• Kagerou Project - Mary Kozakura

    Kagerou Project - Mary

    • Mary est le quatrième membre du groupe. Mary a des cheveux blancs et des yeux rouges. Elle est vêtue d'une robe bleue, son pull est blanc.
    Etant un quart méduse, Mary à l'air très jeune bien qu'elle ait fêté son centième anniversaire depuis longtemps. A cause de l'enfance difficile qu'elle a eu, elle est très timide et a tendance être effrayée quand elle rencontre des personnes lui étant encore inconnues. Tout comme Shintaro, elle a peu d'endurance et est très maladroite.
    Son pouvoir est la paralysie : elle peut paralyser les personnes qu'elle regarde dans les yeux pendant quelques instant. Son pouvoir est bien moins puissant que celui de sa grand-mère ou même que sa mère, qui pouvait changer les personnes qu'elle regardait en pierre.

     

    « Kagerou Project - Seto KousukeKagerou Project - Momo Kisaragi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 10:44

    *o* comme elle est mimi !! Elle ressembre à Alice au pays des merveilles! Je trouve que certains dessins ressemblent à Karneval et à Pandora Hearts mélangée ^^

    2
    Jeudi 23 Août 2012 à 06:58

    Ouep ! *^*

    Hmm, ouai. XD (pour les deux)
    En fait, je pense que c'est dans le même style .. ouai, sa ressemble ! :)) 

    3
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:14

    ^^ je pense que c'est le style de dessins du moment,

     au fait, jolie le thème!

     

    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:24

    Je pense aussi ! :)

    Merci ! :D

    5
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:25

    de rien =)

    t'as lu les manga de Karneval?

    6
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:53

    Oui ! :D Et toi?

    7
    Jeudi 23 Août 2012 à 10:59

    Oui ^^

    Il est trop bien! dommage qu'il n'y ai pas d'anime

    le tome 7 sort aujourd'hui je crois...

    8
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:11

    Un anime est prévu mais on ne sait pas encore la date ! ;)

    Ah bon? *o* Trop bien ! %3

    9
    Jeudi 23 Août 2012 à 11:14

    Un anime?? Trop bien! Je me demande quel voix vont avoir les personnages!

    J'ai vérifée, le tome 7 sort bien aujourd'hui ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :