• The Labyrinth of Magic adapté en anime

    C’est par le biais du site officiel qu'on apprends l’adaptation en anime du manga, Magi : The Labyrinth of Magic de Ohtaka Shinobu !

    La série animée débutera en Octobre 2012, au Japon. Le studio A-1 Pictures (Blue Exorcist, Fairy Tail,Sword Art Online) est en charge de l’adaptation.

    Synopsis :

    Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abriteHugo, un Djinn à la force surpuissante.

    Aladin va faire la connaissance d’Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire.

    Assez rapidement, Aladin découvre qu’il est un Magi, un magicien qui choisit les rois qui gouverneront. Il est né pour choisir les hommes qui suivront le droit chemin et luttant contre ceux qui veulent changer le destin.


    Le manga Magi : The Labyrinth of Magic de Ohtaka Shinobu a débuté en 2009 dans le magazine Shonen Sunday (Shogakukan) et dénombre actuellement 12 tomes reliés, au Japon.


    En France, le manga est disponible aux éditions Kurokawa.

    Article trouvé sur Adala-news.

    Note perso : Ce nouvel anime à l'air bien ! :D Avec Aladin et tout ça, sa change un peu du cadre habituel des animes avec des collégiens et tout ça. x)

    « Un anime pour To Love-Ru DarknessL'anime Code Breaker »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:05

    J'ai trop hâte qu'il sorte ! *^*

    En tout cas le graphisme dans l'anime et mieux que dans la version papier ! 8')

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:06

    Moi aussi ! *O* -> Octobre !!! x33

    Ah bon? Pourtant la couverture du tome m'a l'air pas mal ... mais c'est sur que le graphisme est souvent mieux en version animé. :)

    3
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:11

    x'DD

    Ouais,mais j'te jure dans tt les manga que j'ai ils fait partie des 3 manga au graphisme les plus pourri 8D 

    Enfaite j'pense que l'auteur faisait des Seinen c'est pour sa x33

    4
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:11

    Ah bah mince alors ! 8'DD

    Ouai, peut être ! :3 (j'en sais rien x'))

    5
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:15

    8'DD

    (Moin nn plus 8)

    6
    Mardi 3 Juillet 2012 à 10:16
    7
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 01:24

    Ahh!! Mais je connais!! J'ai le tome 1 dans ma bibio!! Ah~~ J'ai trop hâte!

    8
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:23

    Ouiii en plus c'est le même studio que Blue exorcist & Fairy Tail ! *Q*

    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:34

    Ca promet d'être une merveille alors!!

    10
    MiYoi Profil de MiYoi
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:40

    Ouais !! *O* 

    *incruste incognito* 8D 

    11
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:42

    xDD

    Pendant que j'y pense, tu l'as le tome 7 de Strobe Edge??

    12
    Yurusu Profil de Yurusu
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:58

    Moi j'aimais bien le graphisme du manga %D

    Dommage que Kazé a repris l'affaire D8

    13
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:50

    Je sais pas...j'ai pas lu le manga mais il a l'air pas mal ! En tout cas, celui de l'anime est bien !!

    Kazé a repris l'affaire? é.è

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :