• Lucky Star 03

    « Lucky Star 02Lucky Star 04 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 16:31

    Bonjour ! ^-^ Je ne connais ce blog que depuis deux jours, et je viens de commencer cet anime. (hier, j'avais commencé K-on mais aujourd'hui les liens ne marchent plus, m'enfin T-T') J'ai lu ton article d'adieu, qui date maintenant, je l'admet... Mais bon, on sait jamais, si tu passes un jour de nouveau par là, je voulais te dire en totale inconnue que j'admire ton boulot, parce que tu as recueilli une montagne d'animes et ton blog est sobre et joli, un thème très sympa que j'aime beaucoup. Merci de ne pas avoir supprimé ton blog pour les autres, c'est très sympa ça aussi. Bref bref, je vais continuer donc à visionner les autres épisodes xD Encore merci ! X3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :