• Panne de pc ~

    Yooo les gens~! o/

    Donc, ça fait un petit moment déjà que je ne donne plus de signe de vie et je vais être rapide. Je peux plus utiliser mon pc parce que j'ai casser l'embout de mon chargeur. Sauf que c'est la deuxième fois donc ma mère ne veut pas m'en racheter un donc j'en rachèterais un pendant les vac's. C'est pour ça que j'étais là. La je suis sure l'ordi familal mais normalement je peux pas y aller ~ (a part pour le boulot). Je suis trooop préssée d'être en vacances !!! De 1, pour avoir un nouveau chargeur et pouvoir enfin de nouveau passer sur EB de et de 2, parce que j'en ai trop marre des cours... PUIS C'EST BIENTOT NOEL ! :D

    Je look quand même toujours des animes sur mon phone ~ mais le problème c'est que j'arrive pas a me connecter sur EB direct dessus donc... Juste pour dire que je suis TROOP contente que pour HxH (2011) ils vont faire l'arc Greed Island !!! :)) Ce n'était pas prévu au début donc je suis supra contente ! J'aime trop regarder la nouvelle version ~ (Killua! **) alors l'arc de Greed Island.. x3 J'espère de tout coeur qu'ils vont aller encore plus loin que pour l'ancienne série ~ puis il y a le film bientot !
    Il faut que je finisse K, en fait, j'ai juste eu le temps de regarder les épisodes de HxH.. x')) Je suis trop surchargée de devoirs et d'exams. .o. Ah oui! Donc j'ai eu mon bulletin 14,10 de moyenne ça va ~ :3 Enfin, il faut encore que je m'améliore dans des matières puisque je veux faire S même si ça me soule. Vivement les vacances! Je vous souhaitre un bon noel et nouvel an d'avance au cas où mais normalement je devrais pouvoir de nouveau utiliser mon pc. 

    Tschüss les gens !! J'espère pouvoir bientot revenir !! A bientot !! ><

    « Fairy Tail 160BTOOOM! 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:17

    PREMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais lire l'article ^^

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:23

    Ah! Le chargeur... Ca m'est aussi arrivée... -_-'

    Sinon, tu peux regarder des animes sur ton téléphone?? C'est pas un peu petit (surtout pour lire les sous titres!)

    Les vacances, c'est dans 2 jours!! (en plus, dans mon collège, on fini le vendredi midi =3 ) Bon, je m'attends pas à ce que tu répondes avant que t'ai ton nouveau chargeur, et comme Noël c'est lundi, joyeux Noël en avance!!

    3
    sukighost Profil de sukighost
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:47

    Je suis pressé que tu reviennes ~ :) 

    4
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 16:54

    Merli: Yeeeah, bravo pour être preum's ! x3 Même si j'ai l'impression que mon blog est un peu vide (de people).. ^^"

    J'en aurais un nouveau bientôt je pense..j'espère en tout cas pour Noel ! :3 Ouai, c'est un peu petit mais ça va, mais je peux en regarder que des dailymotion puisque j'ai l'appli ~ On est enfin en vacances !! :D Sa fait du bien! x) Héhé, j'ai réussi a revenir avant ! o/ (sur le pc de mon père cependant) Donc, RE-Joyeux Noel en avance ! :)

    My: Oooh My ~ x3
    Moi aussi je suis pressée de revenir en plus c'est enfin les vacances il faut en profiter !! :o J'espère que j'aurais mon chargeur avant/ou pour Noel ! :3 Je suis le pc de my father ~!

    5
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:29

    Ryyyy !!!!!! TU ES LA !!! J'ESPERE QUE T'ES TOUJOURS LÀ !!!!!!! 

    6
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:35

    Yeeeah je suis toujours laa ! ;)

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:45

    "Kirua est si classe.. tu crois que je peux mourirr ?"

    Hey Déesse Cla' ! J'avais pas vu cette article.. mais il a étét très rapide à lire !  Tu peu regarder les HxH direct sur ton phone.. Il est géniale !! Tu l'as cassés 2 fois ? oO

    Il faire de Greed Island finalement ??!!!! Je commence vraiment à vouloir reprendre la série ! Le mieu serait qu'ils aillent plus loin que la fin de l'ancienne version ! Kirua ... on le voit beaucoup en action ? :3

     

    8
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:51

    KYAAAAH. J'avoue impossible qu'on meurent sinon on ne verrait plus jamais tout nos p'tits chous !! x'3

    Hey Ricchan ça faisait longtemps je suis contente de te voir ! :D Oui, je me suis depechée a l'écrire..j'avais pas beaucoup de temps.. ^^' OUUUUI PARCE QUE J'AI UNE APPLI DAILYMOTION !! ** Enfin, c'est la 2eme fois que j'en casse un. :3

    YEEEEEEES! Je suis trooop contente ! On a déja vu la sélection pour G.I avec Killu qui montre son électricité ! :o J'AIMERAIS TELLEMENT! Hum, bof, comme dans l'ancienne version, mais je te conseille de reprendre il est tellement craquant ! 

    9
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:58

    Ahhh ! J'avais  pas pensé.. Je deviendrai Immortel a partir de maintenant o/

    Moi aussi je suis trop contente !! x3 MAIS TON PORTABLE EST COOL !! Moi j'ai recommencé à reprendre K parce que on peu sur l'Ipad voir les vidéeos rutube !!! (choses impossibles avant) Je suis trop conte de nouveau~ C'etait ce que je voulais dire xD


    Rien que ce passage est mythique, bon c'est décidée, foi de Ritsu, je reprends la série ! J'en suis au 39.. c'est loinn.... J'ai envie de vraiment voir le père de Gon ! et pas que de dos.. J'IMAGiNE TROP !! JE VOIS DES IMAGES TROP CHOUX A CHAQUE FOIS :33

    Ton vava' me fait penser à Artelier Collection mais je suis sur que c'est pas ca xD

    10
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:04

    Héhé, moi j'aimerais me trouver quelque chose d'encore plus cool que immotelle mais qui reviendrait pareil ! **

    YEEEES ! X3 K j'ai regardé jusqu'au 11 ~  mais tu sais que K tu peux le trouver sur Dailymotion? X'D Sur l'Ipad c'est trop la classe en plus tu as un grand écran !! Je suis jalouse. x') Ah, je croyais que tu avais mal compris. 8D

    OUI ! *^* Ce passage je l'attendais depuis tellement longtemps !! *^* YEEEAH, je suis trop contente que tu reprennes. :D Il fallait pas prendre autant de retard aussi toi. x') Dans le nouvel op on voit le père de Gon de face ! :D (c'est toujours la même musique par contre c'est chiant c'est la troisième fois... ToT Mais l'ending est nouveau. ;) AHAHAHAAHAH !! :333 *Q*

    Je crois que c'est pas ça. c'est de Gurren Lagann je pense. x)

    11
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:11

    Humm.. Un vampire qui boit pas de ca ?

    Juqu'au 10 moi ! Ouai je sais ^^ Tu m'avais dits que t'etais faché avec Daily xD En plus il est 10x plus rapide que mon ordi et la qualité est trop bien !! Non non xD

    Ben c'est pas ma faute ! C'est celle.. de l'hamster imaginaire de la voisine ! (faut bien trouver un fautifs) NOn mais quand je décide que j'arrete, c'est rude !  (oh ! il a quel sorte de tete ? me reponds pas comme Gon avec moins de cheveux %D) *A*

    Je savais que c'etais pas Makumo xD

    12
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:12

    BTOOOM! C'est finis TT

    13
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:18

    Ah ouai un vampire c'est trop classe ça ! :D Je suis un gentil vampire.. x)

    Oui, je le suis toujours mais pas quand je suis sur mon portable il me sauve la vie ! %'D TROOOP COOL ! *^* 
    Bien sur, bien sur un hamster ! Tu n'as pas honte de rejeter la faute sur un pauvre rongeur? (immaginaire en plus! x'D) Ouai c'est pareil pour moi...mais la il s'agit de HxH quoi.. ;3 (Comment t'a deviné?? X'D Et avec une sorte d'écharpe dans les cheveux, yeux bleus (je crois) et un peu de barbe! 8D)

    Ouai, c'est trop triste !! ToT Mais il y aura une saison 2 OBLIGE!! C'est pas fini là ! 

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:29

    Je suis une immortel :')

    Merci portable de Cla' !!  OUI !! Non je n'ai pas honte ! Ce rongeur n'avait pas à s'infiltrer dans mon cerveau pour m'empecher de regarder HxH ! Ben je trouvais que c'etait trop pareil.. [normal quoi !] (I'm the boss of the world 8'DD Il ne manque plus sa voie ! Ah oui c'est vrai, on l'as aussi deja entendue xDD)

    Ca fait comme Mirai NIkki à la fin !! Continue ? -Yes -No

    15
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:33

    Oh je sais ! :D Comme je suis un vampire pour me nourir je peux boire un peu de ton sang puisque tu es immortelle ça ne pose pas de problèmes. ;)

    Oui !! :3 Donc..tu es en train de dire qu'un hamster est plus fort que toi? Tu as un aussi faible mental que le cerveau d'un rougeur soit supérieur au tien..? :'( (oui, on l'entends déjà avant avec l'enregistrement quand Killu va chez Gon! ;)

    Oui, j'ai aussi pensé à Mirai Nikki ! %'D

    16
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:37

    Non non, je me transforme en frigo alors %D

    Bien sur que non ! L'hamster est une juste une métaphore pour montré la partie sombre de mon etre. (cool l'explication inventé sur place //ZBAFF//) (oui aussi quand on voit les flash back des gens ou il apparait dans 'ancienne version ! comme sur greed island !)

    Normal %'D

    17
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:46

    Eeeeeh pourquoi? J'en prendrais juste le strict minimum! :o

    Waaaaaaah, la bonne excuse. x') Il faut que tu fasses en sorte que ton côté bien gagne contre la partie sombre de ton âme, je pourrais t'aider si tu veux. :3 (oui, voilà ! )

    Nous avons les même référances ! %'D

    18
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:47

    En parlant de mirai nikki, y'a un oav qui sors en juillet... 

    19
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:48

    MYYYY TU ES LA !! :'D 

    Oh c'est TROP COOL ! *^* Ils prévoient une suite? :o Mais juillet c'est quand même loin.. x)

    20
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:50

    Héhéhé, c'est que je suis désirée :joke: ~ 

    Ouaip, il sort en même tant que le spin-off ~ Trop TwT 

     

    21
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:51

    Non non ca me derange pas xD

    Hmm.. cela sera un combats dur, et nous devons etre entrainés pour pouvoir y arrivé mais je sais que nous y arriverons .. TOU ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, HE HE ! 

    Ouai %D

    Juillet.. c'est encore loin mais super nouvelle !! Et en janvier y a l'OAV de KnB, non ?

    Hey Asu !

    22
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:55

    My: OF COURSE !! Sa faisait tellement longtemps que je ne vous avaient pas vues ! :'3

    J'ai hâte de voir se que ça va donner j'espère que ce sera aussi bien que la première saison ! *^* (la barre est haute)

    Ricchan: Ouf, merci tu sauves de nombreux innocents. :')

    TOUS ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS !! Nous allons y arriver Ricchan! :D Nous allons te libérer du mal qui te ronge de l'intérieur ! *^*

    OUAI JE CROIS ! *O*

    23
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:57

    Je ne comprend pas trop ce qui se passe mais... JE VEUX SAUVER RIRI AVEC TOI *^* 

    24
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:59

    Héhé, tu liras toute la conversation pour comprendre c'est une affaire assez compliqué ! %'D

    COOL ! L'union fait la force ! *^*

    25
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:59

    Je ne te laisserais pas les approcher de toutes facons x')

    Ce mal qui  me ronge les entrailles.. "Happy:" Il ne faut pas dire entrailles !! (ne me demandes pas pourquoi..) 

    CA CE SERAIS SUPER *^* !!

    26
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:01

    Maieuuuh... La flemme èwé !

    27
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:03

    Ricchan: %'DDD Voilà, donc ça résout tout nos problèmes ! :3 

    Ma pauvre..tu dois tellement souffrir !! :oo
    JE VEUX DE NOUVEAUX ANIMES !!! *_____*

    My: Je m'en doutais ! 8D (je me demande même pourquoi je te l'ai proposé d'ailleurs. x')

    28
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:05

    Exactely Sherlock !

    Sniff.. pas vraiment mais il faut avoir l'air triste donc Sniff..

    CA SERAIT COOL DE BON NIMES BIEN SUR !

    29
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:07

    Muhuhu  ~ (je ne comprend pas moi non plus, pendant les vacances... mon cerveau est OFF 8D)

    Hs : Pendant ces vacances, une semaine (je crois) je serai pas là... NOOOOOOO TWT

    30
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:08

    Ricchan: Héhé, je suis le nouveau Sherlock-vampire-déesse des temps modernes ! \o/ Eh oui ! 8'D

    Ah..buhuhuhu. ;w;
    OUUUUI DU NEUF ! *___*

    My: OH! Nouveau vava il est beau !

    31
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:08

    Ah, bah moi aussi je vais chez de la famille et tout pour passer Noel, le nouvel an etc ! ToT

    32
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:10

    Wahooo ! Ca en fait des chose !!

    *^* !

    HS: Une semaine entiere .O.

    33
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:11

    Ton vava te stress ? xD

    34
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:11

    Merci, mais je vais surment le changer.. Il me stresse >_>

    Moi je sais pas quand... Mais sa me saouule é_è

    35
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:12

    Ricchan: Ouai, mon titre s'aggrandit de plus en plus. :')

    C'est beaucoup une semaine..toi tu fais rien de tes vac's Ricchan?

    My: Ah...ça va je trouve mais bon ! x)

    Ouai, c'est toujours trop soulant les repas de familles qui durent des heures !! éè

    36
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:13

    Ouaip, il me stress xD 

    37
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:15

    Le pire de tout... C'est que pendant ces vacances... je me tape du SOUTIEN D'ESPAGNOL, ASB ET FRANÇAIS... TwT OH GOD WHY ?! 

    38
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:16

    ASB? Oh ma pauvre !! C'est tes parents qui ont fait ça?

    39
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:18

    Du soutien pendant les vacances.. Courage Asu ! C'est quoi ASB ?

    40
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:20

    Asb : (matière de merde TwT) Anglais section bilingue. (a cause de cette putin de matiere, je me tape 7H d'anglais par semaine ! è__é)
    A cause de la réunion parents/profs... 

    41
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:22

    Ah je crois que tu en avais déjà parlé ! :o Oh putain...moi aussi je l'ai eu mais ça s'est bien passé. A part des : il faudra s'améliorer en SVT et en Allemand !

    42
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:24

    Ahh, mon nouveau vava' me stress encore plus... Qu'ai-je fais pour meriter ça ? TwT 

    43
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:25

    Euh oui sans vouloir te vexer lui fait encore plus bizarre ! %'DD Tu veux un vava de qui? :3

    44
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:28

    Pas trop moi ! Tous les prof me dise que je suis trop detendue, que je fous rien, que je pourrais faire largement mieux (y'en a même qui me sorte que je pourrais avoir plus de 16 de moyenne :') la bonne blague XD) Hahaha, l'allemend... Je comprendrai jamais pourquoi vous avez choisi cette langue en lv2 XD T'a combien de moyenne en SVT ? 

    45
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:30

    Sa me vexe pas du tout %D J'sais pas.. Je veux surtout avoir genre... un coup de coeur pour un %D 

    46
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:30

    16 de moyenne au lycée?? %'DD Bien suuuuur ! 8'DDD Elle est tombée sur la tête ou quoi ! Moi j'ai que des bonnes apréciations. :') (on dirait peut etre ou peut etre pas mais je suis sage en classe. x') Moi non plus..qu'est-ce que j'ai été bête d'avoir écouté ma mère en 6ème alors que je ne savais pas se qui m'attendait ! :o En SVT j'ai 11 mais je suis en dessous de la moyenne de la classe et comme je veux faire S.. :3

    47
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:31

    Sa m'avance beaucoup pour t'aider ! %'D

    48
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:40

    Tu remets en cause mon intelligence ? %DDDD Mais à cause d'elle, mon père est sur mon dos maintenant 8'D il veut que je travaille TwT %D Ahaha ! Ultra serieuse %D  T'es trop forte ! *^* Moi aussi j'pense faire S même si j'aime pas les maths, sa reste ma meilleure moyenne ;DDD (j'suis trop fiere de moi en maths, j'ai plus de 14 :DDD, d'ailleurs, je sais pas comment j'ai fais %DDD)  T'façon, si j'fais pas S j'vais en art appliqué %D Nan, mais allemend quoi... (ne jamais ecouter ses parents quand il s'agit de ça %D Mon père voulait que je fasse Italien.. %'D)

    49
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:41

    Ben en fait, je sais à peu près qui mettre, mais y'a aucun icon.. Donc je suis obligée de les faire moi-même XD 

    50
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:47

    Mais non, mais en seconde avoir 16 de moyenne c'est super fort quand même ! Toi tu as combien? :3 Ah, fichus profs a raconté n'importe quoi et donner de faux espoirs aux parents ! ToT Mais ce serait génial si tu peux vraiment avoir 16 !! *^* FAIS DE TON MIEUX!! O/ En maths je crois que j'ai aussi vers les 14. :3 (ou 13, quelque chose) Ah oui, art appliqué pour dessiner et tout ça ! *^* Tu sais se que tu veux faire plus tard? :o Oui, maintenant j'ai retenu la leçon.. :') (je m'étais fait avoir aussi pour le latin...)

    Ah, ça me soule trop quand je dois faire MOI MEME mes icons.. 8'DD J'ai hate de voir le tien ! **

    51
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:50

    Je dois quitter, je vais manger et tout.. :3 Peut être a demain !! (ça me fait penser que demain matin je vais chez le coiffeur...ToT)

    52
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:58

    C'est impossible limite :') Moi j'ai 11, mais c'est surtout a cause du sport que j'ai 11 %DD j'dois avoir 4 et quelques en sport... (et encore, j'pense que la prof ma mis 11 pour "présence" %D) Mouais, mais nan, je pense pas %D Toi tu veux faire quoi ? :) (moi surment dans l'animation 2D ou 3D %D) Tu fais latin aussi ? Tu es sucidaire %DDD 

    Mais oui, c'est trop une souffrance ! :') J'hesite en faire un à partir de cette image, ou alors de prendre un autre mec %D

    53
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:59

    Nooooo' :'( Reviens vite ! :3 Tu vas te faire quoi comme coupe ? 

    54
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:42

    Ah, il faut te ressaisir My ! C'est pô bien. x'D Moi je sais pas trop encore..déja quelque chose dans le scientifique je pense peut être dans la santé et tout (pas infirmière ou quoi que ce soit..baaah je pourrais pas. ><) (TROP COOL ! :D Tu vas faire des dessins animés ? :) Des films? *^*) Ouep, mais juste au collège après j'ai arrêté. ;)

    MYYYY J'AIME TROP TON AVATAR !! *^* Qui c'est? *o* (l'image est bien mais en avatar ça ne l'aurait pas fait je pense celui là est impec !) Je vais me les couper en dessous des épaules avec un léger dégrader, enfin je fais toujours la même coupe hein. %'D

    55
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 24 Décembre 2012 à 12:17

    Mais le sport et moi... Ça passe mal %D Genre.. Kiné ? (pourquoi ???) Plus dessin animé :') 

    MOI AUSSI JE L'AIME TROOOOP ! :') c'est, Kohaku dans the royal doll orchestra ~ (ouaip, c'est pour ça que je l'ai pas prise %DD) Tu fais toujours la même coupe ? :O 

    HS  OMMMMMMMMMG CE MANGA  VA ÊTRE ADAPTÉ EN ANIME :DDDDD JE SUIS TROP MEGA HEUREUSE !!!!! :D

    56
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 24 Décembre 2012 à 13:32

    Sinon, entre eux :  

    tu préfére le quel ? 

    57
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:35

      c'est deux là sont super :3

    58
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 24 Décembre 2012 à 16:24

    Héhéhé ~ 

    59
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:15

     Kighy :xD Mais je le connais celui-là !!! Je l'ai lu dans la librairie les 2 premiers tomes !!!

    J'adore trop l'histoire !!

    Picsou : T'es revenue !!! Moi aussi, j'ai déjà subit le calvaire du chargeur pété... mais j'ai survécu !!

    Trop de chance ton Phone peut aller sur le Net. Vu que le mien est cassé, j'ai une espèce de cabine qui fait même pas 3G+...

    Il faut que je me rattrape avec les épisodes de K, je suis à la traine. Je crois que comme je connais déjà l'histoire en gros, j'ai la flemme de regarder les épisodes 2011 MAIS JE VAIS LE FAIRE PARCE QUE C'EST JUSTE TROP BIEN !!

    Je suis à fond sur K et j'adore trop ce qui est entrain de se passer c'est temps-ci... regarde-les bien, c'est trop bien. Et j'ai appris que le vrai nom de Yata c'est Yatagarasu... ou c'est moi qui déconne ?

    Enfin, t'as une bonne moyenne !! Le SVT a tué ma moyenne... Sinon tout va bien.

    BON NOEL ET BONNE ANNEE! (Feliz Navidad - Hâppy Christmas - Happy New Year - Feliz Nuevo Ano - Jesaisplusquoidire)

    60
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 24 Décembre 2012 à 17:54

    C'est trop bien hiennn !! 8'DDD (je veux pas te spoiler, mais le dernier tome est trop triste :'() 
    J'ai relu la serie hier soir, et je me sentais obliger de mettre Kohaku !! :') 

    Feliz navidad ~ D'AILLEURS, MON PROF D'ESPAGNOL M'A TROP SURPRIS, IL A DIT PLEINS DE TRUC GENTIL :'O JE M'Y ATTENDAIS TROP PAS !!! 

    61
    Lundi 24 Décembre 2012 à 21:37

    Kighy: C'est super si il est adapté en animé. J'ai hâte de le voir. :)

    xDD Ma prof de SVT n'était pas là. Alléhuia !!! Sinon, c'est sure qu'elle m'aurait descendue.

     

    62
    Mardi 25 Décembre 2012 à 00:54

    Merry Christmas !!

    63
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 25 Décembre 2012 à 11:19

    Joyeux noel ~ Tout le monde ! :') 

    Joyeux anniv' Riri ! :D T'es née le même jour que ma moman :'D

    64
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:13

    Merci Asu ! Ah bon ? xD

    65
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:42

    Jouyeux ANNNIVERSAIRE YAMACHI !!!

    66
    Mardi 25 Décembre 2012 à 12:55

    MERCIII YOYO !!!! *^*  o//

    67
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:02

    Btoom c'est fini? *va voir les épisodes qu'elle a pas vu*

    Ewewé, je regarde pas HxH 8') Mais c'est pas grave \O/ Puisque ma bibliothéque a commandé Karnival grace à moi. -nechercherpaslerapportentrelesdeuxhistoires.Moimêmejen'entrouvepas8D-

    68
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:03

    Tu vas pouvoir lire les Karneval \\O//

    69
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:19

    Ouiii \O/ Et pas que. J'ai fait toute une liste à la mère de ma copine qui travaille la-bas, et elle va tout commander. Y aura entre autre Bloodlad, Code Breaker, et plein d'autre **

    70
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:26

    Ah t'as des relations xD Ca va t'en faire de la lecture /O/

    71
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:29

    WHHHA TROP BIEN !! :) 

    Sinon, je suis trop mega heureuse *^* Je vais avoir les 2 artbooks de kaori Yuki  !!!! :'D :toutlemondes'enfou:

    72
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mardi 25 Décembre 2012 à 15:40

    Oui, j'ai des relations x)

     

    73
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:18

    Petit passage pour te souhaiter un bon Noël !

    final fantasy xiii lightning

    74
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:22

    My: Oui, ça y est j'ai les cheveux coupés mais ça change pas tant que ça que d'habitude a part que c'est plus court. %'D 

    Je connaissais pas mais il a l'air GENIAL ! *______* Tu as une date? :D

    Je sur-kiffe tes icons MY !!!!! *____________* Ceux là sont magnifiques :    (dans l'ordre de préférance ;) Je suis amoureuse du premier!

    Mayo: Oui..je commence a désespéré du jour ou je reverrais mon ordi..parce que demain je pars a Rouen toute la journée..et mes parents sont occupés donc quand vais-je pouvoir m'en racheter un? :'o

    X'DD Une cabine! Moi non plus je n'ai pas 3G+ c'est pas compris dans mon forfait je n'ai que sms illimité. x)

    Ah oui il faut que tu te rattrapes sur K quand même !! OUIII C'EST JUSTE MEGA GENIAL !!! <33 (i'm a fan uwu)

    Non non c'est bien Yatagasaru je l'ai remarqué aussi !! :3

    JOYEUX NOEL A TOI AUSSI EN RETARD! <3 (tu as eu quoi comme cadeaux?)

    Ricchan: MERRY CHRISTMAS & HAPPY BIRTHDAY ~ :D

    Yusu: C'est génial tu vas pouvoir ENFIN le lire !! :D Tu vas voir c'est GENIAL ! *^*
    Rooh pourtant HxH c'est gééénial aussi. <3

    BTOOOM! c'est fini mais c'est obligé qu'il y ait une saison 2. ;)

    Furiae: Merci de ton passage et bon noel a toi aussi ! :)

    75
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:36

    Non j'ai pas de date ! :( Mais au moins, c'est officiel ! :DDDDDDD 

    MOI AUSSI JE L'AIME DE TROP !!! 8DDDDD (il vient de Angel sanctuary :3) 

    Voui, obligé qu'il y ait une saison 2 :) 

    76
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:38

    Ouiespérons que ça soit dans au moins un an !! %'D

    Ok. :3 (finalement tu n'as pas changé d'avatar? :o)

    YEP ! :D

    77
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:42

    Y'a intéret ! 8') 

    Nop, vu que Ekla bug, j'peut pas :'( 

     

    78
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:43

    Oui tu as réussi il est magnifique tu es tellement classe ! *^*

    79
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:43

    C'est bon, j'ai réussi :3 

    80
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:46

    Ta vu ça ? :D 

    Sinon, ça va ? :) 

    81
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:47

    Yep, ça va a part que l'ordi me manque a mooooort et dire que demain je suis dans Rouen toute la journée.. ToT Et toi?

    Je cherche un nouveau vava moi aussi. ;)

    82
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:53

    J'imagine TwT Tu va faire quoi a Rouen ? Moi, je pars a samedi... et je reviens dimanche 7... NOOOOOO SANS INTERNET !!! TwT 

    D'un BG ? b'soins d'aide ? :3

    83
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:05

    En fait ma mère va voir une de ses copines mais elle nous emmènent avec elle.. ToT Donc après on va se balader et tout mais ça va être ennuyant.. :'o RAAAAH JE COMPRENDS TA DOULEUR !! ;_____;

    Bof BG. %'D Lequel tu préfères :

         

    84
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:05

    Ouaaa ton vava' Asu **

    Thank's Cla' ~

    C'est quoi comme manga cla ?

    85
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:09

      

     

    86
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:11

    C'est HIGASHI NO EDEN !! *_________________* (IL EST GEEEENIAL MAIS SI PEU D'EPISODES BUHUHUHU ! ;w;) Je cherche les films. *^*

    Thanks My ~ :D

    87
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:16

    Hum en fait j'arrive toujours pas a me décider je vais peut etre attendre. x)

    88
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:20

    Je sais quoi regarder maintenant :3 

    89
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:22

    Oui, regarde le il est génial ! ;)

    Je vais manger Tschuss !! 

    90
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:07

    xD Je me suis trompée. Je suis à la traine dans HxH pas dans K... (je suis fatiguée c'est pour ça)


    Alors c'est bien ça !!! C'est moins classe que Yata...


    Merci alors, j'ai eu seulement les Sims 3 Deluxe (ben oui depuis que je suis petite, je ne reçois qu'un cadeau à noêl, c'est chiant...) Et toi ?

    91
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:08

    Clarii: obligée oui! la fin pourrit qu'ils onrt fait....

    92
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:40

    J'ai eu vent dire que >K était aussi vinis... Je dois rattraper mon retard, surtout quand une suite est prévue... [quoique je sais pas si ce seras une saison 2 8') ]

    93
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 01:13

    Il manque un épisode et c'est fini. (13 EPS c'est pas assez)

    Sinon, j'ai entendu parler du 6ème FILM DE NARUTO SHIPUDDEN, j'ai trop kiffé le trailer... (Sasu qui offre une fleur à Saku... What the fuck ?! IL EST CENSE ÊTRE LE BAD BOY DE L'HISTOIRE et puis... Hinata a l'air violente... Enfin, je vais pas trop spoiler mais allez regardez le Trailer de Naruto Road to Ninja... J'ai trop hâte !)

    94
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:50

    Bah, c'est parce que Road to Ninja, bah, les personnalités sont inversée XD D'ailleurs, je crois que le film est sorti depuis Août ê.e

    95
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 14:13

    xD Merde, je me sens bête... c'est sorti depuis Août ?!!! (et c'est seulement maintenant que j'en entends parler) Ben, je vais voir si je peux le regarder.

    Merci, Yusu.

    96
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:41
    Clarriiii
    97
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:47

    Oh my God, tu as recu ton chargeur ou pas encore ? :O (Pleease dis oui)
    Les etudes c'est vraiment chiant :( Moi aussi je prend S et c'est assez fatiguant. 
    Le probleme c'est qu'on fait 2 bacs aulieu d'un seul programme (double travail)
    And I'am exhaaausteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed. (Santa,save me)
    J'ai recu un 13.3 sur le carnet ~ C'est un bon resultat. 

    Waw,un 14 ! Bravoo ma twiin.
    Hehe. (Il y'a toujours dans tes articles ce paragraphe sur les animes ou je ne comprend rien)
    Je devore toujours des mangas :3 -mais pas autant qu'en ete biensur :<-
    J'attend impatiemment kaicho wa maid sama 78,j'ai trop hate de reprendre en main kuroshitsuji (mais je suis completement perdu dans les tomes parce que je me suis entete a le relire du tout debut tellement j'ai adoree et maintenent je ne sais plus ou j'en suis). Il y'a aussi Dengeki Daisy que j'ai completement oublier \o/ -shootme-

    Je lis surtout des one-shot en ce moment ou des manga a pas grand nombre de volumes. 
    comme ca j'en lis beaucoup beaucoup beaucoup *Q*

    Anw,je parle trop de my life :')

    Qu'est ce que t'a recu pour Noel ?

    98
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:53

    Yoyo_ Road to ninja a l'air bien ! J'en avais pas entendue parlé non plus xD Avec Minato et Kushina qui interviennent.. ca promet !

    99
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:52

    Ritsuuuuuu-samaaaaaaaaa. 

    100
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:53

    Tu es toujours la ? Tu me manques ;w;

    101
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:40

    Non je t'ai raté Matelot...

    Reviens ! Toi aussi ._.

    102
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:49

    I'am heeeeeeeeeeeeeeeree

    103
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 22:29

    Ca fait longtemps que je veux lire Dengeki Daisy...

    104
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 22:52
    Yeah !! Mas j'arrive toujours trop tard...
    105
    sukighost Profil de sukighost
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:11

    Bonnes vacances les filles ^___^ Vous allez me manquez TwT Je m'en vais :3 Je reviens que dimanche 7. DX 

    AAAAARGGGGGG FAIS CHIIIIER !!! ÈWÉ SI QUELQU'UN EST EN BRETAGNE OU QUELQUE PART PARS LÀ, VENEZ ME VOIIIIR ! :3 

    106
    sukighost Profil de sukighost
    Samedi 29 Décembre 2012 à 13:11

    Ben... lisez en anglais ^___^ Moi j'ai une amie qui me prête les tomes :P 

    107
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:45

    Uhuh!uh, j'ai tellement mal dormi D8

     

    Bah, j'ai trouver les scan fr donc ca va 8D

    108
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:21

    Oh non Asu T.T ...

    Qui est ce qui a vu le trailer de Karneval ? *-* 

    109
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:40

    Moi *^*

     

     

     

     

     

    BUHUHU, je suis maudite, j'ai perdu un esdfjke^m de carnet que je devais garder l'an dernier à cause des fgolzerds de travaux qu'on a fait dans la maison D% Et que si je le retrouve pas avant la rentrée, j'aurais une retenue D8

    110
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:45

    C'est super hein *-*

    Pourquoi t'auras une retenue ??!

    111
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:56

    Oui, super trop bien *^* L'animation semble super du moins :3

    Parce que notre classe étant l'une des plus difficiles de l'école, et que toute la classe avait oublié le fameux carnet le jour ou il fallait l'apporter, ils ont décidé que si on la pas a la rentrée, bah, on avait une retenue. 

    112
    Samedi 29 Décembre 2012 à 22:21

    Vu que l'histoire est bien aussi, ca va cartonner !

    Ah... C'est bizarre quand meme..

    113
    Yurusu Profil de Yurusu
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 03:41

    de quoi qui est bizarre?

    114
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:46

    "Parce que notre classe étant l'une des plus difficiles de l'école, et que toute la classe avait oublié le fameux carnet le jour ou il fallait l'apporter, ils ont décidé que si on la pas a la rentrée, bah, on avait une retenue. "

    Ca !

    115
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:49

    bonjoooouuur

    116
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:12
    Yooosh Choco~
    117
    Yurusu Profil de Yurusu
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:53

    Ah! C'est parce qu'on nous aime pas %D

    118
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:19

    Pauvre Yuru' 8')

    119
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:31

    Je suis là....

    120
    Yurusu Profil de Yurusu
    Lundi 31 Décembre 2012 à 17:31

     Moi aussi...

     

    BONNE ANNEE EN AVANCE 8D

    121
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:26

    Yoyo ?

    A toi aussi Yuru !

    122
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:47

    Oui ? C'est bien moi...

    Merci, Yusu. A toi aussi.

    123
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:50

    Ca va ??

    124
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:11

    Oui même si il y a pas Internet dans la maison de vacances où je suis. J'essaye de survivre. Là, je suis chez mon père pour l'instant donc ça va. Même si, je n'ai pas fini mon devoir de français...

    Et toi?

    125
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:23

    Ouaa..

    Ben moi ca va ^^

    126
    Lundi 31 Décembre 2012 à 21:25

    xD J'ai pensé à toi, hier.

    Parce que ma soeur m'a dit qu'elle s'était acheté un T-shirt avec un gars dessus. Elle me disait qu'il ressemblait à Yamamoto...

    127
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:21

    CHEZ TOI AUSSI 8D BONNE ANNEE!

    128
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:21

    BOOONNNNNEE ANNNNNEEEE CCCCHHHHEEEEZZZZ VVVVOOOOUUUUUSSS !!!!!!!

    129
    Mardi 1er Janvier 2013 à 01:23

    Il est pas encore minuit chez moi....

    130
    Mardi 1er Janvier 2013 à 12:16

    BONNE ANNEE CHEZ TOI EN RETARD !!!

    Un t-shirt avec un gars qui ressemble a Yamamoto ? Ohh.. xD

    131
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:38

    Mayo: Hanw, dans HxH..il faut que tu te ressaisisse ! éè Il est juste génial cet anime ! *^* & en plus l'arc G-I commence ~yeaaah ! :D K project; vivement le dernier ep ! *^* Mais 13 c'est vraiment troooop court !!

    Ouai..juste Yata c'est plus simple ! ^^
    Ah ouai..un cadeau c'est pas terrible mais tu reçois pas de l'argent a côté? Moi j'ai eu mon nouveau casque et de l'argent. Je me suis déjà achété des chaussures noires basiques ~ (enfin, je sais pas comment les décrire. :\) et un sweet violet trop beau ! *^*

    Yusu: Il faut qu'on regarde attentivement si ils prévoient une suite ! \O/ (se qui ne m'étonnerais pas.)

    SERIIIEUX UNE SUITE EST PREVU POUR K?? :O

    Choco: TWINNY !!!! <3

    Non je ne l'ai toujours pas...je n'en plus je débloque complètement sans mon ordi, EB, mes BGs, les animes !! ;___; Il faut absolument que je l'ai ce week end !!! Ooooh, copine ! S ça va être chaud !! :3

    13,3 yep c'est bien pour un premier trimestre en seconde ~ c'est trop un changement dans la manière de travailler je trouve je bosse beaucoup plus que l'année dernière! Thaaanks! Mais je sais pas si j'arriverais a faire pareil au prochain, je vais avoir quoi, un 6/20 a mon dernier test de maths comment bien commencer le trimestre !! Il faut que je me rattrape ! uwu
    (Sérieux tu ne comprends rien a mon paragraphe sur les animes...? Pourquoi?)
    :aaahl'étécommeçamemanque!:
    Dengeki Daisy je l'ai complètement laissé tomber aussi ~ j'ai lu les tomes 1&2 en ligne mais après je crois que je trouvais plus la suite..et voilou. '-'

    C'est pratique ça! Comme ça, sa se lit vite fait, ça te détends et tout et tu n'as pas a te tracasser pour la suite ! ^^
    Ta life me plait bien tu sais. :') Comme on se parle pas souvent on a trop de trucs a se dire ! \o/

    Pour Noel j'ai eu un casque (pour écouter de la musique hein) et de l'argent (je me suis acheté une paire de shoes et un sweet violet trop jouli!) Et ti?

    My: BONNES VACANCES MYYYYYY !!! COURAGE EN BRETAGNE !!! :'O A LA RENTREE J'ESPERE !!! X33

    BONNE ANNEE, BONNE SANTE ! O/

    132
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:36

    AH CLA' !! J'AI RATTRAPPÉ TON MON RETARD DANS HUNTER X HUNTER 2011 !!!

    133
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:38

    C'EST VRAI??? :D

    AAAH RICCHAN! <3 Je suis tellement fière de toi. :') Je suis sure que Kirua s'en réjouit ! :3 J'ai trop hâte de voir le prochain ep ! *^*

    134
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:43

    OUIII ! :D

    ENFINN ! En tout cas le nouveau graphisme avec Kirua, je me suis régalé x33 Moi aussi, sur Greed Island avec Biscuit !! **

    135
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:49

    YAHOO ! :D

    Tu m'étonnes il est tellement chouuu avec le nouveau graphisme !!!! *^* OUIIII !!! :DD 

    136
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:57

    Troopp !! Et tellement classe en costard x3 Avvec leur nouvelle formation au Nen !! ( Ca m'a bien fais rire le moment ou il deguerpit en courant xDD)

    137
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:00

    TROOOP! Quand je l'ai vu en costard je suis montée direct au paradis !! *^* YEEEP! Puis Killua a déjà son électricité ! *____* (moi aussi ! 8D)

    138
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:05

    Comme je regardai sur l'Ipad, j'ai fais plein d'imprim ecran  *_____* OUIIII son electricité !! Apres il avais une coupe bizarre xDD ( c'etait.. TROP 8DD)

    HS: La tete de Yata  ! >...<

    139
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:36

    Je ratrape mon retard sur K. Lentement, mais surement 8D

    140
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:42

    JE SUIS SUPER MEGA IMPATIENTE DE VOIR LE LAST EPISOOOODE !! %'D MAIS JE ME SPOIL SUR TUMBLR !! %'DDD

    141
    Yurusu Profil de Yurusu
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:22

    Bah, le dernier épisode est sorti non? 8')

    142
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:39

    Ricchan: La chaaaance! Moi je peux pas en faire ! (je me contente de se que je trouve sur tumblr) :3 %'DDDD C'était trop marrant avec ça coupe bizarre là ces petits cheveux en l'air! 8D Puis après son petit "Yosh!" quand il a réussi avec les petits éclaires. x')

    HS: Oh, ça coupe est trop bizarre ! Trop hâte de voir l'ep 13 ! :3

    Yusu: Bonne devise ! %'D

    Je crois pas qu'il soit déjà en vostfr le dernier ep ! Je vais voir ~ 

    My: Tu es revenue de vacances? :D Alors c'était bien? x3

    Rahlalala, qu'est-ce qu'on aime s'auto-spoilé sur tumblr c'est pas possible !

    143
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:19

    Coucou, ce blog est génial

    144
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:22

    Coucou Amu ! :3

    Merci beaucoup ! ^^

    145
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:22

    De rien, comment ça va?

    146
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:24

    Bof, ça va. Un peu déprimée par la fin des vacances.. :3 Et toi? :)

    147
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:25

    Super.Mais malheureusement que la fin des vacances =_=" .Lundi au collège...

    148
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:26

    Ouai, génial quoi. Surtout que pour bien nous donner le moral ils nous foutent des tests dès la reprise. x'D

    149
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:28

    XD aaa

    150
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:29
    151
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:30

    Quelle classe es-tu?

    Moi je suis en 6ème

    152
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:34

    Je suis en seconde, au lycée. :3 

    153
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:38

    Cool/J'espère que c'est pas trop dur pour toi?

    154
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:39

    Bah, c'est vraiment cool et tout plus que le collège je trouve mais c'est vrai qu'il y a plus de boulot. :3

    155
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:42

    Oui.Moi pareil et j'ai beaucoup travaillé .C'est pénible parce que un professeur de maths parle trop vite et tout le monde ne comprennent rien du tout.moi aussi 

    156
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:51

    Ah c'est chiant ça! Ma prof d'SVT est pareil (et d'autres... ToT) Puis après ils s'étonnent qu'on se ramasse aux exam's ! ^^'

    157
    Amu-love Profil de Amu-love
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:55

    OoO"  c'est pas très facile pour comprendre quand le prof parle trop vite

    158
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:42

    Coucou clari j'espere ke tu a passer de bonne fete^^

    159
    Yurusu Profil de Yurusu
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:33

    Hehehehe 8D

    160
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 14:26

    Amu-chan: Tu l'as dit ! ^^ 

    Mini-Calcar: Salut ! o/ Oui ça va. :) Et toi tu as passé un bon nouvel an? :3

    Yusu: Fufufufufufufufu ~ x)

    161
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:30

    C'est pas que je ne comprend pas le paragraphe des animes mais c'est que je suis hors-sujet :') [trop longtemps que je n'ai pas regardee d'animes]

    162
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:02

    Il y a que sur l'Ipad que je peux le faire, alors j'en profites x3 Il avait tou les cheveux en l'air ! Son petit yosh etait trop mignon *^* !

    HS: T'as vu ! xD

    163
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:05

    NOUVEL ARTICLE POUR 16h10 ! 8D

    Choco: Aw, pendant les vacances d'été tu resseras dans le sujet ne t'inquiète pas. ;)

    Ricchan: OUIII TROOOP ! *O* Ce petit yosh pourrait bien faire lacher des coeurs pas assez entrainés. :') *^*

    HS: Yep. %'DDDD

    164
    Amu-love Profil de Amu-love
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:38
    Pour l'insant?
    165
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:22

    Heureusement que les notres sont bien entrainé et bien attachés x) **

    166
    Amu-love Profil de Amu-love
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:04

    D'accord

    167
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:12

    Lundi...C'est la rentrée. ;_; J'ai troujours pas retrouver ce zgklsgemq de carnet D8

    168
    Amu-love Profil de Amu-love
    Samedi 5 Janvier 2013 à 16:17

    Oh ma pauvre

    169
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:11

    Amu-chan: Pour l'instant quoi? .. x')

    Ricchan: Oui ! %'D Nous on est trop habituées à ça maintenant ! *^* Nous sommes des vétérantes. 8D

    Yusu: Oh ma pauvre...comment tu vas faire? :X 

    Lundi c'est la rentrée..et j'ai toujours pas fini mes devoirs. %')

    170
    sukighost Profil de sukighost
    Samedi 5 Janvier 2013 à 20:27

    SALLLLUUUUUUUUUUUUUT JE SUIS REVENUE LES GIRLS !!!!!!!!!!! VOUS M'AVEZ TROP TROP TROP MANQUUUUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! Il c'est passé quoi pendant mon absence ? %D

    171
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:12

    Clariii: Bah, je sais pas ;_; En plus, mon pére veut pas comprendre que j'en ai besoin tu vois xD Je vais essayer d'en avoir un neuf auprés des surveillants & le compléter... D8

     

    Moi j'ai pas de devoirs XD

    Suki: Bah, le film de BE est sortis, je crois 8D

    172
    sukighost Profil de sukighost
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:23
    173
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:30

    Mais la vostfr pas encore 83

    174
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:27

    Ah quand tu parlés de carnet, c'etais un carnet de correspondance ??!

    175
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:00

    MYYY JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR !! (moi j'étais presque pas là pendant les vacs sur EB.. )

    Yusu: TROP LA CHANCE!! Tu es tranquille pendant tes vacances toi !! :o Han, je suis trop jalouse. >////<

    LE FILM EST SORTI? *_______* 

    J'avais pas compris que c'était un carnet de correspondance ! 8'D RICCHAN ! J'adore ton vava. *^* 

    176
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:07

    Ah, j'etais pas la seul %D Merci !! Je vais le recadrer, demain..

    177
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:09

    C'est qui dessus? (et en fait il y a un new article if you want ~)

    178
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:13

    Heu.. je sais plus :sort: J'ai su mais j'ai oublié là ! (je l'ai lus mais j'ai la flemme de commenter 8D)

    179
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:15

    Alors que ça fait pas longtemps que tu l'as bah bravo je te félicite. 8'D (Ah d'accord. %D)

    180
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:18

    avant je l'avais juste sur Skype, ca fais.. 1 semaine a peux pres 8D (bientot j'irais x) Mais saches que je l'ai lue !)

    181
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:20

    Bah une semaine c'est pas beaucoup pour moi. %) (je compte sur toi ! ;) merci d'avoir pris de ton temps pour lire mon modeste article Ricchan. :')

    182
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:24

    xDD Normalement moi non plus..  (mais c'est normal Déesse Cla' _on  *c'est une prosternation 8D*  )

    183
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:30

    Normalement.. xDD (Héhé ~ *j'ai mis du temps a comprendre que tu parlais de la prosternation a côté. 8'DD)

    184
    Yurusu Profil de Yurusu
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:50

    Non, non, c'est pas un carnet de correspondance ._. C'est un trucs bizarre que j'ai toujours pas saisi l'utilité XD C'est juste un carnet ou on doit marquer dedans comment on étudie et tout ca. Et il parait qu'il est super important (d'après nos profs. Nous, on en voit pas l'utiliter.)

    185
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 00:53

    Ouaaaaaaaaaah c'est sur que ça dépends de votre avenir de savoir comment vous étudier et tout c'est clair ! :o :ironie: %'DDD C'est juste je pense pour vous aider dans votre scolarité a bien étudier et tout ça. :3

    186
    Yurusu Profil de Yurusu
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 01:07

    Bah, ecoute, surement, mais en attendant, la seule chose auquel il va me servir là, c'est tacher mon beau dossier clean de toute retenue et renvoi... D8 

    187
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:37

    Cla_  Un normalement peux tout changer ! %D (*mais regardes, je me prosterne 8'D _on_ (j'avais oublié les jambes !) \on_* )

    Ahhhh.... je viens de comprendre quel sorte de carnet c'est.... 

    Mon ordi est à moitié mort~ 

    188
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:58

    Ah Cla' ! Mon vava' c'est Zakuro de KHR !! Ca m'est revenu xD

    189
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:10

    Yusu: Oh nan ! Et tes parents ne peuvent pas te faire un mot pour expliquer tout ça et que tu ne te prennes rien?

    Ricchan: Tout à fait ! *^* Sa peut tout inverses ! *o* (maintenant je le vois ton petit bonhomme en train de se prosterner. :')
    Ah, il va falloir t'en racheter un avant qu'il ne lache ! :3

    OOOOOOH! :O Mais on le voit pas dans l'anime si? 

    190
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:15
    Coucou clarii tu connais le mangas : "Sword art online" ??
    191
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:24

    Oui oui~  ( te souviens tu de la macarena ? *w*)

    J'ai l'ancien mon pere en attendant mais j'aime pas les mac.. !

    Siii ! Il fait partie des Millefiore ! x)

    192
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:26

    Mini-Calcar: Oui je connais ! Il est génial ! :D Tu l'as vu? 

    Ricchan: Oh oui je m'en souviens ! *w*

    Ah bon...pourtant mac c'est pas génial? :o (j'en ai jamais essayé..) AAAH! D'accord!

    193
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:29

    Clarii : oui j'ai terminée

    194
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:30

    Cool, j'ai trop adoré cet anime ! Il est magnifique et la fin est superbe aussi.. :'3

    195
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:32

    Clarii : ouai mais j'espere que il y aura une suite^^

    196
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:34

    Moi aussi, ce serait cool ! ^^ Mais bon, vu comment ça se termine je pense pas, enfin après tout pourquoi pas si ils nous font un truc qui nous surprends tous !

    197
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:37

    ouaii ^^ en parlant de sa c'est domage que tu l'est pa mis^^

    198
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:37

    Je peux pas le mettre. Il est liscencié par Wakanim! ^^ Et donc on peut le voir que sur waka ~

    199
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:39

    ah oui et les episode sont payant^^

    200
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:44

    Ouai, c'est ça le problème ! ^^ Alors sinon j'en parle dans mes articles mais j'ajoute pas si on doit payer pour voir les ép ~ :3

    201
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:45

    ouai ^^

    202
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:48

    Voilà. :3

    203
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:51

    il est posté ou??

    204
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:53

    Ah nan, je n'ai rien posté.. x'D

    205
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 12:59

    ^^ en attendant jme sui fai une signature pour livre d'or

    ^^

    206
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:03

    Ah, SAO... Sa ma tellement déçu que j'ai arrêté à l'episode 18.... Je connais un mec qui à tout les episode en DDL.. Mais il veut pas me les passé %'D

    207
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:03
    208
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:37

    SAO j'ai pas commencé alors c'est trop tard~ Apparrement j'ai raté quelque chose !

    Cla_  On s'était fais toutes la danse, en smiley *^* 

    Oui, Mac c'est super, avec beaucoup de mémoire, une bonne qualité patati patata... Tout le monde est sous mac, chez moi,  sauf moi... Je sais pas, j'aime pas ._.

    209
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:49

    Mini-Calcar: Oh une signature Ciel ! *^* Je trouve qu'elle est juste un peu grande tu devrais peut être légèrement la rétraissir. :3

    My: Tu as arrêté au moment où ça passe dans le monde avec les elfes c'est ça? :3 Moi aussi je préférais carrément l'autre monde était tellement miiiiiieux !!!! Mais le tout est génial. La fin est belle. :') Raaaaaaah, pourquoi y veut pas? ToT

    Ricchan: Oui, je pense que tu as raté quelque chose malheureusement.. .o.

    OUI JE M'EN SOUVIIIIIIIIIIIIIIIENS ! :OO *^* Bah moi je sais pas puisque j'en ai jamais essayé de suis sous ASUS ! Tu n'es pas seule ! Et mon chargeur c'est pas un universel donc c'est bien galèèèère. 8D

    210
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:00

    Mince .. TT

    YEAHHHHH ! :D sous mac on est obligé d'etre tout mac, le reste tu peux l'installer.. Juste pour qu'on soit obliger d'acheter les élement Mac, ou sinon pas de comptabilité..

    Ah oui ton chargeur.... tu vas en racheter un alors  ?

    211
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:05

    Hein? Mais c'est nul ça ! Je préfère avoir un truc universel moi comme ça sa te complique pas la vie ! :3

    J'EN AI UN !!!!!!! Mais il beug un peu je suis obligée d'appuyer dessus pour que la connexion se fasse et que ça charge.. ToT

    212
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:09

    OUIII JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD !

    C'est un peu chiant de rester appuyer.. essaye de mettre une pince a liinge, ou un livre.. Il faut trouver un systme 8D

    213
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:16

    OUI TOUT DEVRAIT ETRE UNIVERSEL ET SIMPLE D'UTILISATION !

    La pince a linge sa ne vas pas marcher mais bonne idée pour le livre. ;) Merci ! \o/ Je go look HxH 61 !!! ENFIN ! :D

    214
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:26

    Ritsu, moi je trouve que tu as rien raté %'D

    Il veux pas... PARCE QU'IL EST TROP SADIQUE ET MÉCHANT ! :'O Sur sont pc il a plus 160 animes LISCENCIÉ ! :(

    Sinon, moi j'ai un mac et un pc ! /O :sors: Non, mac c'est un peu nul... Parce que beaucoup de logiciel ne marche pas et tout, mais les raccourci clavier sont beaucoup mieux ! %'D et c'est beaucoup plus pratique sur photoshop et tout.. Moi j'ai installer windows et linux sur mon mac, donc c'est beaucoup mieux ! %'D Même si il rame un peu ! %'DDD

    215
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:28

    Mais, je vous fais fuir ou quoi ?! Quand je suis là, tout le monde ce barre ! OMG... je déprime.. %'D

    216
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:57

    Arrete moi j'ai adore. x3 

    Les files.. ce n'est pas possible je suis maudite ou quoi?? Je suis sur mon portable mais quand je me co sur EB ça beug a mort donc je ne peux pas faire de grands textes. juste pour dire que mon ordi est dead je suis degoutee. alors que je venais juste de m'acheter un new chargeur 45€ quand meme. Je crois que c'est a l'interieur de mon ordi (la ou on charge) qu'il doit y avoir quelque chose de casser. donc je n'ai plus qu'a me racheter un nouveau pc mais je suis pas sure que mes parents veuillent bien et je vais me faire engueler comme pas possible. ça me soule de trop. alors que j'avais enfin un chargeur voila se qui marrive c'est pas possible !!!!!!!! desole si j'ecris mal mais c'est avec le phone..bref. tot je depriiime.

    217
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:14
    Arrrgh monde cruel pourquoi le sort s'acharne t'il sur moi?? Bref, j'essaierais de passer quand même mais je peux rien ajouter et comme je suis en version mobile je vois pas les notifs..
    218
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:15

    OH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! MAIS, C'EST QUOI CE DELIRE LÀ ?! OMG... 

    219
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:20

    NOOOOON !!!!! Purée d'ordi !! Il avais deja montré des signes de faiblesse ?? Tu penses que c'est la batterie de ton ordi qui est morte ??!

     

    220
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:20
    Non mais tu l'as dit et comme d'hab mes parents ne vont pas compatir a ma douleur comme si je l'avais fait exprès quoi bien sur !!! Surtout que si je m'achete un new ordi ça va prendre TOUT mon argent plus des emprunt (a mes parents) je suis fichuue. La je comprends vraiment pas pourquoi ça me fait ça. C'est trop horrible.
    221
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:21
    Je pense pas que sa soit la batterie c'est au niveau du chargeur, et moi qui me disait que j'attendais un an avant de changé j'aurais du changer a Noël..
    222
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:22

    Grave... C'est vraiment.. horrible ! >_< Uhuu.. 

    223
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:24

    'laisse le... reposer.. peut être... 

    224
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:28

    Oui des fois il faut le laisser... mon ordi m'as fait ca plusieur fois.. des fois une semaine suffit..(bah maintenant il est completement fichue, coucou jsuis sous mac..)

    225
    sukighost Profil de sukighost
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:29

    T'es sous mac ? %D

    226
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:33
    Non mais c'est carrément fichu ça sert a rien il est dead le pauvre petit j'espere au moins que je vais réussir a me faire rembourser le chargeur. ^^ J'essaye d'être calme mais j'ai trop envie de crier partout avec plein de points d'exclamations !!!!!!!
    227
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:37

    Asu: sous, sur, c'est la meme chose xD Mais il est bizarre cette ord.. il est 2 en 1..

     Cla_ Sa ca te defoule, c'est mieu ! Mais casse pas ton clavier quand meme !!

    228
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:37
    C'est un phone tactile que j'ai ! xD
    229
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:43

    Alors petes pas ton ecran xD 

    230
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:47
    Je vais faire attention parce que si je le perd lui après je n'aurait plus rien..
    231
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:50
    232
    Yurusu Profil de Yurusu
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:53

    Nan, ils veulent pas, ils disent que c'est de ma faute 8DDD 

    233
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:44
    Asu-chan: Héhé, et hop un petit coup de pub pour ton blog. ;)
    Finalement je n'ai pas réussi a tout finir je n'ai pas fait mon allemand je vais me faire défoncer par la prof. --"

    Yusu: Ah d'accord. xD Bah je suis en plein dans la deuxième saison alors. :) Ils sont tous drôles de toutes façons dans Hetalia. xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :