• L'anime Blood Lad (juillet 2013)

    J'ai lu les scans et, ça va c'était pas mal. :) Donc j'ai hâte de voir comment va être l'anime ! x) Mais bon, je pense pas non plus que se sera un grand succès comme d'autres animes..on verra bien. :) (source : Adala News)

    C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le visual art & la date de diffusion de l’anime, Blood Lad !

    Blood Lad Anime

    La série animée est prévue pour Juillet 2013, au Japon. Plus d’informations prochainement.

    Genre : Seinen, Action/Comédie, Surnaturel

    Synopsis :

    Staz est un redoutable vampire qui tient d’une main de fer l’un des quartiers du monde des Enfers. Mais secrètement, Staz est un pur otaku passionné de jeux vidéo et de culture japonaise.

    Quand il apprend qu’une humaine (Yanagi Fuyumi) est égarée en Enfer, il s’impatiente de la rencontrer.

    Peu de temps après, la jeune fille est tuée.

    C’est alors que Staz décide d’aider Yanagi Fuyumi pour trouver un moyen de la ressusciter. Pour cela, il l’accompagne dans le monde des Humains. Et ce n’est que le début de leur passionnante aventure !

    Le manga Blood Lad de Yuki Kodama a débuté en 2009 dans le magazine Young Ace (Kadokawa Shoten) et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.

    En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

    Staff Animation :

    Mangaka : Yuki Kodama
    Studio : Brains Base (Tonari no Kaibutsu-kun, Durarara!!, Natsume Yujin-Chou)
    Réalisateur : Shigeyuki Miya (Supernatural OAV, Aoi Bungaku Kokoro, Buzzer Beater)
    Scénariste : Takeshi Konuta (Haitai Nanafa, Library War TV, Toshokan Sensou Kakumei no Tsubasa)
    Character Design : Kenji Fujisaki (Ozuma, Cross Fight B-Daman eS)
    Responsable Animation : Kenji Fujisaki (Ozuma, Sengoku Otome, Cross Fight B-Daman TVs)
    Musiques : Yuuki Hayashi (Robotics;Notes)

    « Zetsuen no Tempest 23 vostfrHunter X Hunter: Arc Kimera Ants »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:33

    Ah! J'ai hésiter à acheter le manga, mais je voulais d'abord finir mes séries en cours, c'est bien qu'il sorte en anime! Je vais pouvoir me faire une idée de l'histoire ^^

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 13:06

    En manga je ne sais pas trop si ça vaut la peine de l'acheter..parce que bon, il y a des mangas mieux je trouve. x') Mais il est pas mal ! :)

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:31

    Ouai, c'est ce que je me disais, c'est pour ça que regarder l'anime c'est mieux ^^

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:39

    Oui, je pense ! :)

    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:07

    Mais il faut attendre qu'il sorte!!

    6
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:12

    Ouai, et juillet c'est dans longtemps ! x)

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:23

    Oui!! Mais j'aurai plein d'animes de printemps à regarder! Karneval!!! >o<

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:48

    Héhé ~ moi je verrais avec les sorties ! :3 En fait, il y a déjà un new anime qui est sorti ! C'est RDG: Red Data Girl, tu l'as vu? :3

    9
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:16

    Héhé! Un nouvel anime de sorti, sérieux?? Ils ont fait vite! Je voulais le voir celui-là! Il a l'air trop bien! Tu l'as vu?

    10
    Mardi 26 Mars 2013 à 19:02

    Bah, normalement ils sortent en Avril mais lui il est sorti en Mars.. x) (je ne sais pas pourquoi.. :o) Oui, je l'ai vu ! :D Le début est bien en tout cas. x)

    11
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:27

    Ils ont pas su lire leur calendrier XD

    >o< j'irai le voir quand un peu plus d'épisodes seront sortis !

    12
    Mardi 26 Mars 2013 à 20:37

    Ok ! :3

    13
    Nanami. Profil de Nanami.
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:11

    Est ce que les épisodes sont sortis au jour d 'aujourd'hui ?

    14
    Dimanche 26 Mai 2013 à 09:10

    Non, pas encore c'est pour cet été. :) J'ai indiqué la date : juillet 2013. 

    15
    Nanami. Profil de Nanami.
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:16
    J'peux pas lire le titre avec ma tablette (nana enfait j'avais la flemme car il est tout tout en haut ! ToT )
    16
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:42

    C'est aussi écrit dans mon article juste en dessous de l'image.. x))

    17
    Nanami. Profil de Nanami.
    Dimanche 26 Mai 2013 à 20:56

    Je suis idiote, je sais.. T0T

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :