• Mirai Nikki 12

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:47

    Yuno est dangereuse. Elle manigance quelque chose. Je suis sûre qu'elle joue la comédie depuis tout ce temps *o*
    (parc'qu'à l'épisode où elle dormait chez yukii, elle.. ô/)

     Bref. M.N est une tuerie et elle restera une tuerie pour moi *___*

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 04:40

    Hum ... je ne pense pas qu'elle jouait la comédie depuis tout ce temps mais c'est vrai qu'elle manigance quelque chose. Je pense qu'elle aime vraiment Yukki mais elle est folle et donc ... elle est bizarre. x')


    (ouai, elle prévoyait de ... la mère de Yukki si ... *w*)


    Tout à fait d'accord. J'aime bien Akise-kun. :3 Dommage qu'on le voie pas souvent.

    3
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:05

    Mais parfois j'ai bien envie de l'étrangler Yuno ô/
    Elle est folle, je confirme.. et possessive aussi :DD
    Mais voyons comment cela va se dérouler.. 

    [Yes.. elle avait un regard.. le soir..o/]

    Moi aussi :D
    Mais..comment sait-il tout cela ? .. ?w? 

    4
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:01

    Ouai, trés possessive. xD 

    J'ai trop hate de voir la suite ! *___*

    [ouai, elle fait trop peur des fois. o.o]

    Je me demande trop aussi ! Pourtant il avait qu'il avait pas de journal mais c'est peut etre faux ...

    5
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:55

    Pareil ! *____*

    [Fufufu~]

    Ouais.. who know ? ..

    6
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:14

    J'ai remarqué que tu dis assez souvent "who know?" %)

    7
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:34

    Indeed. Quelle observatrice que tu es Clara ! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :