• Mawaru Penguindrum 23

  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:57

    OOOOOOOUF, j'ai vraiment cru que Kanba avait tué Shoma, j'ai faillit pété un cable...
    Bon, je croyait avoir compris cet animé... mais en fait nan. 8D

    2
    Lundi 2 Juillet 2012 à 11:35

    Ah, moi aussi au début ! 
    Moi finalement j'ai pas compris du tout la fin ... j'espère que toi t'a compris ! x) 

    3
    Sydo Profil de Sydo
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:35

    Ah nan. Rien du tout. Doit y avoir plein de symboles ou de trucs du genre...

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 17:37

    Ouai ... ._.

    Dommage x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :