• New Prince of Tennis 13 [FIN]

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Avril 2012 à 02:06

    Quoi?!! C'est déjà fini???!!!

    RYOMAAAA-SAMA NE NOUS ABANDONNE PAS, NOUS, TON FAN CLUB!!

    2
    Vendredi 13 Avril 2012 à 17:47

    Oui, malheureusement ! ;O;

    Mais j'ai entendu dire (c'est peut être qu'une rumeur) qu'il y avait en fait 26 épisodes et que là c'était la fin de la première série (2 de 13 = 26).

    JAMAIS IL NE NOUS ABANDONNERA ! ;333

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:02

    J'espère que c'est une rumeur parce que la fin est un peu (je trouve) me*dique (si je peux me permettre).

    RYOMAAAA, pour te montrer mon amour je vais regarder encore et encore une fois la première saison et quand j'aurais oublier la deuxième je rereviendrais..

    Tu as raison Picsou....il ne peut pas nous abandonner parce que....*snif* parce que *snif* nous l'aimons trop...trop ...trop fort....*tombe en sanglots*

    (je me sens inspirée ces temps-ci)

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:13

    C'est pas que la fin est merdique Mayo ! C'est que sa s'est arrêté en plein milieu ! *O* Donc ce qui fait que sa fait une fin merdique mais ce n'est pas la fin ! *^* -j'espère-

    Oui. x3 Ma préférée c'est la saison 1. ^^" Je sais pas ... c'est mieux je trouve ! :3 Mon RYOMA-SAMA ! *^* Ne nous abandonne pas \o/

    (ouah, effectivement. >.< )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :