• Phantom: Requiem for the Phantom 26 [FIN]

  • Commentaires

    1
    Sydo Profil de Sydo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:38

    ...QUELLE HORREUR !! O.o
    Putain, la DERNIÈRE MINUTE !! ...il fait trop bader cet animé. T^T

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:14

    TROP !!

    Mais..dis, dis tu as compris la fin?? Moi pas..pourquoi il est mort a la fin? Qui l'a tué? :o

    3
    Sydo Profil de Sydo
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:37

    Le mongol qu'est passé avec sa charette derrière lui. Chais pas pourquoi...
    PUTAIN MAIS LES 30 DERNIÈRE SECONDES MERDE !! Argh, au début j'ai cru que j'avais rêver quand j'ai entendu le bruit de la balle... et pis après le mec s'écroule... j'ai mis 30 minutes à m'en remettre.
    La dernière image de l'animé -la balle dans l'herbe- est bien traumatisante aussi...u.u
    Bon, je regarde quoi maintenant ?

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:23

    Oui mais qui c'est? Pourquoi il l'a tué? :'O Et puis la fille...elle s'en fout ou quoi?? Elle réagit même pas !! C'est elle qui a organisé son meurtre? T.T Je suppose que tu ne sais pas ~ X'O

    TA VU !! CET ANIME C'EST TELLEMENT... *^* !! 
    Héhé ~ regarde si dans les nouveaux il y en a un qui te plait ! :3 J'aime bien Zetsuen no Tempest, Tonari ~machin et Sukitta li na yo, K ~ enfin après sa dépends se que tu cherches. x3 

    5
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:34

    Tonari machin et sukite ii na yo j'ai regardé, pis j'ai commence Host club ou un truc du genre, mais je pense que je vais regarder Zetsuen no Tempest... Mais y en a pas un déjà fini ?!

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 17:36

    Host Club c'est trop marrant ! x')

    JE TE LE CONSEILLE ! ** ZETSUEN NO TEMPEST C'EST TROOP BIEN. *O* (en nouveau BTOOOM! est pas mal aussi~)
    Tu veux un conseil pour un anime déjà fini? Quel genre? 

    7
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:18

    J'AI TROUVÉ ! UN ANIMÉ QU'EST TROP BIEN !! SWORD ART ONLINE !! -Mais j'ai vu que le premier épisode- Mais y des connards qui l'ont licencié donc c'est que dispo en PAYANT sur Wakanime... LE SEUUUUM ! Le premier épisode était trop bieeeeeeeen !
    ...Bon, j'vais regarder Zetsuen no Tempest alors... tss, c'est vraiment trop dommage...
    Ben genre j'voulais un animé...heu...chais pas en fait, j'viens de terminer Hyouka et j'voulais un truc détendant dans la même veine....bon, c'est pas grave. OH JE SAIS ! C'est bien Haruhi Suzumiya ?

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:28

    SWORD ART ONLINE !!!! *____________________________*
    IL EST GENIIIIIIIAL !! Je le regarde depuis sa sortie. ** Les épisodes deviennent payant après 1 mois environ après sa sorti. :3 C'est trop dommage que tu ai loupé ça !! Tu pourrais éventuellement peut etre trouver les épisodes en anglais si tu veux. :3 Sinon en vostfr comme c'est licencié sa m'étonnerais... .o.
    Oui...mais Zetsuen no Tempest est vraiment trooop bien lui aussi tu verras !!! *___*
    Haruhi Suzumiya j'ai vu que deux trois épisodes j'avais pas trop accroché mais je pense qu'il ets pas mal ~ 

    9
    Sydo Profil de Sydo
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:49

    Bon. Excuse, j'ai regardé Mahou Shoujo Madoka Magica en fait ! 8D -je change d'avis toutes les deux secondes...-
    Mais j'crois que je vais arrêter, ... Nan, c'est ridicule mais j'ai trop flipper. O.o -oui, pour des magical girls, mais le monde bizarre fait trop peur... pis l'ambiance est bizarre aussi...-
    Le monde bizarre là...brrr...

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:55

    Pas grave, fais moi tourner en bourique autant que tu le veux je t'en voudrais pas du tout !! 8D :jerigolehein;):

    C'est vrai que l'ambiance est assez noire et tout mais il vraiment bien je t'assure !! Essaye au moins de regarder le deuxième épisode avant d'abandonner. :o Sa fait flipper mais c'est... *^* Après, si c'est vraiment pas ton truc. 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :