• Résumé Kuroko no Basket

    Résumé Kuroko no Basket - anime

    GENRE : COMEDIE, SPORT

    Année de production : 2012

    25 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Le collège Teiko a vu en son sein se développer plusieurs équipes de basket-ball qui ont su lui conférer une renommée nationale. L'une d'entre elles s'est particulièrement démarquée grâce aux cinq jeunes prodiges qui la composaient et qui virent leur groupe appelé la Génération des miracles. Toutefois, une rumeur circule concernant la présence fantomatique d'un sixième joueur reconnu par les cinq prodiges. Alors que l'année scolaire débute au lycée Seirin, les clubs cherchent à recruter de nouveaux membres. Le club de basket voit notamment débarquer deux recrues inespérées : Taiga Kagami, un adolescent au regard incisif ayant pu apprendre le basket à sa source lors de ses études en Amérique, et Tetsuya Kuroko, le fameux sixième homme de la Génération des miracles. Bien qu'au commencement les deux futurs partenaires cherchent à évaluer leurs capacités respectives, l'alchimie s'opère entre eux, leur permettant de former alors un duo explosif qui verra tôt ou tard les cinq autres prodiges de la Génération des miracles se dresser sur leur route.

    « Lucky Star 24 [FIN]Kuroko no Basket 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:26

    oh un mangas sur le basket faut que je le look

    j'adore trop trop le basket

    la je viens d'en faire avec mes deux frères c'était trop bien

    love love basket yeah yeah

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:32

    Regarde-le il est trop bien ! *^* Moi j'adore ! \o/ Yes, le basket c'est génial. x)

    YEAH ! O/ J'aime beaucoup ton nouveau avatar ! :)

    3
    *i* Profil de *i*
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:43

    oki il va devoir attendre un peu car je suis hyper en retard super certain mangas =)

    c'est trop génial

    merchhii beaucoupp

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:52

    Oki :) 

    De rien ! x3

    5
    *i* Profil de *i*
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:48
    6
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:49
    7
    *i* Profil de *i*
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:59
    8
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:01
    9
    *i* Profil de *i*
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:12

    oh j'adore ton smile

    ¤_¤

    10
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:14

    Moi aussi ! :3 Il est trop kawaii ! x3

    =^-^=

    11
    *i* Profil de *i*
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:21

    xD hihi

    12
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:12

    Il faut vraiment que je regarde cet anime *o*

    13
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 16:32

    OUIIIIII !!!!!!! JE TE LE CONSEILLE VRAIMENT !!! *___*

    14
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:03

    Kuroko no basket ! <3 

    Kuroko powaaa *-*

    15
    Dimanche 19 Février 2017 à 05:38
    Hi there friends, its impressive piece of writing regarding
    teachingand entirely explained, keep it up all the time.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :