• Résumé Hakuouki Shinsengumi Kitan

    Résumé Hakuouki Shinsengumi Kitan

    GENRE : ACTION, AVENTURE, COMBAT & ARTS MART.

    Année de production : 2010

    12 EPS 25 MINS

    Synopsis :

     Yukimura Chizuru, la fille d'un grand médecin parti à Kyoto pour des expériences s'inquiète de ne plus avoir de contact avec lui. Dans le but de le retrouver, elle se déguise en homme et se retrouve impliquée dans des évènements tels que l'apparition d'hommes aux yeux rouges complètement fous. Sur le point de se faire tuer, elle est secourue par 3 hommes appartenant à l'organisation du Shinsengumi. L'interrogeant sur ce qu'elle a vu tous les membres du Shinsengumi se rendent compte qu'elle est la fille de l'homme qu'ils cherchent à tout prix à retrouver et décident donc de l'aider dans ses recherches. Pourquoi le Shinsengumi recherche cet homme ? Qui étaient ces hommes fous furieux aux yeux rouges ? 

    « Tasogare Otome x Amnesia 03Hakuouki Shinsengumi Kitan 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sukighost Profil de sukighost
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:00

    Je l'avais commencer celui là y'a assez longtemps XD 

    Merci je me rappelais plus comment il s'appeler, comme ça je vais pouvoir le continuer ! :DD

    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:37

    Ouai ! :D

    Il y a même la saison 2 !! >o< Je l'ai pas fini parce que ... il est arrivé quelque chose mais que je te dis pas sinon je te spoilerais et je veux pas ! >w<

    3
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:57

    T'aurai pas dut me dire qu'il arriver quelque chose ! maintenant je veut encore plus savoir ! 

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:12

    Héhé ~

    Sorry ma p'tite My !! >o< Tu verras bien~ :)

    5
    sukighost Profil de sukighost
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:53

    Ouais xP

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :