• Résumé Kono Danshi Uchuujin to Tatakaemasu

    GENRE : ACTION, FANTASTIQUE & MYTHE, SHONEN-AI

    Année de production : 2011

    1 OAV 28 MINS

    Synopsis :

    Le Sekai ( le monde ) est attaqué par des aliens. Un jour, Arikawa, un membre du Quartier Général Spécial contre les aliens, trouve un lycéen, Kakashi, gisant sur une colline, ayant perdu la mémoire. Kakashi se révèle avoir le pouvoir de battre les aliens et commence donc à vivre avec Arikawa et son boss, Shiro. Kakashi s'habitue progressivement à cette vie étrange mais, leur curieuse relation vole en éclat lorsque Kakashi perd sa motivation à combattre les aliens.

    « FLCL OAV 06 [FIN]Kono Danshi Uchuujin to Tatakaemasu OAV 01 »

  • Commentaires

    1
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:00

    Les graphismes sont bizarre, mais je les aimes bien quand même .3. 

    2
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:26

    xD Ouah! J'ai trop envie de le regarder!

    3
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 30 Octobre 2012 à 13:34

    Il est vraiment bien, je te le conseille ^^

    4
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:59

    xD Je le regarderai alors.

    5
    sukighost Profil de sukighost
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:12

    J'éspère que t'aimera alors n.n 

    6
    Mardi 30 Octobre 2012 à 19:03

    Ouai, j'ai vu quelques images qui provenaient de l'anime et c'est vrai que c'est assez bizarre. :3

    J'avais déjà croisé l'affiche de l'anime avant ! Mais je l'ai jamais vu. .o.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :