• Résumé Shinrei Tantei Yakumo

    Shinrei Tantei Yakumo

    GENRE : ENIGME & POLICIER, FANTASTIQUE & MYTHE

    Année de production : 2010

    13 EPS 25 MINS

    Synopsis :

    Yakumo Saito n'est pas un étudiant ordinaire. Si ces yeux sont de couleurs différentes c'est que son oeil gauche, d'un rouge profond, lui permet de voir les fantômes et autres esprits. Convaincu que ces derniers demeurent sur Terre torturés par quelqu'un ou quelque chose, il se lance à la recherche de la source de leur tourment afin de leur permettre de reposer en paix. C'est ainsi qu'il commence à enquêter sur des affaires d'homicides suite à l'appel d'un certain Haruka Ozawa.

    « Oav RebornShinrei Tantei Yakumo 01 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:10

    Je voulais juste un endroit sans commentaire pour te dire que j'vais partir d'elka, je sais vous en avez rien a foutre parce que je suis une merde .. Ça va me manquez nos conversation la nuit <3 

     

    Salut :') M'oublie pas ^^ 

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:33

    Je n'en ai pas rien à foutre, moi! Et tu n'es pas une merde, pourquoi tu dis ça? :o A moi aussi sa va me manquez nos conversations la nuit et tu vas me manquer. :')


    Je ne t'oublierais jamais. ♥ J'espère qu'un jour tu reviendras puisque tu n'as pas supprimé ton compte.

    3
    Mitsuki :'(
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:49

    Ps: J'pourrais plus le r'prendre mon compte j'ai oublier mon mdp 

    TTT_TTT là c'est vraiment la derniere fois XD (j'était trop habituer des que j'allume mon ordi a aller sur elka) <-- Faut vraiment que j'arrête d'v'nir ici sa m'rappelle trop quelqu'un que je veut surtout pas me rappeller X(

    Ps2: Pourquoi je dit que je suis une merde ? Hummm parce que j'en suis une ^^' 

    Byeeeeeee *prend le fusil a coté d'moi et .... Merde y'a pas de fusil en internat*

    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

    J'ai perdu 2 minute de ma vie ><' ~~~~~> POUR TOI <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :