• Résumé Prince of Tennis

     Prince of Tennis, Tennis ô oji-sama, prince du tennis, echizen ryoma, vostfr

    GENRE : COMEDIE, SPORT

    Année de production : 2001 - 2005

    178 EPS 22 MINS

    Synopsis :

    Ryôma Echizen est un petit génie du tennis de douze ans. Après avoir remporté quatre tournois aux États-Unis, il revient avec sa famille au Japon. Le nom d'Echizen est connu des professionnels car le père de Ryôma, Nanjiro, était un ancien joueur professionnel. Notre jeune ami se fait inscrire dans l'ancienne école où son père a appris le tennis : Seigaku. Il ne va pas tarder à se faire remarquer par les élèves de l'école et à se faire des ennemis parmi les deuxième et troisième année. Eh oui, notre petit Ryôma n'est pas un tendre. Il n'hésite pas à provoquer les plus grands… mais pas les plus forts. Ils vont vite apprendre que Ryôma est un prince du tennis.

    « Prince of Tennis 01Prince of Tennis 02 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:05

    *Larmouille* PICSOU.... si tu savais comme je t'aime! MERCI MERCI je recherchais tellement Prince of tennis et je le vois!!!!!!! ô Mon dieu je crois que c'est un rêve...

    2
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:18

    Tu le cherchais en anime? *^* Moi perso j'adore ! x3 

    J'ai eu du mal à trouver des épisodes ! Le début c'est en vostfr et parfois il y a des épisodes en vosta (sous-titré anglais) car les épisodes sont dur à trouver, mais il y a plus de la moitié en vostfr t'inquiète ! ^^

    Et DE RIEN ! Contente de trouver quelqu'un d'autre qui apparement aime Prince of Tennis !

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:49

    Gururururu Je vais m'évanouir...

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:50

    Qu'y a-t-il? *^* Dis-moi tout Mayo-chan !

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:59

    Trop bô, il est trop beau Ryoma... mais j'ai l'impression qu'il grandit jamais.. Vite, grandis jusqu'à tes 14 ans et Marions nous!!! *bave des coulées de lave*

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:01

    OUII ! <3 Je l'aime ce petit ! :3 C'est mon deuxième amour !! <3 Il ne grandit jamais, et ce n'est pas grave je suis petite aussi alors ! 8D 

    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:04

    Il est magnifique... CE P*TAIN DE NICE BODY!!!! Oh my God.... je deviens perverse.. à force! Bon je vais retourner dans les épisodes de mon Ryoma-sama!

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:08

    J'aimerais trop être dans un anime parfois ! Comme sa je pourrais voir Ryoma-sama en "vrai" :3 Il est trop classe this beautiful little boy !!! *Q* Arrête, je suis trop perverse sur lui moi ! 8DD

    Ok, bon lookage pendant que moi je le verrais dans mes rêves ! x3

    9
    MiYoi Profil de MiYoi
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:53

    Prince of tennis !  je vais m'y mettre il a l'air super =3

    et juste pour savoir : new prince of tennis 

    c'est la suite de l'anime ou c'est un remake ?? 

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:21

    Oui IL EST SUPER! *^* Même génial ! *O* Ryoma-sama !!! <33 

    New Prince of Tennis c'est la suite de Prince of Tennis ! :)

    11
    MiYoi Profil de MiYoi
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:35

    a ok ;3

    j'ai commencer a regarder (j'en suis a l'episode 4)  j'adore .


    12
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:42

    Oh cool ! *^* J'adoore trop Prince of Tennis alors je suis contente que tu aimes aussi ! <33

    13
    MiYoi Profil de MiYoi
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:43

    meme gout en anime ! *^*

    14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:49

    Ouiii ! C'est fou ! 8D

    15
    MiYoi Profil de MiYoi
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :