• To Aru Kagaku no Railgun S 23 vostfr

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 15:24

    Encore une semaine ^^

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:04

    Oui, c'est bientôt la fin ! ^^

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:13

    C'est vraiment dommage ! J'espère qu'ils vont sortir un nouveau anime sur Accelerator X)

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:40

    Oui ! Je ne te l'avais pas dit? Déjà il va y avoir un manga (spinoff) comme pour Misaka mais avec Accelerator en personnage principal !!! *__* Donc, c'est obligé qu'un anime suivra !

    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:55

    Le manga oui, mais l'anime c'est pas encore sûr.

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 21:56

    Oui, je sais. :) Mais j'ai le préssentiment qu'il y en aura un ! :3

    7
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:03

    C'est bien d'être optimiste mais il ne faut pas toujours s'attendre à ce qu'on veut, et c'est là qu'on rentre droit contre le mur. Mais To Aru connaît un assez grand succès après Index II, Railgun S et le premier film d'Index, donc on peut s'attendre qu'ils peuvent nous sortir deux autres saisons, voire un 2ème film ^^

    8
    Lundi 23 Septembre 2013 à 22:06

    Ouais, c'est vrai que pour certaines séries mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions mais dans notre cas je pense qu'on peut se le permettre comme tu l'as dit To Aru marche plutôt bien et Accelerator est un personnages très apprécié ! (je pense. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :