• Résumé Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai

    Histoire Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai

    GENRE : COMEDIE, AMOUR & AMITIE

    Année de production : 2010

    15 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Kyousuke, résolu à rentrer dans le moule et à mener une vie minable dénuée d'intérêt, découvre que sa petite sœur, avec laquelle il a du mal à s'entendre, possède une passion pour les animés et les eroge. Démasquée, Kirino se trouve bien évidemment embarrassée, la tolérance de la société nippone lui promettant d'abréger sa vie sociale si ces informations étaient révélées. Elle va donc conclure un pacte avec son frère afin de lui faire garder le secret. Fougueuse, elle en profitera pour lui faire croquer le fruit défendu (je parle des eroge).

    « Hayate no Gotoku! 31Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:44

    Il est genial cette anime ! contente que tu l'ai mis ! 

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:46

    Oui. Et encore j'ai pas mis tout les animes que j'aime sur mon blog. Et j'ai plein d'épisodes à mettre et tout. o/

    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:50

    :) Normal :) x2 

     

    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:52

    Ouai ! ^^

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :