D'ailleurs, ya un truc rigolo dans le prenom/nom de Hiroki c'est que "Kamijou" , (le ou se pronnonce "o") et bien c'est le pseudo du chanteur de mon groupe préféré : Versailles. Et "Hiroki" c'est le pseudo du batteur de mon second groupe préféré : D

    Si c'est pas etonnant ... >x<

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:53

    Courage on va regarder tranquilement ce que c'est ...

    *La fille pas nette qui crains les amours entre garçcons* °x°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :