• M.A.J du 02 au 09/10 :)

    M.A.J du 02 au 09/10 :)

    Yo! les gens. o/

    Eh oui! Un nouveau thème est encore là! ^-^ Sur mon éternel petit Rin. x3 J'espère qu'il vous plait.

    Je suis trop contente! Ma corres' Allemande arrive Lundi! Bon, je parle trés mal Allemand, c'est toujours elle qui parle français 8D Ce qui veut dire ... que j'aurais encore moins de temps pour m'occuper de mon blog. >o<

    Mais la bonne nouvelle c'est que je louperais quelques jours de cours pour accompagner nos confrères Allemands durant les visites. xD

    Tchao .o.

    Clariii

     u kiss - Neverland (je sais! encore celle-là x)

    // NEWS //

    Saison 1 Bakuman [25/25]

    Ao no exorcist 25 -fin-

    Bakuman 02 - 01

    « M.A.J du 26 au 30/09Ao no exorcist 25 -fin- »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Lundi 3 Octobre 2011 à 02:17

    KIKOU tu vas bien ?

    j'espère que tu es plus malade =)

    j'adore trop trop ton nouveau thème

    2
    *i* Profil de *i*
    Lundi 3 Octobre 2011 à 02:18

    yeahhh j'ai mis le premier com's héhé

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 09:34

    Je commente tout ça parce que tu as mis une photo de Joon (Je rêve ou il devient populaire sur ekla..) Rin..C'est pas encore un mec de Ao no Exorcist ou un truc du genre. 

    J'ai jamais vraiment apprécier U-kiss-Neverland.

    4
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:11

    Super beau ton nouveau thème ! J'aime :)

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:53

    Magnifique ton new theme !!

     

    *j'me tais !*

    6
    Alish
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:40

    Hey Clarii :) Tu vas bien? :) Alors alors, je vois que ton théme Rin ets mis x) Ben bravo, il est réussi, bravo ;) J'ai vue que tu as mis l'icône dans ton accueil *w* ça fais plaisir >.< Pas mal le torce de Lee Joon *.* x.x Haha t'as fameuse corespondant.. x.x Profite en bien ;)

    7
    Alish
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:54

    P'tin, comment je me suis répéter, j'ai mal écrit ce commentaire, désolée x.x

    8
    Nesumi Profil de Nesumi
    Mardi 4 Octobre 2011 à 19:10

    bon anniv' Clariii !

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:11

    P*TAIN t'es veille clariii (c'est moi qui dis ça alors qu'en fevrier j'en aurais 15 --')

    10
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:51

    Bonne annive

    salut

    11
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:52

    *w*

    Comment va tu ?

     

    12
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:54

    J'adoreuh

    ton theme :)

    je voit beaucoup de theme bleue 

    13
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:55

    Elle est exelente la musique ;D

     

    14
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:56
    15
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:57

    Sa f'sait longtemps comme même que j'etait pas passer

    :O

     

    16
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:06

    x')

     

    17
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:12

    j'ai cru que t'etait morte

     

    18
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:13

    coucou j'espère que tu vas bien ?

    19
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:13

    j'ai juste un truc à dire

    20
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:14

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARIII-CHAN

    21
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:16
    22
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:17
    23
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:18
    24
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:18
    25
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:19
    26
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:21
    27
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:22
    28
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:23
    29
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:24
    30
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:24
    31
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:26
    32
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:26
    33
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:29
    34
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:30
    35
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:31
    36
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:31
    37
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:32
    38
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:33
    39
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:35
    40
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:36
    41
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:37
    42
    *i* Profil de *i*
    Mardi 4 Octobre 2011 à 21:37
    43
    belda
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 17:21
    joyeux anniversaire cher clarii
    44
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:12

    *i*~> Merci pour tout tes cadeaux!!! >.< Je t'adore! x3 Il y en a beaucoup :o Non, je ne suis plus malade. :D Et toi, tu vas bien? :)


    Lee Joon~> Oui, apparamment. Il est génial Joon. *-* Chacun ses goûts! ^-^


    Key-sama~> Merci, contente qu'il te plaise. :)


    My~> Hello. o/ Merci! Non, je ne suis pas vieille :o Et toi non plus! Nous serons toujours jeunes même quand nous serons vieilles car nous serons jeunes dans notre esprit xD


    Skins Kaulitz~> Hey! Je vais bien et toi? >.< Ouai, il est là! Haha. xD Merci. Oui, je l'ai mis là. *-* Contente que sa te fasse plaisir. 8D Oui, il est pas mal. *-* Non, ça va. Tu l'as bien écrit ;) Tu as juste répéter bravo 2 fois, c'est rien .w.


    Nesumi~> Merci, merci. :)


    Ice-cream(je vais te manger *-*)~> Salut, je vais bien et toi? Non, je ne suis pas morte! xD Je peux pas trop aller souvent sur ekla, c'est tout. xD Merci :) Les thèmes bleu sont populaires ^^


    Belda~> Merci ma chère Belda. x3

    45
    *i* Profil de *i*
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:27

    de riennnnnn =) je suis contente que tu vas mieux =)

    je vais bien et toi

    46
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:32

    Je suis contente que tu sois contente que j'aille mieux. xD


    Je vais bien. :) J'ai plein de retard à rattraper :o

    47
    *i* Profil de *i*
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:05

    bonne chance et courage =)

    48
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:07

    Merci! :) J'ai ajouté l'épisode 25 d'Ao et tout les épisodes de Bakuman maintenant je vais me coucher. xD Bonne nuit *i* ! :) Fais de beau rêves. o/

    49
    *i* Profil de *i*
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:13

    Bonne nuit Clariii

    merci toi aussi dors bien =)

    50
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:15

    Merci et de rien. >.<


    Hs: Je ne pourrais pas me co demain soir ni ce week-end.

    51
    *i* Profil de *i*
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:27

    oki bon week -end *calinou*

    52
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:29

    Merci *i*! Bon week-end  toi aussi ! (normalement ce week-end je vais à la patinoire :D) *cali, calinou <3*

    53
    *i* Profil de *i*
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:39

    de rien et merciiii (oh cool moi ce week-end je sais pas ce que je vais faire hmm)

    =D

    54
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:40
    ^^' pitier au secour je recoit une tonne de nautification sur vous 2
    55
    _marzietta Profil de _marzietta
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:11

    mais pourquoi ton blog est ainsi beau?! X)

    56
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:27

    MAISSSSS CLARI je te deteste ! Moi qui penser pouvoir te parler hé ben non XD 

    57
    Samedi 8 Octobre 2011 à 19:04

    Hum ... je peux pas deviner à ta place *i* xD Je suis tombée UNE SEULE FOIS à la patinoire! xD Yeah. o/


    Ah, Ice-cream, désolé. >x< C'est qu'on est bavarde ;D


    Mais parce que Marzietta ... j'en prends soin. x3 Lol. Je sais pas o_o Merci du compliment. <3


    My, me déteste pas. :o Je peux que trés rarement me connecter maintenant. J'ai trop de boulot au collège.

    58
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 09:08

    Je sais qu'il est génial Lee Joon, sinon j'aurais jamais fais un blog sur lui quoi. Mmh.

    59
    ABDK
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:02

    c'est *i*

    60
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:08
    61
    ABDK
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:08
    62
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:08

    Comment va tu ? miss au beau blog je fait des beau theme x')

    non tkt ses n'est pas ton surnom

    63
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:09

    J'adore la musique 

    64
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:09

    Et l'image on va dire qui sont BG les gars *w*

    65
    *i* Profil de *i*
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:10

    kikkou

    désolé je me suis co sur celui de mon frère

    bravooooo clariii moi je serai tomber plusieurs fois x)

    66
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:11

    x') sa y'est la chui partit dans mon monde

    moi un mec que je trouve trop mignon ses Bou l'encien membre de An cafe

    67
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:11

    qu'est ce qu'il est BG il a la classe en + ♥

    68
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:12

    J'adore les gars de Super Junior aussi et Miku :) de an cafe

     

     

    69
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:12

    il sont beau ^^

    mais l'plus ebau ses mon NATSU ♥ 

    70
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:13

    Quoi de ebau ? 

    71
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:13

    ebau ok ses français sa ? beau pardon

    72
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:14

    Allez salut 8D ♥ 

    73
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:54

    J'aimeuh bien ton nouvel avatar ô/

    74
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:55

    Tu parleuh du mien? x)

    75
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:56

    Ben évidement *-*

    76
    Samedi 15 Octobre 2011 à 10:58

    Ah, scuse moi. ^^" Je pensais que tu pourrais parler de celui de ice--cream. x)


    Ben, merci beaucoup~ :)

    77
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:03

    Mdr pas grave x.x Mais derien ;)

    78
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:08

    Héhé~ :D


    J'aimeuh bien le tien aussi. Il est marrant. x) (je vais finir ar me transformer en vache à dire tout le temps "euh" x)

    79
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:10

    Mdr j'ajoute aussi "euh" c'est derniére temps.. x.x Ce peut-il que nous subissons un sort ? °0° .. -ok, je pars loin- u_u Oui, je le trouve auss assez comique mon avatar. x.x

    80
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:17

    Oui, c'est sa! :O Nous avons été ensorcelés !!!! *-* Par une maladie rare qui se nomme ... la maladie de la vache folle !!!! *quel nom! xD*


    Sa te va bien puisque tu es comique. ;)

    81
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:24

    Ensorcelés? o.ô Meuh mais pas qui?(._. ) ( ._.) La vache folle?  quel horeur ce truc sérieux.. mais je ne savez pas qu'elle était toujours en circulation.. x.x

    Ô tu trouve? *w* Mais pourtant j'ia l'imprésion que mon stade comique s'en est allez depuis lontemps de chez moi. Car par-rapport à une certaine époque...

    Ps: tu veux un poisson ? <*))>=<  |stylé nan? %D ça fesais lontemps que je n'arriver plus à le faire cette émoticone u_u]

     

    82
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:28

    Ensorcelés par ... quelqu'un qui nous veut du mal :o Hahaha x)


    Ouai, apparement elle reprit ses activités il y a seulement 1 mois! *-* Et il risque d'y avoir d'autres vistimes !!!! Meuh. Il faut arrêter sa! o/ Pour nous et l'humanité! 8)


    Oui, peut etre mais ce n'était qu'une pause pour revenir à la charge. ;)


    Ps: Oh! *o* J'adore le poissi >.< Oui, je le veux bien. ♥

    83
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:42

    Parceque tu as des ennemis? o.ô Perso moi j'crois pas.. enfin sauf ce p****n de matou, j'te jure, tout les soirs il monte sur le rebord de ma fenêtre et tape sur la bé-vitrer avec ces griffes, c'est insuportable -o-

    Ah ouë? o.ô Cha craint un p'tit peu ça x'))) Mais je me vois mal en justiciére de L'humanité, j'ai toujours était mieu dans lê rôle du "méchant" *-* [hey. qui sais.. peut être que c'est moi la responsable de cette contamination, héhéhé 8D]

    Peut être. x.x

    T'aime le poisson? O: Sa ma rapelle que j'ai du en découper, il était encore entier ! °0° tu te rends compte, j'ai faillit mourir x'D

    84
    Samedi 15 Octobre 2011 à 11:49

    Oui, j'ai des ennemis. u.u (je pense.) Mince, sa doit être embettant. u.u Moi, mon chat est un ange. :D Il ne griffe jamais! ;) Aïe! Puta*n Leo, arrête de griffer! :o  Tu ne dois pas dormir de la nuit. Mon pauvre petit. x3


    Dans le rôle du méchant? :o Ne me dis pas que ... c'est toi? :o Aaaaahhh !!!! *s'éloigne trés trés loin en criant*


    Tu as failli mourir parce que tu découpais un poisson? ô.o Il était entier ... et encore vivant aussi ? :O Aaah, j'aime pas voir sa!! *est en train de s'imaginer la scène.*

    85
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:02

    Ma pauvre, moi je suis aimée & respercter de tous *-* ..j'dec' x.x Un ange? O: en plus il est trop mignoin >w< tu as de la chance ! moi c'est une chienne au poil bizarre u_u" Ben, au bout d'un moment il se stoppe, mais bon, c'est quand même chiant x3

    *te poursuit* j'tes déja que je court trés vite? 8) aucune chance ma p'tite >:D

    Ben ouai ! Tu dois le couper en deux, enlever les boyeaux ! lui trancher la tête , ect.. c'est horrible et ça pue TwT

    86
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:10

    Il y a toujours quelqu'un qui nous déteste en ce vaste monde.xD Et tu savais que il y a une personne dans ce monde qui est notre copie conforme? *-* En fait, je crois que c'est faux mais se serait marrant. xD Oui, il est trop mignon >.< Ouai, je vois le truc. Si tu le dégage de ta porte-fenetre il revient quand même ? o.o Tenace. x)


    *court* Je cours aussi trés vite. xD Mais bon, je pense que tu arriverais quand même à me rattraper. xD Alors, la seule solution c'est ... la ruse! Hahaha. 8D


    Ah! Mais me raconte pas en plus tout les détails! >.< Je t'ai dit que j'aimais pas ça. xD C'est comme je supporte pas de voir le sang (en vrai, dans les animes sa me dérange pas). Mon voisin de classe c'était piquer le doight et il appuyait dessus pour que le sang sorte! Aaaaaah! o.o

    87
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:16

    Ouë, j'avoue. Enfaite si j'ai un ennemie....

    Oui, copie/conforme ! *o* Genre sans mentir, j'ai retrouver une vielle photo de moi, quand j'était petit à ce que l'on as pus me dire.. et ben pas loin, il y avait une femme est cette femme resszemble à  100% a ma prof de gestion de cette année ! *o* alors que j'était en allemagne u_u [..tien aufais, comment ça se passe avec ta corespondante? ^.^] Tu la depuis combien de temps ton matou? u_u Ben mon lit est à côté du coup.. x.x

    Quel ruse vas tu employer? é.é -inquiéte- x.x

    Mais justement xD tu veux que je te mette une photo bien explicite de la scéne de découpage d'un poisson? mohahah >:D xD Bah ça fais rien le sang, p'tite nature vas :p

     

    88
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:18

    *part manger* x.x

    89
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:24

    ^-^


    Ouah! *-* J'aimerais trop voir sa. x) J'ai encore jamais vu deux personnes copie-conformes. ^^ Ce qui serait encore mieux c'est que tu voye ta propre copie-conforme devant toi! *-* Avec ma corres' tout ce passe bien, elle est géniale. ♥ Cet aprem' on va faire un tennis. On va voir qui va gagner ... héhéhé. XD J'ai mon matou ♥ depuis 1 an. :) (j'en ai eu d'autres avant.)


    Héhéhé, je vais employer la ruse ... du camouflage! *-* Et hop! Tu me vois plus Xd Je suis camouflé dans le décor. ;)


    AH, non merci. Sans façon ^^" Je crois que je peux m'en passer ^^" Si! C'est ... je sais pas comment expliquer mais j'aime pas voir sa. u.u

    90
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:25

    Bon appétit. ♥ :)

    91
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:52

    Pour l'instant, mais qui sais, peut être qu'un jour tu verras carément ton sosie >:D 'Tain la chance que tu as sérieux, moi quand ma corespondante était la, l'on ne faisez que les mangazins -o- J'espére que se seras toi qui vas gagnez >w< Hum doki :)

    La ruse du camouflage? *o* serais-tu donc un caméléon? °o°

    Mdr j'imagine bien al tête que du ferais >:D j'avoue que c'est tentant x.x Hum j'imagine x)

    Merci beaucoup, j'ai bien remplie mon estomac ^-^

     

    92
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:21

    Avec ma corres' on  a aussi beaucoup fait les magasins, d'ailleurs, j'était dans un magasin, je m'achète 2 sweet et je paye et tout et là, malheur! :o Il me manque 5 euros --" Mais ma corres' m'a prété de l'argent, bien sur aprés je lui est remboursé. ^-^ Donc : j'ai plus de sous. >o< Oui! J'espère aussi que je vais gagner! ^^ Par chance ma corres' est sportive, au ping-pong je gagne tout le temps contre elle, tout les soirs on y joue (j'ai une table chez moi). Alors elle est gonflée à bloc pour me battre tout à l'heure au tennis. xD


    Je ne suis pas un caméléon, j'ai juste les talents d'un caméléon. ^-^


    C'est pas dur à imaginer x) C'est peut être tentant mais tu ne le feras pas, n'est-ce pas? ;)


    Tant mieux. Mon estomac est aussi remplie. :) = poulet et semoule. (j'aime pas la semoule, c'est trop sec.)

    93
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:22

    Mon petit frère (le plus petit, 4 ans de moins que moi) faite son anniv' today. Un de ses copains vient d'arriver. ^^ Donc à toute. o/

    94
    Alish
    Samedi 15 Octobre 2011 à 20:05

    Ah c'est con quand il manque de l'argent une fois à la caisse, heureusement pour toi quelle était la x.x Ah elle est sportif? Ben c'est bien ça ^-^ En plus, c'est encore mieu quand c'est sois même qui gagnons. x.x 

    Ah bon? Et bien.. tu en as de la chance, mais ce n'es pas un peu sur-humain ça? x.x'

    Bien sur que non, je ne voudrais pas t'offencer x.x

    Ô j'ai manger du poulet ce midi 8D J'avoue sec la semoule u_u Moi c'est de la quiche.. *vomi*

    Bonne anniversaire à lui.

    95
    Samedi 15 Octobre 2011 à 22:03

    Oui, t'imagine pas comment je me sentais trop conne à la caisse. u.u Surtout que j'avais bien compté avant pour savoir si j'avais assez d'argent. o.o (il faut que je revoye mes maths. xD) Oui *-* Surtout que je déteste perdre. x) En fait c'est elle qui a gagnée au tennis. <.<


    Mais je suis sur-humaine! x) Je ne te l'avais pas dit? :O


    O! On a mangé toute les deux du poulet. x) De la quiche? u.u J'aime pas trop sa ...


    Merci pour lui! ^-^

    96
    Alish
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 11:00

    Si si j'imagine bien. x.x Ah ben t'es pas seule, moi aussi il faut que je bosse en math.. x.x Qui aime perdre de toute façon? %D Perso, je suis une mauvaise perdante et gagnante 8). Ah c'est dommage pour toi, mais bravo à elle. %)

    Mais non tu ne m'as jamais fais parvenir cette information de la plus haute importance. >:O ..x) Tu viens de quel planête enfaite? u_u

    Oui. %) Ah moi non plus je n'aime pas trop. *o* Enfaite je n'aime pas tout court. Mais bon, faut bien faire plaisir à ma mére. u_u"

    Pas de quoi. %)

    97
    Lundi 17 Octobre 2011 à 03:36

    Oui, elle est trop forte *-* C'est la meilleure joueuse de tennis de son club (dans sa section d'age) et de sa région. o/


    Je viens de la planète Saturne 8) et je suis en France depuis mes 3 ans. xD et toi? :D


    Alors je dois faire plaisir à ma mère quasi tout les jours ^^" Je suis très difficile niveau cuisine. x)

    98
    Alish
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:30

    Ah oui quand même, bien douée. .o. Ceci dit, moi en foot c'est le sport auquel je suis imbatable ! *-* J'dégomme tout les mecs, j'aime bien quand ils disent à la fin du match "P'tain on c'est fais bouffés par une meuf !" x) Ah sont tout mal ! 8D

    Saturne ? c) Je m'attendais à mieu. u_u Moi ben je vien d'ici et d'ailleurs ~

    J'était pareil mais depuis que je fais mes études l'un dedans, peut plus faire ma dificile, ça m'as même aidée à aimer les légumes ! O:

     

    99
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:47

    Genre tu pourras me battre?

    100
    Alish
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:48

    Sans aucun doute ! M'éfier-vous des apparences. :)

    Sympa de lire les convers'. u_u

    101
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:51

    J'ai rien dis mais ça serais marrant de voir ça.

    J'ai des notifs je lis ce qu'y a, logique non?

    102
    Alish
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:52

    Ouë ouë.

    103
    Lundi 17 Octobre 2011 à 18:54

    Mmh, mouais pas l'air convaincu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :